Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bushi1806 a dit:Slayer,
Pete pas plus haut que ton cul,
Si tu veux taffer 39 heures par semaine et te faire du cash, Vas aux bois...
SlaYeR a dit:elo3nou, toi tu es encore en altérnance, c'est normal aussi, en première année je touchais 490 net et maintenant je suis a 630 net ( 791 brut ) alors tu vois je ne me suis pas plaint, mais la c'est different une fois que tu signe ton cdi, combien tu va prétendre????
au moin le double deja c'est un minimum je pense.
moi j'étais présent une semaine sur 2 en entreprise et une semaine en cours.
sois environ la moitié quoi ! 2 semaine par mois en gros
nicolas77 a dit:tu sait topaziane il a un cerveau, je suppose qu'il est pas trop bête (car à ce que j'ai compris il a le bts), il a donc le droit de s'en servir.
Car même avec les BTS tu me trouvera un job (surtou dans l'immobilier) qui paye aussi bien et sans risque (salaire fixe)!!!
:wink: aller bzoo quand même![]()
![]()
là je ne vois pas où tu veux en venir en fait :mrgreen: je ne vois pas la logique avec ton dernier post, mais bon, passons.... et restons dans le sujet :wink:Car même avec les BTS tu me trouvera un job (surtou dans l'immobilier) qui paye aussi bien et sans risque (salaire fixe)!!!
:wink: aller bzoo quand même![]()
![]()
donc tu étais sérieux ou ironique ? ralalala :mrgreen:feuts1 a dit:Excuse Topziane pour ce petit ecart sarcastique mais bon je le vois ecrire 1400 euros c'est rien du tout ............. :mrgreen: