imported_Fée
New Member
La série la meilleure des meilleure ca reste quand même LES FEUX DE L AMOUR!!!! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aurelstuck a dit:Marié 2 enfants c trop fort j ai acheter le DVD des 1ère saison et une bonne partie de plaisir !!!
Sacré AL !!!
J'voulais pas vous le dire mais... j'ai ttes les saisons de buffy en dvd!!!! (j'me fait tout le temps charrier.. mais si je ne suis pas la seule a kiffer, ca me rassure!!! :mrgreen: ) Sinon mariés 2 enfants, parker lewis (ah! ma jeunesse!) et south park j'adore aussi!!Boudoumix a dit:moi ma série préféré c'est Maguy - j'ai l'intégrale en 8mm colorisé :mrgreen:
sans dec' ce qui est culte pour moi : simpson, south park, marriés deux enfants, parker Lewis, buffy, 24H, lassie et la croisiere s'amuse. :shock:
Léontine a dit:Aurelstuck a dit:Marié 2 enfants c trop fort j ai acheter le DVD des 1ère saison et une bonne partie de plaisir !!!
Sacré AL !!!
j'me rappelle plus de ce que c'est ! :mrgreen:
lisa a dit:arf et vs vs souvenz de de "sauvé par le gong" ??? :lol:
anolga a dit:le zapping. Garantie fous rires à 100% :mrgreen:
anolga a dit:ben tu vois on a pas que des opinions différentes. J'adorais sauvé par le gong et le beau Zac ( enfin quand il était jeune) :mrgreen: