Mlle G link=topic=56145.msg781945#msg781945 date=1197497242 a dit:
Merci de tes informations. :smile:
Non je n'est pas de questions particulières, je ne souhaite pas acheté cet appareil.
Cependant, c'était plus pour ma curiosité et ma culture personnelle que je voulais connaitre les avantages et inconvénients de l'Iphone.
Es tu vendeuse en telephonie? Qu'en penses les clients avant et après l'achat? :arrow2:
Non je travaille dans un centre d'appel Orange, mais nous avons eu 3 formations iPhone pour connaitre le produit.
Franchement, aucune idée de ce qu'en pensent les clients car... la seule raison de leur appel quand ils ont un iPhone, c'est pour le faire débloquer :laugh: bah oui, qui va utiliser un iPhone avec une mobicarte (moi je suis au service client mobicarte). Peut-être qu'au service client forfait il y a davantage de clients qui l'utilisent.
enfin acheter le iPhone 649 euros + le faire débloquer pour 100 euros... ça me ferai mal personnellement.
pour info pas mal d'étrangers l'achètent en France, le font débloquer et s'en servent dans leur pays : beaucoup d'anglais, cette après-midi j'ai repris l'appel d'une collègue larguée en anglais et c'était pour une procédure débloquage iPhone, elle et moi on s'en doutait que c'était pour ça d'ailleurs, et aussi j'ai eu un japonais, qui va l'utiliser au Japon ! Je vois pas l'intérêt mais bon, ils ne l'ont pas là-bas ???
Pas de stylet pour le iPhone, j'avais posé la question lors de la dernière formation et pas conseillé d'en utiliser un, en effet l'écran me semble fragile quand même, ça serai dommage de le rayer. De plus l'écran tactile va super bien, alors pas besoin de stylet.
En ce qui concerne les LG, c'est pas une plus mauvaise marque qu'une autre, très franchement c'est une marque de portable que je ne vois pas souvent aller en SAV.
De plus j'ai moi-même un LG (que je n'utilise plus depuis peu car renouvellé mon mobile) et malgré qu'il est allé en réparation au bout d'un an (juste avant la fin de garantie, problème de carte réseau) eh bien même si côté esthétique on repassera, il est résistant et c'est un très bon rapport qualité prix car il a plein de fonctionalités. (LG U8290).