< Quel salaire à négocier avec le bts AG | Forum des BTS

Quel salaire à négocier avec le bts AG

amandine_b01

New Member
Mon patron veut m'embaucher en CDI pour le 1er aout mais je ne sais pas quoi demandé comme salaire.
je trouve que j'ai beaucoup de responsabilités :
- gestion de 2 SCI : quittance de loyer, compta, tva
- compta de la société: saisie, tva, déclaration sociales, impot sur les sociétés, préparation du bilan
- gestion des salariés : notes de frais, paye, gestion absence maladie accident du travail
- saisie des appels d'offres (devis)
tout cela représente une charge de travail importante que je suis la seule à faire
cependant on est que 8 au total alors je ne pourrais pas demandé des milles et des cents

Tu peux voir par rapport à la convention collective de ton entreprise c'est généralement de cette façon que les entrepreneurs fixent les salaires ensuite tu peux demander un petit plus

amandine_b01 link=topic=63261.msg662271#msg662271 date=1184139566 a dit:
Mon patron veut m'embaucher en CDI pour le 1er aout mais je ne sais pas quoi demandé comme salaire.
je trouve que j'ai beaucoup de responsabilités :
- gestion de 2 SCI : quittance de loyer, compta, tva
- compta de la société: saisie, tva, déclaration sociales, impot sur les sociétés, préparation du bilan
- gestion des salariés : notes de frais, paye, gestion absence maladie accident du travail
- saisie des appels d'offres (devis)
tout cela représente une charge de travail importante que je suis la seule à faire
cependant on est que 8 au total alors je ne pourrais pas demandé des milles et des cents
Moi, je pense que étant donné que tu as ton BTS :aplause: tu es en droit de demander 1500 ¤ (brut) . C'est le salaire qui est donné dans les sites style studyrama pour un BTS AG PME PMI. Je trouve ça honnête qu'en penses tu?

c'est ce que je pensais mais vu que son associé est radin (son assistante est payé 1300 ¤ : c'est un peu abusé) je sais pas s'il sera d'accord

amandine_b01 link=topic=63261.msg662779#msg662779 date=1184157636 a dit:
c'est ce que je pensais mais vu que son associé est radin (son assistante est payé 1300 ¤ : c'est un peu abusé) je sais pas s'il sera d'accord
Brut ou net ?

amandine_b01 link=topic=63261.msg662899#msg662899 date=1184161466 a dit:
BRUT
C'est trop un radin déjà
Ils sont :chessy:dans ta boîte.
1300 ¤ brut c'est trop peu. Mais après c'est à toi de voir si tu veux rester dans l'entreprise. Quelquefois il vaut mieux occuper un poste intéressant ( ce qui à l'air d'être le cas) que d'occuper un poste où le salaire va être top mais pas intéressant du tout (les missions).Peut être que ton salaire est renégociable au bout de six mois.
Sinon il faut également que tu prennes en compte les avantages du type mutuelle, tickets resto,primes...
Je te conseille quand même de consulter les offres de l'ANPE par exemple pour que tu puisse te faire une idée. Perso c'est ce que j'ai fait et pour l'instant les salaires que l'on me propose s'alignent environ + ou - au 1500 ¤ brut.

j'ai plusieus sortes d'avantages:
- les tickets restaus
- la mutuelle du bâtiment
- les primes de paniers et de transport
- la prime de noel
- le plan d'épargne entreprise

pour commencer tu peux déjà rester à un salaire pas trop élevé, après c'est à toi de faire ton possible pour évoluer! mais faut tenir compte de la société aussi, car les petites entreprises ont aprfois du mal à joindre les deux bouts et ne peuvent se permettre de te payer à plus que 1200 ou 1300 net par exemple( m'enfin moi je trouve que pour débuter 1200 net c'est déjà très bien )

après commence à travailelr et si ça ne te convient pas tu n'auras qu'à changer !

ceci dit tu as beaucoup d'autres primes à côté, ce n'est pas négligeable nonplus :happy:

popo20 link=topic=63261.msg663945#msg663945 date=1184244085 a dit:
pour commencer tu peux déjà rester à un salaire pas trop élevé, après c'est à toi de faire ton possible pour évoluer! mais faut tenir compte de la société aussi, car les petites entreprises ont aprfois du mal à joindre les deux bouts et ne peuvent se permettre de te payer à plus que 1200 ou 1300 net par exemple( m'enfin moi je trouve que pour débuter 1200 net c'est déjà très bien )

après commence à travailelr et si ça ne te convient pas tu n'auras qu'à changer !

ceci dit tu as beaucoup d'autres primes à côté, ce n'est pas négligeable nonplus  :happy:

oui je suis assez d'accord

vi !  :happy:

maisc'ets vrai que quand on regarde les offres sur l'anpe par exmeple c'est rare de trouver des emplois à ce salaire là...  :wacko: ça tourne plus vers les 1300 (ceci dit je ne sais jamais si c'ets brut ou net? c'est brut non? )

Retour