< Quel sorte d'humain êtes vous ? | Page 2 | Forum des BTS

Quel sorte d'humain êtes vous ?

Vous êtes plutôt ...

• Total de votants
    2,469
Moi ca dépend, plutot vie tranquille, pepere ca fait pas de mal, mais en meme temps j'adore sortir, bouger, faire la fete ,m'amuser,voyager, partir a l'arrache, et improviser! :happy: Donc j'alterne entre les 2 :angel:

+1 pour le sondage  :wink2:

Pour moi , ce serait plutôt : vie tranquille, maison ,télé, amis , sorties simples!! :dacc:

J'aime les choses simples en général!  :happy:
:fleche: Je ne bois pas, je ne fume pas , je ne vais pas en boîte, je sors pas de chez moi la nuit et c'est: :dacc: enfin pour moi  :laugh:!!!

Sinon je dirais également la proposition n°3  : je suis plutôt du genre curieuse, j'aime être en contact avec des gens nouveaux, d'autes nationalités, d'autres cultures, d'autres langues...Bref j'adore voyager! :dacc:

(Ps: Après c'est vrai que ça dépend des occasions :dance: )

bah carrement un peu de tout !
ca depend des jours...  :tickedoff: :laugh:
mais bon vu qu'on peut mettre que deux reponses j'ai mis &quot;entre les deux premiers choix&quot; !

+1 pour le sondage. C'est une bonne idée.  :dacc:

Pour moi ce sera la proposition n°1 : vie tranquille, maison, télé, amis, sorties simples
Et la 3 parfois.

Mais cela dépend de pas mal de critères : situation entre autres.  :smile:

Moi aussi c'est plutôt &quot;vie tranquille&quot;. Idem desfois je peux avoir un coup de speed et avoir envie d'une sortie qui change de l'ordinaire, pis aller en boîte de temps en temps aussi ca fait du bien.

tout depend du stade de ma vie
avant j'étais boite, fete mais pas d'alcool ect.. :dance:

maintenant j'ai la bougeotte donc Vie aventureuse, découverte, voyages, sport, la bougeotte ... car j'aime voir du monde et d'autre culture que la mienne :friend:

et apreès ???

Retour