< Quel sujet? cette année | Forum des BTS

Quel sujet? cette année

kalyne86

New Member
Bonjour à tous,

Je passe le BTS en candidat libre cette année après un échec l'an dernier.

Je me souvient que les prof nous donnaient des pistes par rapport au thème qui risquait de tomber à l'examen! Or cette année pas de prof pour les conseils!

Avez-vous une idée du thème qui pourrait tomber?

Merci à tous

pffiouuu là excellente question!!! pourquoi pas la dette publique? lol, non c'était pas encore officielle quand ls ont dû choisir le sujet!!!

(note pour moi même : demander au prof s'il aurait pas une pitite idée!!)

Méfiez vous quand même de ce que disent les profs !!!
:chessy:
L'année dernière ma prof avait tout misé sur la monnaie/l'inflation... et on a eu comme sujet : &quot;L'augmentation des profits des entreprises est-elle nécessairement préjudiciable aux salariés ?&quot;
Je vois pas trop le rapport avec la monnaie !!!!!!! :pascompris;

Ouah, vous êtes déjà à cette question là? Soyez cool les gens, vous ne saurez pas avant d'y être le sujet de toute façon. Alors plutôt que de vous demander ce qui tombera, travailler tout :wink2:

Soit plutôt technicienne supérieure, ne te limite pas au rêve de passer l'examen concerné :wink2:
D'ailleurs c'est pas en rêvant que tu vas passer l'examen que tu vas avoir le niveau pour le réussir, allez hop, au boulot. :closedeyes:

pffff t'es po marrant...bon allez je retourne au boulot eu oui je suis au travail là..mais patrons en vacances alors yepeeaaahh!!!!

:invis:

MOI JE PENSE QUE TOUT CE QUI EST CROISSANCE EXTERNE (FUSIOSN OPA ...) C'EST IMPORTANT;
PEUT ETRE AUSSI L'EUROPE (PPPFF Y'EN A MARRE :box:)
DETTE PUBLIQUE, INFLATION, ET PUIS JE SENS BIEN AUSSI LE DEVELOPPEMENT DURABLE (ENTREPRISE CITOYENNE) / TRAVAIL / EMPLOI/ FLEXIBILITE.....
VOILA VOILI
UN CONSEIL : TOUT APPRENDRE LOOL OUI JE SAIS C'EST PAS DROLE MAIS JE RIS QUAND MEME

Moi je pense que vous devriez tout travailler de toute façon, et qu'écrire en majuscules est interdit par la charte du forum. :closedeyes:

morice link=topic=48170.msg500330#msg500330 date=1171469233 a dit:
Moi je pense que vous devriez tout travailler de toute façon, et qu'écrire en majuscules est interdit par la charte du forum. :closedeyes:

C'est ce que j'ai dis qu'il fallait tout réviser !
Désolée pour les majuscules je savais pas!

Tu ne savais pas, donc tu n'as pas lu la charte?! Ce n'est pas très sérieux ça. :closedeyes:

Bon bah je t'apprends aussi que de faire une telle gaffe sur les majuscules, c'est une amende pécunière de 10 euros par lettre en majuscules en trop à l'ordre du web et affiliés. :chessy:

On recentre, mais à mon avis, ce post est plus qu'inutile. :closedeyes:

Retour