Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tous le monde!
J'ai cherché partout sur internet mais il mette nul part ce qu'est le rôle d'une téléprospectrice, je me tourne vers vous, peut être que quelqu'un sait par hasard. On ma simplement dit que c'est du télémarketing :| :!:
S'il vous plaît
et ben en fait, on te file 1liste de gens à apler et faut que tu leurs propose soit des produits ou des rdv...
en gros tu choppes des clients par telephone et faut que tu les accroches.
souvent tu as 1 cota à faire
Ahh okkkkkkk Merciiiiiiiii :lol: . Pour les RDV c'est bon, mais pour leur proposer des produits , je sais pas si je saurai à la hauteur, mais c'est un poste débutant, donc on verra
Merci encore gunm :wink:
t'inquiète, de toute manière si t'as des produits à proposer, ils te font une formation...
le 1er apel c'est toujours flippant mais des que t'es lancé ca va tout seul et c'est une tres bonne expèrience
En effet tu suis une formation et tu as le "catalogue" des phrases bateau quand un "client" te dis "non / J'en ai pas besoin / ça ne m'intéresse pas..."
Même que dans certaines entreprise tout ce que tu dois dire apparaît sur l'ordinateur selon la répond de la personne.
bon courage et ne t'inquiètes pas il faut bien débuter :wink:
Bonne chance
Y'a aussi la possibilité de faire des enquêtes ou de remettre à jour des bases de données client...
J'ai fait ce boulot là une fois, et c'était super lourd...