< qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.?????????? | Page 3 | Forum des BTS

qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

pedrodupuy a dit:
titepuce92 a dit:
Pedro peux tu au moins éditer ton titre pour enlever la GROSSE faute et mettre un titre explicite??

merci à toi

donne moi la bonne orthographe et la bonne formule pour traquer les reponses

bah là c'est déjà mieux que ton 1er titre

sinon tu peux mettre "rateau", rupture" je sais pas moi ca dépend des réponses que tu souhaite avoir

keitaro92 a dit:
j'avou c'est lache par SMS mais en meme temp la finalité est la meme c'est fini..apres je prefere la franchise par sms plutot que le tournage autour du pot pendant trois avant de dire c'est fini avec des vieilles escuses et du je sais pas quoi dire mais c'est fini..

y a vraiment pas de quoi tourné autour du pot

ben voila avec toi c'etait trés bien mais resté avec ne serait vraiment pas honnete ni pour toi ni pour moi ab iento bail

et voila pas plus difficile que ca

ouai c'est pas si simple faut le tacte aussi..en tout cas moi j'aime pas ca..je sais que ya les pleures derieres et tout ca me fait mal pour elle..mais toute facon dans mes histoires passées j'ai pas eu trop l'occasion de rompre mais ca me pose de probleme si je dois rompre j'ai mes raison je les expose..par contre les fille qui mon larquer avait du mal a mdire "c'est fini" elle elle tournait autour du pot

moi je l'ai fait une fois , j'osais pas ça ne se passait pas bien avec mon copain ce sont mes poites qui m'ont de foncer

Et c'est vrai que je me sentais beaucoup mieux après, il faut prendre sur soi c'est méchant à dire maiq quand on ne sent plus bien avec une personne parfois il faut franchir le pas quitte à l'a faire souffrir

non pas forcément les mecs aussi, je sais qu'ils en souffrent aussi seulemen,t les mecs sont moins (expressifs que les filles) certains pas tous

c'est comme pour vous tout les gars ne sont pas expressif..tout les gars ne sont pas aussi sensible..et surtout on a pas tous le meme degré de fierté pour montrer ou non si ca nous touche ou pas..mais sisi les gars ca souffre aussi des ruptures..

moi, c'était chaud!
ça s'est fait par téléphone! le mec il me kiffait trop, c'était HORRIBLE (presque plus que sa mère)!!! il parlai déjà de mariage et des enfants (j'étais encore petite :17 ans il y a 2 ans)
je lui ai dit que je l'aimai pas et qu'il perdait son temps, le mec il a pleuré comme un malade et moi ça ma énervé j'ai crié sur lui comme sur un gosse et il a pleuré encore plus!! J'ai failli mourir c'était horrible!!!!

Le mec il a continuer à m'appeler pendant longtemps!!
Il a même rencontré mon gars (mari maintenant), un jour il m'appelle il me sort qu'il veut qu'on se remette ensemble et tout le blabla!!
Il aurai été en face de moi je l'aurai tuer!
Gonflé le mec, il a rencontré mon gars, il lui a serré la main et après il m'appelle pour me dire tout ça et me dit de laisser tomber mon copain!!!!

Je l'ai encore fait pleurer mais cette fois j'étais morte de rire! le mec il a craqué et il m'a plus jamais rappelé et de toute façon y a pas intérêt parce que c'est mon gars qui a mon ancien numéro de portable!!!!

Enfin bref je raconte ma life, je sais même plus c'était quoi le sujet!!!!

keitaro92 a dit:
c'est comme pour vous tout les gars ne sont pas expressif..tout les gars ne sont pas aussi sensible..et surtout on a pas tous le meme degré de fierté pour montrer ou non si ca nous touche ou pas..mais sisi les gars ca souffre aussi des ruptures..

Lol je ne les ai pas tous mis dans le même panier.
Mais moi je trouve ça plutôt beau un montre qui ose exprimer son chagrin, qui pleure, ....

On a encore plus envie de le consoler :mrgreen:

findy a dit:
moi, c'était chaud!
ça s'est fait par téléphone! le mec il me kiffait trop, c'était HORRIBLE (presque plus que sa mère)!!! il parlai déjà de mariage et des enfants (j'étais encore petite :17 ans il y a 2 ans)
je lui ai dit que je l'aimai pas et qu'il perdait son temps, le mec il a pleuré comme un malade et moi ça ma énervé j'ai crié sur lui comme sur un gosse et il a pleuré encore plus!! J'ai failli mourir c'était horrible!!!!

Le mec il a continuer à m'appeler pendant longtemps!!
Il a même rencontré mon gars (mari maintenant), un jour il m'appelle il me sort qu'il veut qu'on se remette ensemble et tout le blabla!!
Il aurai été en face de moi je l'aurai tuer!
Gonflé le mec, il a rencontré mon gars, il lui a serré la main et après il m'appelle pour me dire tout ça et me dit de laisser tomber mon copain!!!!

Je l'ai encore fait pleurer mais cette fois j'étais morte de rire! le mec il a craqué et il m'a plus jamais rappelé et de toute façon y a pas intérêt parce que c'est mon gars qui a mon ancien numéro de portable!!!!

Enfin bref je raconte ma life, je sais même plus c'était quoi le sujet!!!!

Tu es mariée?

bonnieblue a dit:
keitaro92 a dit:

Lol je ne les ai pas tous mis dans le même panier.
Mais moi je trouve ça plutôt beau un montre qui ose exprimer son chagrin, qui pleure, ....

On a encore plus envie de le consoler :mrgreen:

ca ma arriver d'etre trop expressif la fille a eu pitier elle a dit je suis desoler jveux plus rompre on es ressorti ensemble apres elle ma dit c'etais par pitier lol..

oui mais bon j'étais un peu jeune et con..je me suis fais avoir dans tout les sens..trop reveur trop naif quand tu tombes pas sur les bonnes elle te loupe pas lol

C'est le bin's les histoires d'amour :shock:

Pour ma part la rupture qui m'a le plus marqué date d'il y a 3 ans. Ca faisait 3 mois que je sortais avec mon copain et j'étais trop accro. Seulement toute la dernière semaine qu'on était ensemble il n'a pas arrêté de me parler d'un de ses potes, à tel point que j'en avais fait une grosse crise de jalousie (les seules sorties qu'on ai faites cette semaine là étaient avec le pote en question...) et voilà que j'ai fini par me faire larguée par téléphone parce que finalement mon copain avait des attirances pour son pote :shock: :lol: :lol: :lol: Maintenant cela me fait rire mais sur le coup j'étais hyper malheureuse et je me demandais quel problème j'avais pour que mon copain préfère aller voir un mec.... :lol: :lol:

keitaro92 a dit:
oui mais bon j'étais un peu jeune et con..je me suis fais avoir dans tout les sens..trop reveur trop naif quand tu tombes pas sur les bonnes elle te loupe pas lol

pusiqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou ........"

jE me sens l'âme d'une chanteuse lol

bonnieblue a dit:
keitaro92 a dit:

pusiqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou ........"

jE me sens l'âme d'une chanteuse lol
lol :mrgreen: :mrgreen:

Retour