< quel format ? | Forum des BTS

quel format ?

justine210187

New Member
Bonjour à tous !!!

Voila je dois réaliser un questionnaire de plus de 40 questions !!! :wacko:

Et je me demandais quel format je pourrais utiliser pour etre un peu originale ?
voila si vous avez des propositions !!!!

justine210187 link=topic=61776.msg640456#msg640456 date=1182503706 a dit:
Bonjour à tous !!!

Voila je dois réaliser un questionnaire de plus de 40 questions !!! :wacko:

Et je me demandais quel format je pourrais utiliser pour etre un peu originale ?
voila si vous avez des propositions !!!!

Tu peux faire un dépliant 4 volets format 20 x 20 ça peut être sympa

40 questions vaut mieux pas que ce soit des questions ouvertes :arrow2:
et ouai en livret sur A3 reccto verso ça peut etre pas mal, aéré et structuré
mais 40 ça reste enorme !

ben oui je sais c'est beaucoup !!!! :blush:

Mais cela porte sur un sujet important : LES ASSISES LOCALES .

Cesont des réunions thèmatique pour ameliorer la vie dans ma ville : MERICOURT 62 ( circulation, stationnement, sécurité, développement durable, action sociale, médiathèque...)
je suis en stage dans ce service et je me disais que je ferai bien un questionnaire pour avoir l'avis des habitants !!!

Le projet n'est pas encore validé je vais le soumettre a ma tutrice lundi car elle absente . je pensais faire du porte a porte et aller le récuperer ensuite , vous en pensais koi ? :biggrin:

je vais peut etre réduir les nombre de question mais pas trop car sinon ca ne ferat pas tres serieux fasse au jury l'année prochaine !!!!

donnez moi vos réactions

Le porte à porte, oui, mais tu questionnes les personnes en direct car sinon, tu vas perdre ton temps.
Il faut bien découper ton questionnaire par thème et bien cibler tes questions pour ne pas en avoir de trop (le jury te fera la remarque sinon :wink2:)

Retour