< qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.?????????? | Page 6 | Forum des BTS

qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

pedrodupuy a dit:
le mieux c'est quand tu commence une relation tu demande a la personne en face lache moi 20 euros ( faut prevoir l'augmentation des tarifs) comme ca ta dega les sous avant la rupture

:-a4 :-a4 :-a4 :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

wa vous être trop fort!!!je pensais pas que partirez loin sur ce que j'ai dit!!!

en fait j'explique : j'ai eu quelques abrutis et après 2 ans d'abrutis, j'ai quitté mon bahu et j'ai changé de tel!!

mais en fait je l'ai pas fait pour chaque mais vous avez trouvé la solution : demander de la tune avant de se casser!!

j'avais trouvé une autre solution pour pas qu'ils me contactent : mettre une sonnerie sympa à mes amis, virer le pot de colle du portable et faire en sorte que ceux qui sont pas dans mes groupes d'amis sonnent pas.Pour eux ça sonne mais pas pour moi!

ce qui est relou dans le changement de tel c'est qu'il faut le redonner à tout le monde après.j'ai perdu des amis comme ça d'ailleurs!! :D

bon c'est pas sympa faut rester correct avec ses ex (très dur à faire)

Laura77 a dit:
wa vous être trop fort!!!je pensais pas que partirez loin sur ce que j'ai dit!!!

en fait j'explique : j'ai eu quelques abrutis et après 2 ans d'abrutis, j'ai quitté mon bahu et j'ai changé de tel!!

mais en fait je l'ai pas fait pour chaque mais vous avez trouvé la solution : demander de la tune avant de se casser!!

j'avais trouvé une autre solution pour pas qu'ils me contactent : mettre une sonnerie sympa à mes amis, virer le pot de colle du portable et faire en sorte que ceux qui sont pas dans mes groupes d'amis sonnent pas.Pour eux ça sonne mais pas pour moi!

ce qui est relou dans le changement de tel c'est qu'il faut le redonner à tout le monde après.j'ai perdu des amis comme ça d'ailleurs!! :D

bon c'est pas sympa faut rester correct avec ses ex (très dur à faire)

on ta trouver la solution 20 euro

Laura77 a dit:
Oh !!! Comment que t'es trop maligne toi !!! :-a1 :-a1
J'y avais carrément pas pensé !!! :idea: :idea:

c'est une bonne solution aussi mais le mieux reste les 20 euros

bon avant de changer de number pensé a sortir tous les numero important

Retour