< Quel niveau avant de démarrer ????? | Forum des BTS

Quel niveau avant de démarrer ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexgo47
  • Date de début Date de début

alexgo47

New Member
Je démarre mon BTS AG PME/PMI en septembre et comme j'ai une coupure de 6 années dans mes etudes, je voudrais savoir quel niveau dois-je avoir pour bien demarrer, pour demarrer sur de bonnes bases.
ET quel programme faut il que je connaisse sur le bout des doigt ......
Alex

http://www.cultureco.com/leblog/category/bts-assistant-gestion-pme-pmi/ ici, tu trouveras dans la partie BTS AG pas mal d'infos sur le programme  :wink2:

Les bases &quot;techniques &quot;sont quasiment inutiles si tu rédiges correctement. C'est vraiment, en ce qui me concerne, l'élément fondamental. Le reste s'apprend sans problème :cool: (mercatique, ICO...)
Quelques notions d'économie sont aussi importantes pour ne pas être larguée + des notions en compta

alexgo47 link=topic=86987.msg989059#msg989059 date=1217830581 a dit:
Je démarre mon BTS AG PME/PMI en septembre et comme j'ai une coupure de 6 années dans mes etudes, je voudrais savoir quel niveau dois-je avoir pour bien demarrer, pour demarrer sur de bonnes bases.
ET quel programme faut il que je connaisse sur le bout des doigt ......

C'est surtout en anglais que vous devez vous assurer d'avoir de bonnes bases (un bon niveau terminale). Pour le reste, avec du travail, tout est rattrapable.

Retour