< Quel pain mangez-vous ? | Forum des BTS

Quel pain mangez-vous ?

arcenciel24

New Member
Je pense que c'est un sujet intéressant.

Certains optent pour une baguette, d'autrent pour un pain rond, un pain régional voire pas du tout !

Mon pain préfére est :

Pain au levain avec des raisins

Le sujet est ouvert . . . . . :wink2:

euh moi pas de pain :unsure:
enfin si du pain de mie le main au ptit déj
Sinon j'adore la baguette bien chaude du boulanger :wub
le pain de campagne c'est super bon aussi :wub

arcenciel24 link=topic=59124.msg611742#msg611742 date=1180378280 a dit:
Une ciabatta ? ? ?  :blink:
La question ne m'est pas adressée, mais je me permets de répondre si ca n'embête pas mielous  :blush:, c'est un pain à l'huile d'olive.

Pour moi, baguette ordinaire ou alors pain aux noix, sésame ou maïs.

Adachi link=topic=59124.msg611776#msg611776 date=1180378908 a dit:
La question ne m'est pas adressée, mais je me permets de répondre si ca n'embête pas mielous  :blush:, c'est un pain à l'huile d'olive.

Pour moi, baguette ordinaire ou alors pain aux noix, sésame ou maïs.

Y'a pas de problème :wink2:

Du bon pain aux noix ou alors le crouton bien croustillant des baguettes ou bannette  mmmhhhhhhh...  :wub J 'en ai l'eau à la bouche  :laugh:

Un baguette bien blanche... ou une boule peu cuite que je trouve chez champion qui est super bonne... Horreur des pains grillés ou trop cuits, et pas vraiment accros de ceux au noix ou aux céréales

le pain de campagne tranché bien moelleux, des petits pains aux noix miom! la baquette ça peut arriver mais si vraiment elle est bien fraîche et bien faite ! Sinon la pain blanc ce n'est pas mon truc...ou alors la baguette de campagne.
la fougasse c'est bon aussi miom! j'en manges surtout quand je suis à Marseille!

aurely link=topic=59124.msg612021#msg612021 date=1180424625 a dit:
La boule bio de chez Carrouf, je suis accro :smile:
je ne trouve ça pas top,

Retour