< quel est votre émission de télé préféré ? | Page 7 | Forum des BTS

quel est votre émission de télé préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bink
  • Date de début Date de début
C clair ke canal + c le must pour les amateurs de ciné,
je regarde beaucoup tout ce qui est "ça vaut le détour", et
culture pub, c'est pas mal pour entretenir la culture co,

audreydoubidou a dit:
Alors à moi...

Séries :
- FRIENDS (of course) : mais c fini, j'ai tout vu...J'attends les dvd de la saison 10 (meme si déjà, vu) pour compléter ma collection !
- Ally Mc Beal, Charmed, Monk, 7 à la maison
- Urgences, NY 911
- Zodiaque ( c une série de l'été mais je la kiffe)

Emissions:
- Ca se discute, Jour après jour
- Zone interdite, Capital

Voilà, ca fait qd meme pas mal de trucs...Oups, je passe qd meme pas mal de temps devant la tv (qd g fini de bosser ! lol) :wink:

@

Alors pour moi, mes series préférées :
Alias, avec Michael Vartan, il est trop beau, mais il ne le font plus :cry:
sinon, j'aime bien aussi la saga de l'ete "Zodiaque" avez vous une idée du tueur?
Allez un gros bisous a tout le monde

Pour "Zodiaque" je penserai bien au commissaire je le trouve louche :lol: Sinon j'aime bien Smallville, Capital, Nounou d'enfer, vie ma vie . Voila @ + :D

je sais pas pk une nounou d'enfer ça m'a jamais attiré, moi c'était plutot
"notre belle famille" ou "madame est servie" :lol:

Bon alors marion est morte et son ex mari aussi.
il a decouvert ki été le meutrier.
ensuite le pere de l'heroine est morte suite a la lecture d'une lettre qu'elle lui avait rapporté.
Le mec qui travail avec l'avocat, dans la banque, et bien enfaite c'est pas le fils du vieux Saint André.

ta compris?

et t'as oublié de dire que l'ami d'enfance du fils saint andré c'est lui qui fait les braquages, et L'héroïne est comme par hazard tombée follement amoureuse de lui. Ah j'allais oublié il ya aussi le cousin des Saint andré le frère de la procureur s'est pendu, il était trop louche!!!

july1107 a dit:
et t'as oublié de dire que l'ami d'enfance du fils saint andré c'est lui qui fait les braquages, et L'héroïne est comme par hazard tombée follement amoureuse de lui. Ah j'allais oublié il ya aussi le cousin des Saint andré le frère de la procureur s'est pendu, il était trop louche!!!

c'est vrai javé oublier
et toi tu penses ke c'est qui le meurtrier??

Retour