< quel est votre émission de télé préféré ? | Page 10 | Forum des BTS

quel est votre émission de télé préféré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bink
  • Date de début Date de début
Bloodymary a dit:
sur canal jimmy, les épisodes sont en VO,
la saison 10 a été diffusée il y a quelques semaines.

g plu qu'a attendre les redif dégouté.....sinon il son pa tous en vo a certaine heure seulemen....sur la meme chaine jaime bien dead like me :mrgreen:

jodamiens tu sais pa ou il passerai Oz ou il faut attendre la prochaine saison sur M6 ça c une serie réel,unique et culte!!!!!!!! :-a1

par contre ta un truc qui ménerve c'est que les horaires de certaine serie sont mal adaptés par exemple pour friends à un epoque c'étai à 17 h00 et des poussières donc comme je travaill c'est pas évidant

je sai je sai ya le magnéto

et vous quand pensé vous????????

titi2 a dit:
par contre ta un truc qui ménerve c'est que les horaires de certaine serie sont mal adaptés par exemple pour friends à un epoque c'étai à 17 h00 et des poussières donc comme je travaill c'est pas évidant

je sai je sai ya le magnéto

et vous quand pensé vous????????

vive le showview!!

c vrai certaines séries qui touchent un large public sont diffusées à des horaires impossibles! il faut bien se résigner :cry:

lolll

g tellement utilisé une k7 qu'une fois y avait l'image de ce que je venai d'enregistrer et le son de lenregistrement precédent.

:D

ps:les feux de lamour houhouuu la honte!!!

re-ps:jrigole me tape pas

mubsystem a dit:
Moi je rengistre tous les jours les feux de l'amour, sa va faire bientot 5 ans que j'utilise la meme K7 (la pauvre :mrgreen: )

il est interminable ce feuilleton ... j'imagine meme pas le jour ou ils vont vouloir diffuser les redif !!!! :shock:

perso je regarde les feux de lamour mes 1 fois par semaine

pourquoi
parce que l'histoire est longue longue sa avance pas vite
pour moi sa suffit

on aura beau dire! cette série est indétronable et elle est pour moi la meilleure!!!
ça fait 4 jours que je n'ai pas regardé et j'avoue que je me sens pas très bien, mais c'est pas grave ce soir je les regarde toutes (de lundi a jeudi)...
Soirée feux de l'amour, je kifffe!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ComOn a dit:
lolll

quand g t petit g v que quelque k7 et je les ai tellment utilisé qu'une fois y avait l'image de ce que je venai d'enregistrer et le son de lenregistrement precédent.

:D

ps:les feux de l'mour houhouuu le honte!!!

re-ps:jrigole me tape pas
lol :!: :!: :!:
On touche pas à mes feux de l'amour c'est sacré!!! :evil:
RegarderLaTV.gif

durant les nuits blanches a paris, ta un artiste qui s'est amusé avec les feux de l'amour: il a installé 50 televiseurs et sur chaque il diffusait des passages identiques qui se repetaient genre quand ils ouvrent une porte, qu'ils se prennent dans les bras.....c'etait pas mal et marrant

Ps: total respect for the fire of love ma mere etait une fan aussi lol

wallid a dit:
durant les nuits blanches a paris, ta un artiste qui s'est amusé avec les feux de l'amour: il a installé 50 televiseurs et sur chaque il diffusait des passages identiques qui se repetaient genre quand ils ouvrent une porte, qu'ils se prennent dans les bras.....c'etait pas mal et marrant

Ps: total respect for the fire of love ma mere etait une fan aussi lol
:wink: :wink: :wink:

moi j'adore les séries! je suis fan de :
dead like me, friends, alias, resurection boulevard.... pleins d'autres encore!!!
mais j'en ai un peu marre qu'à la télé il recommence les saisons pour inclure à la fin les nouveaux épisodes!!!!

Moi je kiffe Urgences je la suis depuis le début et c'est trop fort sinon j'aime bien aussi New York 911, New York unité spéciale et depuis peu FBI portés disparus et puis tous les reportages styles vis ma vie ou capital, tous des héros sur la maternité trop fort mais ça termine vendredi
Voilà

Retour