< Quel salaire? | Page 3 | Forum des BTS

Quel salaire?

NADIA75 link=topic=63302.msg665836#msg665836 date=1184431386 a dit:
je vais etre plus clair, si tu mets un smiley à chaque fin de phrase ça fait gogol, ,,,
d'autant plus que ce que tu disais argumentation, opinion, constat appel ça comme tu veux était interessant!
vu comment tu t'exprimes je te retourne le compliment :laugh: &lt;= ça fait gogol là aussi ?? :chessy: :biggrin:

yallah5 link=topic=63302.msg665838#msg665838 date=1184431788 a dit:
vu comment tu t'exprimes je te retourne le compliment :laugh: &lt;= ça fait gogol là aussi ?? :chessy: :biggrin:

Ha sois pas vexé... :biggrin:

j'ai pas envie de jouer à ce jeu là avec toi , trop peu pour moi, (&quot;vu comment tu t'exprimes&quot;, désolé je fais des passages éclairs sur le net je passe pas ma vie dessus contrairement à toi) et depuis le debut tes réponses c'est pas un échange mais simplement des réponses méprisantes sans interet

Maintenant que t'as donné ton de point de vue, si on peut appeler ça comme ça :happy:

je te remercie,

et si t'as envie de continuer avec tes :happy: :laugh: :biggrin: :chessy:
fais toi plaisir c'est gratuit :dacc:

yallah5 link=topic=63302.msg665681#msg665681 date=1184417443 a dit:
je ne dis pas que c'est &quot;normal&quot; 1 200¤, je dis que c'est comme ça et une grande partie des gens après un BTS commence comme ça. faut savoir faire réellement ses preuves et être patient. comme me disait mon ancien responsable quand je voulais évoluer &quot;la patience est une vertue&quot; :laugh: et en effet :wink2:

+1

J'ai pas attendu d'avoir le bts pour chercher un emploi, j'ai trouvé un cdd de 7 mois en tant que gestionnaire prestations services au sein d'une mutuelle, donc pas grand chose à voir avec mon bts et j'ai 1420¤ brut pour un 37h mais on nous ponctionne 30% donc je vais toucher environ 1000¤ net.
Ben je m'y fais, je viens d'avoir mon diplôme, je me fais ma petite expérience, et faut bien bouffer hein.
Je trouve ça hallucinant de penser qu'on &quot;vaut&quot; 1500¤ net voire plus tout ça parce qu'on a un bac + 2 (ou le niveau).
Quand je vois les gars sur les chantiers à souffrir toute la journée pour le smic aussi, je me dis qu'on s'en sort bien dans nos bureaux.
Mais bon c'est une autre question.

NADIA75 link=topic=63302.msg665846#msg665846 date=1184432282 a dit:
Ha sois pas vexé... :biggrin:

j'ai pas envie de jouer à ce jeu là avec toi , trop peu pour moi, (&quot;vu comment tu t'exprimes&quot;, désolé je fais des passages éclairs sur le net je passe pas ma vie dessus contrairement à toi) et depuis le debut tes réponses c'est pas un échange mais simplement des réponses méprisantes sans interet

Maintenant que t'as donné ton de point de vue, si on peut appeler ça comme ça :happy:

je te remercie,

et si t'as envie de continuer avec tes :happy: :laugh: :biggrin: :chessy:
fais toi plaisir c'est gratuit :dacc:
non non ni vexé et ni j'y passe ma vie sur le web, j'y passe un bout de temps au taf de ma vie mais pendant ce temps là tu dors :laugh: bref :wink2:

privategirl link=topic=63302.msg665906#msg665906 date=1184435415 a dit:
+1

J'ai pas attendu d'avoir le bts pour chercher un emploi, j'ai trouvé un cdd de 7 mois en tant que gestionnaire prestations services au sein d'une mutuelle, donc pas grand chose à voir avec mon bts et j'ai 1420¤ brut pour un 37h mais on nous ponctionne 30% donc je vais toucher environ 1000¤ net.
Ben je m'y fais, je viens d'avoir mon diplôme, je me fais ma petite expérience, et faut bien bouffer hein.
Je trouve ça hallucinant de penser qu'on &quot;vaut&quot; 1500¤ net voire plus tout ça parce qu'on a un bac + 2 (ou le niveau).
Quand je vois les gars sur les chantiers à souffrir toute la journée pour le smic aussi, je me dis qu'on s'en sort bien dans nos bureaux.
Mais bon c'est une autre question.
exact ! puis oui faut bien manger et c'est pas les assedic qui le permettent...

Retour