< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 5 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Quel telephone avez vous est en etes vous content????

je cherche un telephone solide resistant, possedant le mode T9, rose, blanc ou bleu avec une qualité de photo correcte et une capacité de stockage correcte aussi, je pense au nokia 5200 mais vous me conseillerez quoi?

dark_lao link=topic=56145.msg585697#msg585697 date=1178832879 a dit:
NOKIA N80 avec TOMTOM NAVIGATOR 6. :chessy: :cool:

mortel ce téléphone. :dacc:

Je le voulais le N80 mais trop cher en compte mobile donc j'ai opté pour le N70 que j'ai payé cher aussi mais bon lol :laugh:
Mais c'est vrai qu'il est vachement bien :happy:

bah moi j'ai une copine qui l'a et qui s'en plaind car quand elle m'appelle par exemple comme les touches sont sensibles si elle appuie trop le tel sur sa joue par exemple ça appuie sur les touches donc parfois ça coupe lol et tu comprends pas pourquoi :laugh:

Laurelyne link=topic=56145.msg585937#msg585937 date=1178875565 a dit:
Plus classe que le noir encore! :dacc:
oui il existe aussi en bordeaux (Wine) et en rose (Pink) !

http://www.avenidadelcomercio.es/mobile/images/produits/info/xl/LG-KG800-ROSE.jpg

http://fr.lge.com/download/product/K/KG800Wine/KG800_V013_lge.jpg

Non seulement il est joli mais il a pas mal d'avantages :smile:

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg585942#msg585942 date=1178875722 a dit:
bah moi j'ai une copine qui l'a et qui s'en plaind car quand elle m'appelle par exemple comme les touches sont sensibles si elle appuie trop le tel sur sa joue par exemple ça appuie sur les touches donc parfois ça coupe lol et tu comprends pas pourquoi :laugh:

elle n'est pas douée c'est pour ça :laugh:

Jle connaissais pas en bordeaux! Je le veut!!!!!  :wub  :wub  :wub

gazou94 link=topic=56145.msg585946#msg585946 date=1178875765 a dit:
elle n'est pas douée c'est pour ça  :laugh:

Peut être aussi :laugh:

j'ai faillit le prendre hier, mais je vais faire ça samedi lol! :laugh: le bordeau est joli aussi :dacc:

Si je peux me permettre :

J'ai le Sagem my401Z  :fleche: A EVITER !!!

Vraiment pas terrible, une très bonne résolution mais à partir de 5 photos en mémoire, il rame... !!!!
Puis on me l'a changé 3 fois (la 3e était la dernière avant qu'il me renvoit tout ça... dommage j'aurais préféré !) à cause d'un sifflement à chaque appel !

Vous avez déjà acheté un tél par ebay?
Moi j'ose pas :wacko:

Joh link=topic=56145.msg585955#msg585955 date=1178876167 a dit:
Si je peux me permettre :

J'ai le Sagem my401Z :fleche: A EVITER !!!

Vraiment pas terrible, une très bonne résolution mais à partir de 5 photos en mémoire, il rame... !!!!
Puis on me l'a changé 3 fois (la 3e était la dernière avant qu'il me renvoit tout ça... dommage j'aurais préféré !) à cause d'un sifflement à chaque appel !
sagem ils ont toujours une petite faiblesse par rapport aux autres.

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg585958#msg585958 date=1178876326 a dit:
Vous avez déjà acheté un tél par ebay?
Moi j'ose pas :wacko:
nan, mon téléphone ça fait 5 ans que je ne l'ais pas changé donc je ne fais pas toujours marcher la société de consommation! alors je me fais plaisir avec un nouveau forfait et un nouveau téléphone que j'ai de suite en main, au lieu d'attendre un téléphone qui ça se trouve n'arrivera jamais (c'est un exemple )

je parlais en général :wink2:
ah oui si ça fait 5 ans que t'as pas changé tu peux t'offrir celui ci :happy:

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg585977#msg585977 date=1178877034 a dit:
je parlais en général :wink2:
ah oui si ça fait 5 ans que t'as pas changé tu peux t'offrir celui ci :happy:
oui oui et c'est ce que je vais faire ! quand je vois ceux qui changent tout le temps parce qu'il y en a un nouveau de sorti ça me fais rire! c'est fou comment nous sommes dépendants de tout ça! :zarbi:

c'est clair alors qu'avant on s'en passait très bien ! :happy: et puis ils veulent suivre la mode du coup quand un téléphone à la mode sort tu le vois partout!

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg586034#msg586034 date=1178879878 a dit:
c'est clair alors qu'avant on s'en passait très bien ! :happy: et puis ils veulent suivre la mode du coup quand un téléphone à la mode sort tu le vois partout!
oui enfin perso ce n'est pas pour ça que je l'achète, mais là je pense que c'est utile !

gazou94 link=topic=56145.msg586038#msg586038 date=1178880180 a dit:
oui enfin perso ce n'est pas pour ça que je l'achète, mais là  je pense que c'est utile !

je n'en doute pas  :laugh:
moi je suis dég à cause de toi le LG en bordeaux il est trop trop beau  :cry: mais bon pas envie de payer 300¤ pour un caprice lol  :laugh:
c'est comme le N70 que j'ai , quand je l'ai acheté il existait qu'en gris et maintenant que je l'ai vu en noir pfffffff trop beau  :cry: mais bon ce qui compte c'est les fonctionnalités hein  :wink2:
En plus j'ai acheté le N70 tu peux faire plein de trucs avec mais jregrette maintenant car moi jme sers de la fonction appeler, sms et réveil donc le reste c'est &quot;gadget&quot; mais c'est tout de même un très bon téléphone :happy:

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg586042#msg586042 date=1178880525 a dit:
je n'en doute pas :laugh:
moi je suis dég à cause de toi le LG en bordeaux il est trop trop beau :cry: mais bon pas envie de payer 300¤ pour un caprice lol :laugh:
c'est comme le N70 que j'ai , quand je l'ai acheté il existait qu'en gris et maintenant que je l'ai vu en noir pfffffff trop beau :cry: mais bon ce qui compte c'est les fonctionnalités hein :wink2:
En plus j'ai acheté le N70 tu peux faire plein de trucs avec mais jregrette maintenant car moi jme sers de la fonction appeler, sms et réveil donc le reste c'est &quot;gadget&quot; mais c'est tout de même un très bon téléphone :happy:
à cause de moi! j'ai bon dos tiens ! :laugh: 300 ¤ oui le portable seul, mais moi je vais le prendre avec un nouveau forfait donc forcément moins cher (29 ¤) jamais je mettrais cette somme dans un portable :notstupide:

gazou94 link=topic=56145.msg586046#msg586046 date=1178880731 a dit:
à cause de moi! j'ai bon dos tiens !  :laugh: 300 ¤ oui le portable seul, mais moi je vais le prendre avec un nouveau forfait donc forcément moins cher (29 ¤) jamais je mettrais cette somme dans un portable  :notstupide:

moi je l'ai fait pour le N70, jlai pris en compte mobile et bam 300¤ le tél mais bon c'était mon petit plaisir pour fêter mes 20 ans :blush:
J'ai regretté pendant un moment d'avoir mis une telle somme mais quand je vois le téléphone je me dit qu'il va tenir un bon bout de temps, et vraiment j'ai rien à en redire :happy:
car c'est pas le tout mais faut l'amortir maintenant :laugh: déjà presque un an,jcompte bien le garder plus ou alors le revendre à un prix exorbitant :laugh:

Retour