< Quel sport commencer à la rentrée??? | Forum des BTS

Quel sport commencer à la rentrée???

titepuce92

New Member
coucou

je rentre de vacances et jai fait pas mal d'activités sportives (footing, rafting, canyoning, marche en montagne, piscine, ping pong...) après une longue année consacrée au BTS

je souhaite continuer à faire du sport ms quel sport???

dites moi ce que vous faites???

ps : le footing ne m'intéresse pas

aquagym jai déjà fait c pas mal dutout ms l'hiver je ny allais plus il fait trop froid le soir a 20h30 pour ressortir de chez soit et aller à l'aquagym!

moi perso, si je faisais des études moins couteuses, je reprendrais la muscu, c cool, t'y vas quand tu veux, autant de temps que tu veux, et si t pas motivé pendant 1 séance, il ya toujours du monde avec qui discuter.

Et quand tu en fais régulierement, tu te sens beaucoup mieux.

Au passage, esteban, dis moi pas que ce n'est pas un sport, on en a déjà discuté :wink: lol

un sport pour sculté ton corps :?:
Course%20%E0%20pied.gif

un peu de gym :?:
Bonhomme_gymnastique.gif

Velo.gif
c'est pas mal pour musclé les fessiers...

titepuce92 a dit:
je me suis déjà renseigné pour la salle de sport ms c très cher

oui titepuce, c pour ça que je disais que j'aurais repris si mes études étaient moins couteuses car lorsque j'en faisais, je payais 1050 francs à l'année et encore c le club le moins cher que g trouvé vers chez moi, c autre chose qu'une licence de foot à 45 euros.

Tant pis, je reprendrais quand je serais directeur marketing :mrgreen:

Rugby le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, et le dimanche les match... voila le programme sportif de l'année :)

sams a dit:
moi je compte faire du full contact avec une copine, j'ai la niak au fond de moi qui veut sortir!!!lol

LOL, pendant une année j'ai fait du full contact et du kick boxing... résultat j'éclatais tout le monde mais je m'éclatais aussi les articulations, j'ai donc dû arrêter :( Mais c'était trop cool !!!!! :mrgreen:

Nidole a dit:
Rugby le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, et le dimanche les match... voila le programme sportif de l'année :)

bah é le samedi tu fais rien!!!!

ptdr :mrgreen:

jte taquine nidole, moi, en ce moment jfais plus de sport du tout

re vive les sportifs

Bon courage à tous les sportif de l année 2004/2005!!!!

Après un dur régime ou j ai perdu 16kilos ... Moi je vais peut etre prendre d un club de sport un menu aquatique (auqua gym aqua fitness...)
Mais bon il faut voir les prix car dur dur la vie
Et oui l'argent meme dans le sport reste le nerf de la guerre lol!!!

@ ++ Virginie

moi je fais du roller, du badminton et à la rentrée de l'aquagym. j'ai testé ça pendant les vacances et ça m'a bien plu.

DSlucil a dit:
LOL, pendant une année j'ai fait du full contact et du kick boxing... résultat j'éclatais tout le monde mais je m'éclatais aussi les articulations, j'ai donc dû arrêter :( Mais c'était trop cool !!!!! :mrgreen:

Je ne sais pas quel sport de combat faire et vous me donnez des idées les filles, là ! Merci ! :wink:

Retour