< Quel est selon vous la meilleure banque pour faire un prêt étudiant ? | Forum des BTS

Quel est selon vous la meilleure banque pour faire un prêt étudiant ?

Hannah-Iss

New Member
Slt, Voilà pour assurer ma rentrée prochaine j'envisage d efaire un prêt étudiant.
Donc je me demande quelle est la banque qui propose les meilleurs offres ?
Pour l'instant j'hésite entre la Société générale, la Bnp, le Crédit mutuel et à défaut pourquoi pas la Crédit agricole.
Vous en pensez quoi ?
Et vous avez vous contracté un prêt, satisfait ou pas ?
Merci :blush:

Hannah-Iss link=topic=59509.msg616223#msg616223 date=1180636774 a dit:
Slt, Voilà pour assurer ma rentrée prochaine j'envisage d efaire un prêt étudiant.
Donc je me demande quelle est la banque qui propose les meilleurs offres ?
Pour l'instant j'hésite entre la Société générale, la Bnp, le Crédit mutuel et à défaut pourquoi pas la Crédit agricole.
Vous en pensez quoi ?
Et vous avez vous contracté un prêt, satisfait ou pas ?
Merci  :blush:

Renseigne toi auprès de la société générale car je sais qu'ils font pas mal de choses intéressantes pour les jeunes (les moins de 25 ans), on copain y est et il trouve que les services qu'il a en terme s'assurance sont s'un bon rapport qualité/prix :happy:

jeannette link=topic=59509.msg616297#msg616297 date=1180639482 a dit:
Renseigne toi auprès de la société générale car je sais qu'ils font pas mal de choses intéressantes pour les jeunes (les moins de 25 ans), on copain y est et il trouve que les services qu'il a en terme s'assurance sont s'un bon rapport qualité/prix  :happy:

D'ailleurs je suis au Crédit Agricoe mais je compte changer pour passer à la Société Générale dans un futur proche...

Ha j'ajoute aussi le Crédit lyonnais, j'ai vu leurs offres sur leur site, et ça à l'air pas mal. Mais j'avoue que j'ai une préférence pour la société générale. D'autres avis ?

mylene35 link=topic=59509.msg616490#msg616490 date=1180682360 a dit:
a la caisse d'epargne tu peu emprunter 1000 euros a taux zero

En parlant de Caisse d'Epargne, mon père va se casser de chez eux car il estime avoir été arnaqué

Hannah-Iss link=topic=59509.msg617306#msg617306 date=1180738108 a dit:
Ha j'ajoute aussi le Crédit lyonnais, j'ai vu leurs offres sur leur site, et ça à l'air pas mal. Mais j'avoue que j'ai une préférence pour la société générale. D'autres avis ?

Non, la Société Générale ça me paraît pas mal je pense que quand j'y serais j'y resterais :smile:

Retour