< quel est votre émission de télé préféré ? | Page 3 | Forum des BTS

quel est votre émission de télé préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bink
  • Date de début Date de début
Vont ils sortir l'intégrale de la petite maison dans la prairie en DVD??

that is the question! :shock:

j'vois bien une buche coupée par Charles Hingales en cadeaux bonus avec le coffret.. :mrgreen:

Boudoumix a dit:
moi ma série préféré c'est Maguy - j'ai l'intégrale en 8mm colorisé :mrgreen:

sans dec' ce qui est culte pour moi : simpson, south park, marriés deux enfants, parker Lewis, buffy, 24H, lassie et la croisiere s'amuse. :shock:
J'voulais pas vous le dire mais... j'ai ttes les saisons de buffy en dvd!!!! (j'me fait tout le temps charrier.. mais si je ne suis pas la seule a kiffer, ca me rassure!!! :mrgreen: ) Sinon mariés 2 enfants, parker lewis (ah! ma jeunesse!) et south park j'adore aussi!!

Léontine a dit:
Aurelstuck a dit:
Marié 2 enfants c trop fort j ai acheter le DVD des 1ère saison et une bonne partie de plaisir !!!
Sacré AL !!!

j'me rappelle plus de ce que c'est ! :mrgreen:

Je l ai acheter dimanche donc tu n as pas du le voir a la maison !!!
C une famille avec un pere vendeur de chaussure une fille blonde un garcon abruti et une mere rousse sans oublié les voisin un peu neuneu Darcy qui se fait jeter par tout les mec !!

La musique c love and married .........

ouié jamais trop marié deux enfants, je suis aussi inteligente que leur fille Kelly la blonde! :mrgreen:

sinon j'aime bien le prince de bail air aussi, avc Chazz qui se fait toujours jeter par le père! :D

sinon comme emission j'aime bien les enfants de la télé quand je sort pas.

Mariés deux enfants : terrible !!!

Je suis moi aussi une super fan d'Al Bundy il faut absolument que je chope les DVD :-a1

Sinon j'aime bien Paris Dernière (sur paris première - le câble) c'est un mec qui se balade un peu partout, il fait des interviews sympas dans des lieux parfois trés chauooooooo . :lol:

Pour ceux qui aime bien Thierry Ardisson, il fait aussi une émission sympa sur Paris Première c'est un dîner avec quelques personnalités (ça fuse par moment, c'est génial)... Quelqu'un conaît ???

Je viens de débarquer, j'ai la flemme de lire ts les sujets mais pour répondre à la question, j'aime beaucoup "Ca se discute" qui donne de bonnes leçons de vie :wink:

lisa a dit:
arf et vs vs souvenz de de "sauvé par le gong" ??? :lol:

ouai je suis en angleterre et il y a toutes les rediffusions le soir sur une chaine pour nefants...j'etais une adepte!!!! :D

et evidemment friends, je suis une fan je les ai tous vu et j'ai meme vu le dernier des derniers des episodes, je suis triste, c'est fini.... :cry:

lisa

ben tu vois on a pas que des opinions différentes. J'adorais sauvé par le gong et le beau Zac ( enfin quand il était jeune) :mrgreen:

Retour