< Quel salaire pour ma fonction ? | Page 2 | Forum des BTS

Quel salaire pour ma fonction ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SlaYeR
  • Date de début Date de début
bushi1806 a dit:
Slayer,

Pete pas plus haut que ton cul,

Si tu veux taffer 39 heures par semaine et te faire du cash, Vas aux bois...

Lol la réponse...
Sinon c'est vrai que ça n'avait pas l'air si mal. :shock:

dans mon agence

Au sein de mon agence, la personne qui s'occupe du service location (qui a été mise à cette place sans aucune formation car avant elle était assistante de direction dans l'agence mais bref.... :roll: ) est rémunérée au smic tout pile je crois. Elle touche des commissions de cette manières : si elle rentre un appart en gestion locative, elle a le droit au 3 premier mois à la commission de l'agence apres fini :-a4
Ses frais kilométriques lui sont remboursés et pis voila tout :lol:
Bon courage, la location c'ets pas évident :wink:

sinon si tu veux vraiment gagner de belle somme devient agent commercial ...

moi je sais que notre nego qui n a aucun salaire gagne 50% de la com quand c'est lui qui rentre le mandat et vend
et 30% de la com si le mandat n est pas rentrer par lui et qu il vend le bien...

Mais a ttention renseigne toi bien car au 1er janvier le statut va changer ...

SlaYeR a dit:
elo3nou, toi tu es encore en altérnance, c'est normal aussi, en première année je touchais 490 net et maintenant je suis a 630 net ( 791 brut ) alors tu vois je ne me suis pas plaint, mais la c'est different une fois que tu signe ton cdi, combien tu va prétendre????
au moin le double deja c'est un minimum je pense.
moi j'étais présent une semaine sur 2 en entreprise et une semaine en cours.
sois environ la moitié quoi ! 2 semaine par mois en gros

Raté, je suis pas en alternance, mais ça veut pas dire que je me tourne les pouces pendant deux mois. Et j'ai assez de personnes en alternance dans mon entourage pour savoir ce qu'il font en agence et combien ils gagnent. Et t'en demandes trop...

sLAYER,

je pense que la proposition de ton boss est assez honnete.
Je travaille moi meme en loction et je peux te dire que les salaires ne sont pas extra.
39h/semaine ds l'immo c que dalle !
pr gagner plus faut bosser plus. Dans ce cas tu peux pretendre à des commissions: c mon cas, tu gagnes largementplus mais il n'est pas question de RTT ou d'heures sup' meme si tu fais 50h par semaine !

mais arrêter de critiquer!!!!!!!!

ok, tu demandes trop. Mais, bon te proposer 1400 euros brut c correct mais que si tu touches à côter des commissions. Sinon ca vaut pas la peine car tu touchera un tout petit peu plus que le SMIC.
Et c sur qu'à BAC + 2, on peut prétendre plus.
Pour les autres, les critiqueurs de services, si vous contestez car vous trouver que vous gagnez peu et qu'il faut pas se plaindre, ne vous plaignez pas!!!! C vous qui avez signer le contrat et vous saviez à quoi vous en tenir!!!

ce débat n'avance pas du tout, et c'est normal...

la vie c'est pas compliqué, si tu veux gagner de l'argent il faut travailler...

avoir un slaire fixe sans commissions, c'est bien, comme ça tu n'as pas de soucis d'objectifs ou ce genre de choses, et tu peux avancer dans la vie plus sereinement sans te soucier de ton argent...

car pour avoir vécu à 420€ par mois pendant un an alors que je me payais mon appartement, mon essence, l'assurance de mon appartement, de ma voiture, mon téléphone, le crédit de ma voiture, le crédit de mon pc, et le reste...
et acec si peu, je n'ai jamais eu l'impression de me priver...

alors pour moi, quand jentends parler de 1400€, ça me parait énorme...

mais c'est vrai que si tu veux gagner plus, travaille plus...

moi je veux retourner dans la vente pour ça, je veux choisir de pouvoir gagner plus si je le veux, je veux choisir de travailler un dimanche si ça me rapporte 400€...
ensuite je m'en fiche d'être payer au smic, je ne me contenterais pas de ça, donc je travaillerais, je suis jeune, et je n'ai pas de vie de famille, je veux en profiter pour pouvoir le dépenser plus tard...

et quand j'aurais assez d'expèrience, je deviendrais agent-co, pas de fixe, que des commissions, et que des grosses...

oui c'est vrai trop de critique tue la critique !! lol !!
(bon un peu d'humour dans ce monde d'agent immo mdr !!) :-a4

sinon je pense que le plus simple est de prendre rendez vous avec ton patron est de trouver un compromis ... après des agences il y en a beaucoup dans le cas ou tu refuses sa proposition ...

Bon courage dans tes negociations ...

Moi si tu veux je te propose 2000 euros net plus les coms et une voiture de fonction avec Villa au bord de la mer .

De plus je te paye un voyage tous les ans, des manequins à volonté.

Et bien sûr 60% de com

Ca te va :mrgreen:

Edit: A j'oubliais bien sûr que tu bosserais environ 25 heures par mois

non attend encore mieux SlaYeR, moi c'est ce que je ferais tu demande à ton patron que tous les mois pour ta paye il te fasse une chéque en blanc et tu choisis le montant toi même !!
C'est pas mal sa non ??

vous êtes méchants...

c'est normal de s'inquiéter de son avenir et de sa rémunération future...

et c'est normal de vouloir le maximum...

quand on voit que la vie augmente et que les loisirs deviennent de plus en plus cher...

moi pareil, si je veux beaucoup, c'est pour pouvoir me faire plaisir, pour pouvoir voyager, pour pouvoir mettre de côté pour investir dans la pierre ( :wink: ) et pour pouvoir faire des cadeaux à ma chérie...

parce qu'en ce moment c'est plus trop ça...

heureusement que j'ai des tickets-restos pour l'inviter...
c'est triste d'en arriver là... :cry:

Je suis d'accord mais faut rester réaliste dans la vie quand même un petit peu. A l'heure actuelle en jeune diplomé Bac+2 Si tu gagne déjà un peu plus du SMIC c'est déjà pas mal. Après il faut te montrer et prouver que tu vaut un autre salaire

il demande notre avis, cela veut donc dire qu'il veut savoir s'il ne demande pas trop. donnez lui votre avis en évitant d'être sarcastique cela devient très puéril et totalement inutile, donc si l'envie vous prend d'en rajouter une couche abstenez vous donc... :roll:

tu sait topaziane il a un cerveau, je suppose qu'il est pas trop bête (car à ce que j'ai compris il a le bts), il a donc le droit de s'en servir.
Car même avec les BTS tu me trouvera un job (surtou dans l'immobilier) qui paye aussi bien et sans risque (salaire fixe)!!!
:wink: aller bzoo quand même :D :D

nicolas77 a dit:
tu sait topaziane il a un cerveau, je suppose qu'il est pas trop bête (car à ce que j'ai compris il a le bts), il a donc le droit de s'en servir.
Car même avec les BTS tu me trouvera un job (surtou dans l'immobilier) qui paye aussi bien et sans risque (salaire fixe)!!!

:?: :?: comprends pas :lol:
lis mes posts, je crois qu'on ne se comprend pas.
vous n'ètes pas bêtes non plus pas vrai ? donc évitez de le prendre pour une bille et essayez les commentaires constructifs. je ne suis pas contre un peu d'humour mais pas à rallonge :mrgreen:

là je ne vois pas où tu veux en venir en fait :mrgreen: je ne vois pas la logique avec ton dernier post, mais bon, passons.... et restons dans le sujet :wink:

feuts1 a dit:
Excuse Topziane pour ce petit ecart sarcastique mais bon je le vois ecrire 1400 euros c'est rien du tout ............. :mrgreen:
donc tu étais sérieux ou ironique ? ralalala :mrgreen:
passons et je m'auto-recentre pour le coup....

Retour