< Quel secteur entre la mode-texile et le cosmétique me conseiller vous le plus | Forum des BTS

Quel secteur entre la mode-texile et le cosmétique me conseiller vous le plus

atypik

New Member
Slt tout le monde !Je voudrais avoir vos avis !Quel secteur entre la mode-texile et le cosmétique me conseiller vous le plus , j'aime beaucoup les 2 et j'arrive pas a me décider ou je dois me diriger est-ce qu'on peux faire les 2 en même temps ?
mon rêve c'est de travailler en tant que chef de produit dans les grosse boites tel que L'Oreal et ces filiales ,gucci, vuitton, enfin chez les grand quoi ! :D
Mais bon ca me parait tellement innacessible :( ...

parf ou mode?

coucou!

Je suis exactement comme toi les 2 secteurs me passionnent...

Par contre si ca peut t'aider j'ai travaillé dans les 2 (vendeuse et animatrice parfumerie) + vendeuse qualif+ vendeuse responsable ds la mode) et aujourd'hui je penche plutot pour la mode pour une raison simple : y'a une mentalité de merde ds la parfumerie c'est tres hypocrite,tres bourge et elles se la petent pas mal (pr 90% des nanas) et justement ya ke des femmes donc forcement c'est crepages de chignons a volonté!!!donc c'est cette mentalité qui m'a degoutée du milieu...

Au contraire, le secteur de la mode y'a une super ambiance, c'est beaucoup plus cool et les gens se prennent pas la tête (y'a toujors des exceptions bien sur...)

Voila pour mon opinion, ça reste un avis perso bien entendu...et desolee si y'a des personnes du secteur de la parfumerie dans le coin...je suis ptet pas tombee dans les bonnes parf!

bon courage, biz

Retour