< quel est l'objet adéquat ? | Forum des BTS

quel est l'objet adéquat ?

didi2300

New Member
bonjour, je suis toute nouvelle sur ce forum.

Je suis en première année de BTS NRC et en gestion de projet on nous demande de choisir un objet dont on va devoir simuler la vente . Et tout le reste de la classe doit deviner l'objet sans l'avoir vu au préalable. Moi je n'est vraiment aucune idée de l'objet que je vais prendre . Avez-vous des idées???

Merci d'avance :dacc:

gestion de projet

ben déjà ce qui pourrai être pas mal c'est que tu trouves un objet qui, quand tu simuleras la vente, pourras brouiller les pistes.

je m'explique, c'est-à-dire que le reste de la classe ne devinera pas tout de suite ce que tu vendras, mais en même temps, à la fin il faudra réellement qu'ils trouvent pour montrer que tu sais bien gérer la vente.

quelle est l'objet adéquate ?

oui je pense que tu as raison mais sa ne me dit pas quoi prendre !

PERSONNE N'A DOTRE IDEES?? :closedeyes:

jai pas encore eu cette action en gestion de projet mais di moi tu est dans quelle région a faire ton bts ??? moi je suis en bretagne.

salut,

tu peu essayer de vendre un aspirateur, comme ca la découverte des besoins ne va pas tout de suite dévoiller ton produit au reste de la classe, ca va les faire réfléchir!

exemple : - combien de m2 hibatable posséder vous?
- Moquette, parquet?
- résidence principale, secondaire

et fonction de ca tu proposes l'aspirateur adapté exemple : miele 1800 watt avec brosse spéciale parquet :biggrin:

bon courrage

romain

Retour