< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 59 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Laurelyne link=topic=56145.msg1130681#msg1130681 date=1247346558 a dit:
Quelqu'un sait si les portables achetés avec les points Orange sont bloqués Orange (même question avec les autres opérateurs....) ???
alors, chez sfr, j'ai acheté mon portable en partie grâce à mes points.
L'autre jour, un ami a voulut mettre sa carte sim orange sur mon portable sfr pour raison XY, et ça n'a pas marché avec mon portable sfr &quot;carte sim invalide&quot;.

Quelqu'un sait si les portables achetés avec les points Orange sont bloqués Orange (même question avec les autres opérateurs....) ???
le déblocage est gratuit si tu as 6 mois d'ancienneté.

sinon Mlle G a répondu à la question :smile:

j'ai un motorola l6 rose qui date de 2006. Je l'ai fait tomber beaucoup de fois (quelle maladroite que je suis, mais il marche toujours). Je vais peut-être le changer dans quelque temps. mais je reste fidèle à la même marque, c'est à dire motorola.

Ca dépend des portables, j'ai déjà eu les deux cas :smile:

alors , moa, j'ai un Bouygues graphite avec antenne, épais comme un micro onde, léger comme un lave vaisselle, discret comme Bigard malgré son ton gris gris de rat ( pas souris) - depuis 1997 .
Évidemment, il ne marche plus, mais reste un objet d'étonnement pour nos invités ... :arrow2:

Mlle G link=topic=56145.msg1135344#msg1135344 date=1248373983 a dit:
dites, avec un iphone, c'est obligé d'avoir un forfait iphone?

Non, on peut avoir un iPhone avc n'importe quelle offre, carte, forfait bloqué ou non bloqué.
Mais le forfait iPhone est bien pour aller avec l'iPhone car il y a Internet illimité, etc inclus.

evamy link=topic=56145.msg1135345#msg1135345 date=1248375060 a dit:
Non, on peut avoir un iPhone avc n'importe quelle offre, carte, forfait bloqué ou non bloqué.
Mais le forfait iPhone est bien pour aller avec l'iPhone car il y a Internet illimité, etc inclus.
merci pour ta réponse.
Donc, chez sfr, avec un forfait hyllimytics 3G je peux avoir un iphone? parce qu'avec hyllimytics, tout est déjà inclus en fait (texto, mms, internet, tv...) donc ou est la différence avec un forfait iphone qui plus est, est plus cher?

non il faut un forfait iphone car ils sont plus chère que les autres forfaits pour les même prestations. (concernant les forfaits classiques), après tu peux le prendre à carte ou bloqué.

merci velsatis.
Donc si on veut un forfait normal, tout inclus avec un iphone, il faut un forfait iphone. Merci c'est clair maintenant.

Je voudrai bien m'acheter ce téléphone mais ce qui me repousse c'est le prix du forfait, qui me fait une augmentation de 9 euros par mois quand même :notstupide: :unsure:

Velsatis63 link=topic=56145.msg1135350#msg1135350 date=1248375811 a dit:
non il faut un forfait iphone car ils sont plus chère que les autres forfaits pour les même prestations. (concernant les forfaits classiques), après tu peux le prendre à carte ou bloqué.
Non, le forfait Illimytics 3G fonctionne sur iPhone.
Tout comme l'Origami Star &quot;non iPhone&quot; fonctionne aussi.

Seulement y'a des services spécifiques à l'iPhone qui ne sont pas dans le forfait.

Mlle G link=topic=56145.msg1135348#msg1135348 date=1248375675 a dit:
merci pour ta réponse.
Donc, chez sfr, avec un forfait hyllimytics 3G je peux avoir un iphone? parce qu'avec hyllimytics, tout est déjà inclus en fait (texto, mms, internet, tv...) donc ou est la différence avec un forfait iphone qui plus est, est plus cher?
La différence c'est que tu as les mails illimités et la connexion wifi (internet beaucoup plus rapide!) Mais bon moi j'ai un Iphone sans forfait Iphone et il fonctionne très bien!

yallah5 link=topic=56145.msg1135539#msg1135539 date=1248425277 a dit:
Hot spot tu veux dire pour le wifi j'imagine :smile:
Oui surement!!!
Je n'y connais pas grand chose!! On m'a dit que ça allait plus vite et qu'on pouvait se connecter partout! Mon petit cerveau a fait l'amalgame!! :chessy:

titetitounette link=topic=56145.msg1135548#msg1135548 date=1248426588 a dit:
On m'a dit que ça allait plus vite et qu'on pouvait se connecter partout!
Heu, des hotspots WiFi t'en a pas partout justement.
Par contre l'avantage, c'est que quand t'es proche du point d'émission, oui, ca va beaucoup plus vite (et ce n'est plus décompté de ton forfait 3G illimité mais quand même bridé au delà d'un certain trafic mensuel).

Cybervince link=topic=56145.msg1135552#msg1135552 date=1248426815 a dit:
Heu, des hotspots WiFi t'en a pas partout justement.
Par contre l'avantage, c'est que quand t'es proche du point d'émission, oui, ca va beaucoup plus vite (et ce n'est plus décompté de ton forfait 3G illimité mais quand même bridé au delà d'un certain trafic mensuel).
Ok merci pour la précision!!! Bon de toute façon moi ça m'interesse pas lol! Je préfère payer 10euros moins cher et ramer un peu avec la connexion normale!! lol Et oui on fait des économies partout ou l'on peut!! Mdr...

Retour