< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 49 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

yallah5 link=topic=56145.msg1089927#msg1089927 date=1237818786 a dit:
Il faudrait que je recharge mon Viewty pour ça, il ne le mérite pas :laugh: lol

Blague à part, si on ne t'a pas donné la réponse rapidement, je te dirais ça ^^
je vois que ce n'est pas ton portable preferé, ok merci pour ton aide :happy:

gazou94 link=topic=56145.msg1090056#msg1090056 date=1237836827 a dit:
je vois que ce n'est pas ton portable preferé, ok merci pour ton aide :happy:
Vraiment pas non, il se dégrade vraiment rapidement. Et pourtant je prend grand soin de mes affaires.

Bin moi j'ai le Sony Ericsson k610i. Il commence à se faire vieux mais j'adore ce téléphone, il a de bonnes capacitées. Je détestait Sony Ericsson avant mais une fois que j'ai eu mon téléphone, j'ai remarqué que la marque s'est vraiment arrangé en téléphonie ... Maintenant je suis bien attiré par le c905 mais à 400€, ça fait cher le téléphone je trouve. J'ai appris qu'ils allaient sortir un tactile ... J'attends de voir le chef d'oeuvre !!

joliemimy link=topic=56145.msg1090997#msg1090997 date=1238092721 a dit:
j'aime bien les HTC (le touch diamond)
J'ai voulu le prendre, mais au final les avis des gens qui l'ont m'ont bloqué.
La batterie elle est vraiment légère niveau autonomie, le processeur un poil lent, et l'ergonomie globale est en deçà de ce à quoi je m'attendais.

Cybervince link=topic=56145.msg1091094#msg1091094 date=1238101379 a dit:
J'ai voulu le prendre, mais au final les avis des gens qui l'ont m'ont bloqué.
La batterie elle est vraiment légère niveau autonomie, le processeur un poil lent, et l'ergonomie globale est en deçà de ce à quoi je m'attendais.

oui j'ai regardé les avis sur Internet, c'est l'autonomie qui est trop faible. Mais je suis allée ds un magasin, le vendeur me propose un HTC 230 euros en occaz mais je ne me souviens plus la référence. Il m'a dit c'est avec Windows Mobile et c'est comme un mini pc. :dacc:

joliemimy link=topic=56145.msg1091100#msg1091100 date=1238102341 a dit:
oui j'ai regardé les avis sur Internet, c'est l'autonomie qui est trop faible. Mais je suis allée ds un magasin, le vendeur me propose un HTC 230 euros en occaz mais je ne me souviens plus la référence. Il m'a dit c'est avec Windows Mobile et c'est comme un mini pc. :dacc:
Tous les téléphones HTC sont sous Windows Mobile, donc vaut mieux te souvenir de la référence.
Enfin tous, sauf les rares modèles qui débarquent sous Android (l'OS de Google).

Bon moi je viens d'avoir le LG Viewty en attente de changer de forfait d'ici 3 mois!!!

Je me tate à prendre le Iphone car ça me fait ch :spam1: de mettre 100 euros dans un tel!... Mais je suis indécise!
J'aurais besoin de vos avis ceux qui l'ont!
Et le Samsung Player il est bien?
Ce qui m'iintéresse pas mal c'est l'autonomie car avec mon ancien le U600 c'était vraiment pas terrible!

yallah5 link=topic=56145.msg1091165#msg1091165 date=1238145987 a dit:
Le Iphone est le meilleur téléphone que j'ai eu jusqu'à présent. Et j'en ai eu des téléphones...
Lool ok!!! Mais il a quoi de plus?
Excuse moi de poser tant de questions mais je voudrais vraiment bien savoir avant de me lancer!!

titetitounette link=topic=56145.msg1091157#msg1091157 date=1238144660 a dit:
Bon moi je viens d'avoir le LG Viewty en attente de changer de forfait d'ici 3 mois!!!

Je me tate à prendre le Iphone car ça me fait ch :spam1: de mettre 100 euros dans un tel!... Mais je suis indécise!
J'aurais besoin de vos avis ceux qui l'ont!
Et le Samsung Player il est bien?
Ce qui m'iintéresse pas mal c'est l'autonomie car avec mon ancien le U600 c'était vraiment pas terrible!

J'ai le samusng player pixon, il est super.
Côté autonomie, la tv en bouffe beaucoup mais sinon quand tu regardes des films, écoute la musique, téléphone etc... ça dure assez longtemps.
Moi qui l'utilise énormément dans la journée pour aller sur internet, tv, etc... je le recharge tous les 2 jours seulement.
Hormis l'autonomie tout dépend de ce que tu recherches ?

tite puce link=topic=56145.msg1091177#msg1091177 date=1238148370 a dit:
J'ai le samusng player pixon, il est super.
Côté autonomie, la tv en bouffe beaucoup mais sinon quand tu regardes des films, écoute la musique, téléphone etc... ça dure assez longtemps.
Moi qui l'utilise énormément dans la journée pour aller sur internet, tv, etc... je le recharge tous les 2 jours seulement.
Hormis l'autonomie tout dépend de ce que tu recherches ?
Ben ya le design (jsuis pas une nana pour rien !!! lool), les fonctionnalités et applications, le prix, ...

Merci pour ton avis sur le Player... :blush: Le pixon il est différent du Player Style?

titetitounette link=topic=56145.msg1091169#msg1091169 date=1238146251 a dit:
Lool ok!!! Mais il a quoi de plus?
Excuse moi de poser tant de questions mais je voudrais vraiment bien savoir avant de me lancer!!
La fonction tactile est vraiment performante. J'ai eu un Viewty et ce n'est même pas comparable. Il est évolutif grâce à toutes les applications disponibles. La qualité de fabrication n'est pas comparable à un autre modèle non plus. L'autonomie est pas mal du tout, pour peu que tu ne passe pas une journée à écouter la radio dessus par exemple :laugh: Au pire avec le cable USB il se recharge sur le port USB, perso j'ai du le brancher 3 fois depuis décembre à l'électricité, le reste du temps sur le PC. La qualité d'image et sonore est top aussi. A ça tu rajoutes la simplicité d'utilisation, pas de sous menu de sous sous menu et encore de sous sous sous menu :laugh:

Et un SAV au top du top :smile:

yallah5 link=topic=56145.msg1091185#msg1091185 date=1238149420 a dit:
La fonction tactile est vraiment performante. J'ai eu un Viewty et ce n'est même pas comparable. Il est évolutif grâce à toutes les applications disponibles. La qualité de fabrication n'est pas comparable à un autre modèle non plus. L'autonomie est pas mal du tout, pour peu que tu ne passe pas une journée à écouter la radio dessus par exemple :laugh: Au pire avec le cable USB il se recharge sur le port USB, perso j'ai du le brancher 3 fois depuis décembre à l'électricité, le reste du temps sur le PC. La qualité d'image et sonore est top aussi. A ça tu rajoutes la simplicité d'utilisation, pas de sous menu de sous sous menu et encore de sous sous sous menu :laugh:

Et un SAV au top du top :smile:
Mercii!!! Le cable USB qui recharge le Portable C'est génial ça! Et je suppose qu'il faut Itunes pour écouter de la musique ou regarder des videos dessus?
Sinon pour le SAV c'est celui d'orange dont tu parles ou Apple?
Bon j'ai l'impression que mon choix commence a se fixer... mdr!
Tu es la 3ème personne a me dire qu'il est tout simplement génial!
Sinon mon copain m'a dit que LG allait sortir une &quot;copie&quot; du Iphone mais en beaucoup moins cher, vous pensez qu'il va marcher?

Je pense qu'il parle du LG Renoir. Mais il est déjà sorti. Perso je n'ai plus confiance dans les produits téléphonie mobile de LG. Deux de possédés, deux déceptions, il n'y en aura pas trois :angel: :laugh:

Itunes tu dois l'avoir sur ton PC ou Mac pour activer le téléphone déjà. Mais le téléphone il fait Ipod en même temps aussi en fait :smile:

Non je parle de celui de Apple. Orange ils font juste l'intermédiaire, après c'est Apple qui s'en occupe. J'avais eu un problème, il bugait. J'ai contacté Orange qui m'a transféré vers Apple. Un mec de chez UPS est venu chercher le téléphone chez moi. Deux jours après j'en avais un tout neuf toujours pareil livraison en main propre par UPS :smile:

Personnelement, je connais beaucoup de personnes qui ont un Iphone et ils ent sont très contents (même si apparement les premiers modèles n'étaient pas top). Quant au LG, j'ai été dégouté de cette marque qui pour moi n'a rien a faire sur le marché du multimédia ( j'parle en connaissance de cause - téléphone + écran plat), certes le LG sera surment moins cher, mais niveau qualité et fonctionnement, je ne pense pas qu'il arrivera à la cheville du IPhone.

Oui vous avez raison je ne pense pas que LG pourra rivaliser avec Apple!
Moi le Viewty c'est mon 1er LG et ca fait a peine 1 semaine que je l'ai alors je peux pas trop juger lol
Sinon I pod aussi? Trooop bien car mon copain me pique tout le temps mon &gt;Ipod Shuffle la je pourrais meme lui donner!!! Mdr!!!
Concernant le SAV c'est super ça parce que des fois pour se le faire réparer c'est une catastrophe!! Notamment chez Phone House! 3 semaines de délai pour mon Samsung la derniere fois et voila le portable qu'il te prete en echange!!!
Au fait sans indiscrétion yallah t'as pris une assurance pour le Iphone?

yallah5 link=topic=56145.msg1091200#msg1091200 date=1238150473 a dit:
Bah les premiers n'avaient pas la puce GPS et 3G :smile:

Oui et apparement il y aurait eu des problèmes par rapport aux téléphones en eux mêmes ...

Retour