< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 31 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

miss_choco_marine link=topic=56145.msg782060#msg782060 date=1197537020 a dit:
Sérieux ???? Parce que Dimanche, pour mon anniversaire, j'en aurai un. Le mien est un LG C3310 et je dois le changer à cause de la batterie (l'Irlande, ça l'a tué !  :laugh:). Cela devient insupportable ... mais là cela m'inquiète franchement !

Et quelles sont les choses qui ne plaisent pas ? [sub]merci de me renseigner, même si c'est en message privé[/sub]

Lg st loin d'être d'une qualité extra, pour la majorité des modèles, il y a des exceptions. Cependant, le Lg chocolate, on a eu beaucoup de retour perso les touches sensitives qui bloquent, la charge qui tient pas... donc un conseil si tu veux investir évite cette marque préfère sony ericsson sasmsung voir Sagem ou Nokia...

J'ai eu un LG ... j'ai dit plus jamais ... trop bien au début, et petit à petit trop de problème .. bloqué, il s'éteignait tout seul ...

Ah bon ? ... ben merci des infos mais je crois que c'et trop tard ! :happy:
Cependant mon LG 3310 actuel, j'en suis satisfaite, c'est juste la batterie en fait. Mais vu le prix des batteries, on a presuqe aussi vite fait d'acheter un nouveau téléphone ...

Moi je viens de changer, j'ai acheté le sony ericson S500i il est vraiment bien je trouve, en plus le mien est blanc doré, vraiment trés beau.
Seul bémol l'appareil photo n'a pas de zoom :wacko:

Sinon avant de la changer j'avais un motorola de plus de 4 ans, et il marche toujours bien d'ailleurs, surtout la baterie, elle tient tranquille la semaine !!

titia35 link=topic=56145.msg782044#msg782044 date=1197535761 a dit:
à ma connaissance y'a pas de stilet car tout est avec les doigts mais à confirmer, mon contrat chez Orange s'est terminé, juste avant que je puisse le manipuler!!!
Ok, faut emprunter celui de la DS alors pour celui qui le possède :chessy:

ken link=topic=56145.msg782147#msg782147 date=1197542032 a dit:
Toute façon les zoom numérique ça te tue une photo :wacko:

ken link=topic=56145.msg782147#msg782147 date=1197542032 a dit:
Moi je viens de changer, j'ai acheté le sony ericson S500i il est vraiment bien je trouve, en plus le mien est blanc doré, vraiment trés beau.

Sinon avant de la changer j'avais un motorola de plus de 4 ans, et il marche toujours bien d'ailleurs, surtout la baterie, elle tient tranquille la semaine !!
c'est celui la que je voulais acheter a la base, mais il y avait de très mauvais avis et beaucoup de retour en magasin à cause des touches qui se fissuraient.... Il est vraiment chouette en plsu avec les thèmes qui changent c'est sympa je trouve. :smile:

Du coup je viens de commander le K550i de sony ericsson, j'ai hâte de le recevoir car j'en ai marre de mon &quot;vieux&quot; sagem myX-5m. :wacko:

Tchoupidou link=topic=56145.msg782190#msg782190 date=1197545844 a dit:
Du coup je viens de commander le K550i de sony ericsson, j'ai hâte de le recevoir car j'en ai marre de mon &quot;vieux&quot; sagem myX-5m.  :wacko:
J'avais celui-là avant le LG c3310 et franchement, moi qui prend soin des affaires, l'écran a vite était raillé et les touches tombaient toutes seules !  :chessy:

miss_choco_marine link=topic=56145.msg782348#msg782348 date=1197552724 a dit:
J'avais celui-là avant le LG c3310 et franchement, moi qui prend soin des affaires, l'écran a vite était raillé et les touches tombaient toutes seules ! :chessy:
tu parles du sony ericsson ou du sagem car si c'est le sagem, moi l'écran ne ressemble plus à rien et les touches sont presque effaçées. :chessy:

Motorola F3 : simple, pas cher, léger, bref toutes les qualités pour quel'qu'un qui n'a besoin d'un portable que pour appeler (ou être appelé) exceptionnellement, en cas d'urgence.

Mlle G link=topic=56145.msg781945#msg781945 date=1197497242 a dit:
Merci de tes informations. :smile:
Non je n'est pas de questions particulières, je ne souhaite pas acheté cet appareil.
Cependant, c'était plus pour ma curiosité et ma culture personnelle que je voulais connaitre les avantages et inconvénients de l'Iphone.
Es tu vendeuse en telephonie? Qu'en penses les clients avant et après l'achat? :arrow2:

Non je travaille dans un centre d'appel Orange, mais nous avons eu 3 formations iPhone pour connaitre le produit.

Franchement, aucune idée de ce qu'en pensent les clients car... la seule raison de leur appel quand ils ont un iPhone, c'est pour le faire débloquer :laugh: bah oui, qui va utiliser un iPhone avec une mobicarte (moi je suis au service client mobicarte). Peut-être qu'au service client forfait il y a davantage de clients qui l'utilisent.
enfin acheter le iPhone 649 euros + le faire débloquer pour 100 euros... ça me ferai mal personnellement.

pour info pas mal d'étrangers l'achètent en France, le font débloquer et s'en servent dans leur pays : beaucoup d'anglais, cette après-midi j'ai repris l'appel d'une collègue larguée en anglais et c'était pour une procédure débloquage iPhone, elle et moi on s'en doutait que c'était pour ça d'ailleurs, et aussi j'ai eu un japonais, qui va l'utiliser au Japon ! Je vois pas l'intérêt mais bon, ils ne l'ont pas là-bas ???

Pas de stylet pour le iPhone, j'avais posé la question lors de la dernière formation et pas conseillé d'en utiliser un, en effet l'écran me semble fragile quand même, ça serai dommage de le rayer. De plus l'écran tactile va super bien, alors pas besoin de stylet.

En ce qui concerne les LG, c'est pas une plus mauvaise marque qu'une autre, très franchement c'est une marque de portable que je ne vois pas souvent aller en SAV.
De plus j'ai moi-même un LG (que je n'utilise plus depuis peu car renouvellé mon mobile) et malgré qu'il est allé en réparation au bout d'un an (juste avant la fin de garantie, problème de carte réseau) eh bien même si côté esthétique on repassera, il est résistant et c'est un très bon rapport qualité prix car il a plein de fonctionalités. (LG U8290).

Ayet j'ai mon blackberry :happy:
bon il est null mais bon sa peut toujours me servir en plus il est gratuit de par ma boite :box:

Tchoupidou link=topic=56145.msg782378#msg782378 date=1197554566 a dit:
tu parles du sony ericsson ou du sagem car si c'est le sagem, moi l'écran ne ressemble plus à rien et les touches sont presque effaçées.  :chessy:
Ah oui ça pouvait porter à confusion ... je parlais du SAGEM ! Il est vrai que les inscriptions des touches sont également effaçées sur le mien (je suis allée vérifier)... sinon le sony ericsson dont tu parles, une amie à celui là et elle en est satisfaite ... même si ce n'et que le début, mais ça va, il tient la route ! :biggrin:

Moi j'ai acquéri depuis peu un LG Shine (je me souviens plus de la référence :laugh:)

Il fait super résistant et les touches rétrocéclairées bleu ca fait super classe ^^

J'en suis assez satisfait pour l'instant :blush:

J'ai un client ce matin &quot;bonjour, j'ai mon iPhone qui est tombé par terre hier soir... est-ce que la garantie marche ?&quot;
Dommage ! 649 euros dans le vent...
(Bien sûr pas de garantie, et puis quoi encore ?)
Rhalala, la folie iPhone, c'est pas fini, j'vous le dis !

evamy link=topic=56145.msg783333#msg783333 date=1197650711 a dit:
J'ai un client ce matin &quot;bonjour, j'ai mon iPhone qui est tombé par terre hier soir... est-ce que la garantie marche ?&quot;
Le mec il n'a pas pris l'assurance :ohmy: :blink:

Perso pour le viewty j'ai pris l'assurance sans réfléchir :smile:

Super la qualité de l'Iphone aussi...

C'est sur faut prendre soin de ses affaires mais si à la moindre chute l'écran se fissure en 2...

Mimi18 link=topic=56145.msg783338#msg783338 date=1197651150 a dit:
Super la qualité de l'Iphone aussi...

C'est sur faut prendre soin de ses affaires mais si à la moindre chute l'écran se fissure en 2...
En même temps ce n'est pas fait pour être jeté à terre :chessy:

et il est pété son Iphone? :blink:

Retour