Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
audreydoubidou a dit:Alors à moi...
Séries :
- FRIENDS (of course) : mais c fini, j'ai tout vu...J'attends les dvd de la saison 10 (meme si déjà, vu) pour compléter ma collection !
- Ally Mc Beal, Charmed, Monk, 7 à la maison
- Urgences, NY 911
- Zodiaque ( c une série de l'été mais je la kiffe)
Emissions:
- Ca se discute, Jour après jour
- Zone interdite, Capital
Voilà, ca fait qd meme pas mal de trucs...Oups, je passe qd meme pas mal de temps devant la tv (qd g fini de bosser ! lol) :wink:
@
ademi a dit:docteur quinn, la petite maison dans la prairie.........
JE ME LACHE![]()
![]()
![]()
ademi a dit:OOOOUUUUUUUFFFFFFF !!!!! :mrgreen:
yen a d'autres ????
ouais c vrai qu'elle est bien mais j'ai pas pu regardé les 2 précédents il s'est passé koi?blondasse a dit:Moi en ce moment, je ne loupa aucun épisode de la saga de l'été sur TF1![]()
blondasse a dit:c'est vrai que docteur qcuin, c'est bien, malgré kon est déjà vu les épisodes au mois 2 fois !
mubsystem a dit:ouais c vrai qu'elle est bien mais j'ai pas pu regardé les 2 précédents il s'est passé koi?blondasse a dit:Moi en ce moment, je ne loupa aucun épisode de la saga de l'été sur TF1![]()
july1107 a dit:et t'as oublié de dire que l'ami d'enfance du fils saint andré c'est lui qui fait les braquages, et L'héroïne est comme par hazard tombée follement amoureuse de lui. Ah j'allais oublié il ya aussi le cousin des Saint andré le frère de la procureur s'est pendu, il était trop louche!!!