< quel sujet probale en ACC | Forum des BTS

quel sujet probale en ACC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début

atypik

New Member
Bonsoir ! qu'est-ce qui pourrait y avoir au bac STT ACC vendredi ? il parait qu'ils que les sujets vont être plus facile que les années précédente car nous sommes la dernière promotion de STT c'est vrai vous croyez ? :dacc:

J'y crois pas désolée ! :laugh:
Les correcteurs seront un peu plus souples sur leur façon de noter (et encore ça dépend de leur humeur), mais si l'épreuve doit etre facile elle le sera, moyenne: elle le sera, difficile: elle le sera !
En tout cas si tu veux je te tiendrais au courant. Mon épreuve dacc c'est demain !
Aujourd'hui j'ai passé l'économie droit et franchement: je ne m'attendais pas à tomber sur ce que je ne connaissais pas :tickedoff:
Allez +++ et m+++++

highlanderman link=topic=29189.msg271805#msg271805 date=1150223479 a dit:
tu as eu quoi comme question de cours ?
c'etait quoi la partie 2 ?
et le commentaire ?
1ère Partie :
1.1:définir action commerciale des entreprises (facile quand même)
1.2: distinguer droits patrimonaix et des extrapatrimoniaux et donnez un exemple pour chacun d'eux. (abordable)
1.3: comparez entreprise individuelle et l'EURL. (facile pour ceux qui l'ont appris mais bon j'ai improviser et apparement j'ai quelques traces de bonne réponse)
1.4: citez deux actions que peut entrepredre un etat pour favoriser léquilibre des échanges extérieurs(aucune idée mais avec recul: c'était libre échange et protectionnisme)

2ème partie

c'était à partir d'un texte
Cette partie traite des délocalisations, des facteurs, des conséquences sociales etc etc

3ème partie: vous présenterez le rôle du droit dans les échanges entre l'entreprise et le consommateur

catcho link=topic=29189.msg271851#msg271851 date=1150225193 a dit:
1ère Partie :
1.2: distinguer droits patrimonaix et des extrapatrimoniaux et donnez un exemple pour chacun d'eux. (abordable)
1.3: comparez entreprise individuelle et l'EURL. (facile pour ceux qui l'ont appris mais bon j'ai improviser et apparement j'ai quelques traces de bonne réponse)
1.4: citez deux actions que peut entrepredre un etat pour favoriser léquilibre des échanges extérieurs(aucune idée mais avec recul: c'était libre échange et protectionnisme)

2ème partie

Cette partie traite des délocalisations, des facteurs, des conséquences sociales etc etc

3ème partie: vous présenterez le rôle du droit dans les échanges entre l'entreprise et le consommateur

Moi qui croyait que tout le monde passait l'économie et droit en même temps; c'est à dire lundi prochain... :wacko:

catcho link=topic=29189.msg271851#msg271851 date=1150225193 a dit:
1ère Partie :

2ème partie

juste une question c quoi la réponse définir action commerciale des entreprises ? je vois pas...

moi aussi je penser que tt le monde le passé Lundi ! Bizzar ...

miss67 link=topic=29189.msg272201#msg272201 date=1150274809 a dit:
Comment ça se fait que tu l'as passé avant? :blink:

Non, la question est: est-ce le sujet que l'on aura lundi que tu viens de nous donner ? :chessy:
lol :dacc:

ronaldo link=topic=29189.msg272492#msg272492 date=1150286624 a dit:
c'est une mythomane, ce n'est pas possible qu'elle est déja passé l'épreuve!!

possible qu'il y est deux sujets ! ! NON ??

ca m'étonnerai qu'on ai le meme !

aminor59850 link=topic=29189.msg272580#msg272580 date=1150289522 a dit:
possible qu'il y est deux sujets ! ! NON ??

ca m'étonnerai qu'on ai le meme !

Mais le but du Bac c'est que les sujets soient identiques pour tous les français; sinon c'est un diplôme sans valeur: certains auront des sujets plus simples que d'autres et vice versa :cry:

cedfr link=topic=29189.msg272636#msg272636 date=1150291476 a dit:
Mais le but du Bac c'est que les sujets soient identiques pour tous les français; sinon c'est un diplôme sans valeur: certains auront des sujets plus simples que d'autres et vice versa :cry:
je suis d'accord avec toi mais on y peux rien :( c'est la faute à pas de chance ....

ronaldo link=topic=29189.msg272492#msg272492 date=1150286624 a dit:
c'est une mythomane, ce n'est pas possible qu'elle est déja passé l'épreuve!!

N'importe quoi  :knuppel: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Je suis en Martinique alors sachez que mes épreuves ont démarré avant la France car je dépends de lacadémie de Martinique et aux antilles le bac a commencé depuis le 9!
Demain je finis mes épreuves écrites par maths!

Alors la personne qui me traite de mytho devrait se renseigner avant !!!!

L'épreuve d'ACC que j'ai passé aujourd'hui ne comportait pas trop de calculs. Il y avait juste analyse de rentabilité, calculs de cout salarial annuel mais aussi taux de marque.
Le seul hic c'est qu'il y avait des annexes trop longues et personne n'a pu traité tout le sujet !!
Donc ronaldo merci bien !

Au fait: Je suis Française

aminor59850 link=topic=29189.msg272191#msg272191 date=1150274553 a dit:
juste une question c quoi  la réponse définir action commerciale des entreprises ?  je vois pas...

moi aussi je penser que tt le monde le passé Lundi ! Bizzar ...

Action commerciale: ensemble des décisions commerciales visant à favoriser la vente des produits et à améliorer l'image et la notoriété de l'entreprise

:cool:

cedfr link=topic=29189.msg272255#msg272255 date=1150276432 a dit:
Non, la question est: est-ce le sujet que l'on aura lundi que tu viens de nous donner ?  :chessy:
lol  :dacc:
cedfr : c'est clair que ton sujet ne sera pas le même !!!!! faut pas pousser :laugh:

catcho link=topic=29189.msg273093#msg273093 date=1150304377 a dit:
cedfr : c'est clair que ton sujet ne sera pas le même !!!!! faut pas pousser :laugh:
Ho ben mince alors, j'étais prêt à faire l'effort d'apprendre ces définitions là ainsi que ce développement :laugh:

Excuse moi je savez pas que t'habiter en outre mer!!

Sinon quelqu'un a déja commencé a réviser ACC et le Droit?

Moi aujourd'hui j'ai revu tous mes calculs de commerce vu que j'avais déjà revu le cours pour l'oral, mais l'éco-droit je commence demain... Ca va être tendu... :blink:

Retour