< quel sont les licences apres un commerce ci? | Forum des BTS

quel sont les licences apres un commerce ci?

kevin974

New Member
Bonjour,

Je suis en 2eme année de bts ci et j'hésite encore sur mon avenir..soit une ecole de commerce soit une licence.
Le probleme c'est que ormis la licence REXT (assistan export trilingue)je ne sais pas quel sont les autres licence qu'on peut faire avec un BTS CI.
Si quelqu'un pouvais me renseigner??
Merci
Kévin

Salut,

Je suis aussi interessée par ce sujet... dommage que personne n'ai de réponse pour nous :cry:

En tous cas, si quelqu'un nous entend...

Tchao !

moi jdiré pluto le contraire: yen a tro. Vas sur google et tu tape &quot;liste des licences pro&quot; et la ten ora plin.
C classé par secteur d'activité donc toi tira dans commerce, et tu fra ton choix. Moi jsuis en 1° année de BTS CI donc jme suis un peu dja renseigné. Au passage, jsuis a la recherche d un stage a l étranger, toré pa des adresses stp?

Merci et bon courage.

kevin974 link=topic=16548.msg148536#msg148536 date=1140559140 a dit:
Bonjour,

Je suis en 2eme année de bts ci et j'hésite encore sur mon avenir..soit une ecole de commerce soit une licence.
Le probleme c'est que ormis la licence REXT (assistan export trilingue)je ne sais pas quel sont les autres licence qu'on peut faire avec un BTS CI.
Si quelqu'un pouvais me renseigner??
Merci
Kévin
inya pas de parcours prétabi. Tu peux faire n'importe qu'elle licence pro dans le commerce, gestion ou administration. L'important c'est le stage.

Retour