< quel preuve pour le pduc | Forum des BTS

quel preuve pour le pduc

missjuly

New Member
bonjour à tous,
j'aurais aimé savoir ce qu'il faut faire exactement pour l'épreuve.
si c'est pas réalisé qu'est ce qu'on doit faire pour montrer que c'est réalisable, en banque particulièrement.
quel élément prouverait cela?

et autre question, si je réalisais un espace attractif en banque quel élément j'ai pour prouver cela
que tout d'abord c'était réalisable?

merci de me répondre si vous savez car en ce momen je ne compren plu gran chose
merci beaucoup
:dacc:

C'est le réalisme de l'action qui nous intéresse et sa cohérence, et non le réalisable. On sait vos contraintes. Pour le reste, à vous de mettre en annexe les preuves du diagnostic ou des éléments comme des factures proforma s'il y a investissement.

d'accord merci cela me rassure que vous me dite que vous savez qu'on a des contrainte car je me demandais :blink:
ouai une facture c'est sur c'est une preuve mais une preuve de quoi car ça serait pluto pour la réalisation.
mais commen prouver que l'on a mis en place le projet, sans investissement réel, c'est surtout ça que j'ai du mal à savoir c'est assez difficile d'avoir des éléments qui prouve notre démarche
merci de me répondre encore une fois, cela m'aiderait beaucoup
:wub

Salut,
Alors pour prouver que ton projet est réalisable même si tu la pas réalisé il faut des exemples de tableau de bord il faut que tu fasse comme si tu l'avait réalisé.
Procède étapes par étapes et note tout ce que tu fais et à partir de sa tu pourra réalisé des document de toi même par exemlpe un tableau avec toutes les dépenses qui auraient pu être faites, des photos, en faite toutes les preuves que tu a sous la main ou sinon créeent les.
Bon courage.

On a pas a prouver que le projet s'est réalisé puisque ce n'est pas obligatoire. Par contre, si vous dites qu'il a été réalisé, je vous demanderais un bilan du projet (premières conséquences réelles de sa mise en oeuvre).

d'accord, j'ai compris, mais j'ai tout de même pas gran chose pour prouver que j'ai établi un projet potentiel.
car j'avais dit dan un autre sujet que j'avais fait un classeur qui aide les conseillers de la banque à mieu vendre.
- fiche à cocher suivan l'avancement du prêt (pour credit+assurance), pour rappeler quan proposer l'assurance
- fiche concurrence
- j'ai trouvé un article de que choisir qui donne une bonne place à la banque
- fiche produit et informations diverses

ça c'est le premier poin du projet.
je pensais ensuite faire de la plv dan l'agence, et c'est là que je bloque, car je suis obligé d'exploiter des documen établi par la banque (affiches, prospectus...), je ne peux pas les créer moi - même, donc est ce que c'est tout de même conforme au pduc, car j'aurai mis un espace attractif?
si non, qu'est ce qu'il aurai fallu que je fasse

merci beaucoup si vous pouvez me répondre, même si je divague par rappor au sujet annoncé
merci
:biggrin:

ce n'est pas le même sujet c'est pourquoi j'ai fait un autre sujet :pascompris;
car si y'avai que moi je poserais toute mes questions sur un sujet au lieu d'en faire 36.
et franchemt au lieu de faire la moral vous auriez pu repondre à ma demande car on vous demande de l'aide avan tout
désolé mais c'est pluto enervan car soi je poste pa au bon endroi, soi aparemen c'est le meme sujet...
:chessy:

missjuly link=topic=47087.msg490754#msg490754 date=1170431325 a dit:
et franchemt au lieu de faire la moral vous auriez pu repondre à ma demande car on vous demande de l'aide avan tout
désolé mais c'est pluto enervan car soi je poste pa au bon endroi, soi aparemen c'est le meme sujet...

alors deja vous pourriez faire un effort avec l'othographe parce que là ca devient enervant.
ensuite votre deuxieme question aurait pu tres bien figurer ici dans ce topic puisqu'elles sont liées

encore faut - il que l'on répondent à mes questions.
je pensais qu'en faisant un autre sujet j'aurais davantage de réponse.
car il ne nous reste que 1 semaine pour le pduc et je ne sais toujours rien au sujet des preuves.
désolé pour l'orthographe je ne faisais pas gaff, c'était pas non plus du sms :blush:
je sais que vous avez certainement beaucoup de personnes qui vous sollicitent mais je pense que le plus urgent est le pduc non? enfin pas pour vous c'est sûre
donc en l'attente de quelques réponses
merci d'avance
:wink2:
je viens de voir les messages webmaster c'est sympa, franchement je me demande en quoi consiste votre boulot :notstupide:

tu ne serai pas un peu capricieuse? t'es pas le centre du monde! un peu de patience, moi je li tou tes messages et franchemen telemen qu'il y en a je comprend rien à ton projet...

tu peut prouver ton projet avec des photos des tableaux de bord des plans Tu peux le prouver avec tous les outils que tu met en oeuvre afin de faire ton projet
Tu peut établir un genre de guide ou tu précise point par point comment doit se dérouler et se mettre en place ton projet par exemple

T'en fait pas , tu remarqueras vite que malgré l'aide apportée , il y a le revers de la médaille : la Grosse Tete des webmasters!!
En gros, le sentiment de Pouvoir mène toujours à ce genre d'attitude faut pas trop s'étonner!
Mais bon on est là pour se &quot;servir&quot; d'eux et de leur expérience donc on se tait ! lool :aplause:
Pas l'choix!! :biggrin:

vortex link=topic=47087.msg490872#msg490872 date=1170439275 a dit:
Mais bon on est là pour se &quot;servir&quot; d'eux et de leur expérience donc on se tait !
Pas l'choix!!

et bien quelle mentalité  :mellow:

pour vortex et missjuly, une remarque de caliméro: c'est vraiment trop injuste..+ une spéciale dédicace de la chanson de G Brassens: le temps ne fait rien à l'affaire........

bonjour à tous
c'est un peu tendu j'ai l'impression sur ce forum
mais pendant ce temps je trouve le sujet intéressant et personne n'a répondu à missjuly; appart une réponse.
j'aimerais aussi avoir une réponse par rapport au preuve car c'est ambigue tout de même.

il ne faut pas de preuve de la réalisation du projet mais bien de la démarche non?
or je pense que beaucoup d'entre nous ont fait leur projet au fil de l'eau et personne a vraiment fait les 10 pages à l'heure d'aujourd'hui.
donc on aura seulement des preuves de la réalisation (vous me suivez?)

si vous pouvez m'éclairer ça serait cool
merci
:dacc:

jusy link=topic=47087.msg491943#msg491943 date=1170605991 a dit:
mais pendant ce temps je trouve le sujet intéressant et personne n'a répondu à missjuly;

quelle coincidence ,vous avez presque la meme adresse email :smile:

Retour