< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 6 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Quel telephone avez vous est en etes vous content????

pitchounette85 link=topic=56145.msg586103#msg586103 date=1178882493 a dit:
il est vraiment magnifique quand tu l'aura acheté tu pourra nous dire ce que t'en pense ???
je le connais déjà et je m'en sers parfois pour téléphoner même si ce n'est pas le miens... Le menu est sympathique, les sonneries peuvent être des musiques perso que l'on transfère avec un câble usb super simple! idem pour les photos! Sinon en général tous les portables s'alignent à quelque détails près mais je pourrais en dire plus quand j'en aurais un à moi! Sinon on peut aussi téléphoner avec et ça c'est bien :laugh: lol!
il y en a un autre de LG KU800 avec exactement le même design mais la fonction 3G en plus.

Pour avoir une tite idée du KG800

AFFICHAGE
Ecran
Oui
Nombre de couleurs
262 144
Type
TFT
ACCESSOIRES
Batterie
Oui
Chargeur de voyage
Oui
Kit piéton stéréo 2G - Référence/GENCOD
Oui
Cable data USB 2G
Oui
ASSISTANT PERSONNEL
Agenda
Oui
Convertisseurs unités et devises
Oui
Horloge mondiale
Oui
Mémoire SMS
150
Répertoire
1000 contacts
COMMUNICATION
Bandes GSM
900 / 1800 / 1900
Data fax
Oui
GPRS
Classe 10
Kit liaison PC (Câble + CD)
Oui
Navigateur WAP
2.0
CONFORT
Alarme
Oui
EMS
Oui
Langues menu
13
Mémo vocal
jusqu'à 20 sec.
MMS*
Oui
Saisie intuitive SMS
T9
Sonneries Polyphoniques
64 tons
Vibreur
Oui
GENERAL
Mémoire interne utilisateur
128Mo
Autonomie veille / Appel (2G)
200 h/ 4h
Batterie
Lithium Polymer 800 mAh
Dimension
95x48x15,2 mm
Poids
83g
PERSONNALISATION &amp; DIVERTISSEMENT
MP3
Oui
Fond d'écran animé
Oui
Groupes d'appel
7
Identification du correspondant
Oui
JAVA
MIDP 2.0
Jeux en couleur
1
Téléchargement de jeux
Oui
Téléchargement d'images et de sonneries
Oui
PHOTO
Effets photos
Oui
Flash intégré
Oui
Indicateur de mémoire
Oui
Minuteur
jusqu'à 5 sec.
Mode rafale
Oui
Option cadres
Oui
Résolution
SXGA (1280x960 pixels)
Zoom
x2, x4
VIDEO
Téléchargement de vidéos
Oui
Formats enregistrés supportés
MPEG4, 3GP
Formats téléchargés supportés
MPEG4, 3GP
Lecture &amp; enregistrement
Oui
Temps d'enregistrement
Illimité selon mémoire disponible

pitchounette85 link=topic=56145.msg586152#msg586152 date=1178884416 a dit:
il a l'air tres sympathique mais il doit couter tres cher je pense non???
lol toi tu ne lis pas les 2 ou 3 messages d'avant, nous venons à peine de le dire, aller un petit effort :laugh:

sinon comme téléphone j'avais le ericsson t68 i jusqu'à pas longtemps et je l'ais remplacée même si il fonctionne encore parfaitement, je m'en lasse à force! Du coup on m'a donné un portable le siemens S65 , le miens est cabossé mais c'est un bon portable !

jsuis trop contente j'ai trouvé une coque noire pour mon N70 il va enfin être noir :wub

Moi jai un Moto, j'adore les Motorola, c'est les plus sympa je trouve et simple d'usage.
le dernier en date est vert pomme.

il me manque d'ailleurs je l'ai renvoye en france, car ici j'ai un vieux nokia heavy et tout pourri :laugh:

gazou94 link=topic=56145.msg586168#msg586168 date=1178884973 a dit:

vi
voici les 2 cote à cote
a gauche celui que j'ai , à droite ce à quoi il va ressembler
http://www.evenmobile.com/forum/tests/Nokia/N70b/N70b_21.JPGhttp://www.evenmobile.com/forum/tests/Nokia/N70b/N70b_21.JPG

en noir :
http://i59.photobucket.com/albums/g308/Higgins_PM/Phones/N70ME-1.jpghttp://i59.photobucket.com/albums/g308/Higgins_PM/Phones/N70ME-1.jpg

regarde la photo que j'ai rajouté, il est que en noir  :happy:
moi j'adore mais bon jlai vu en vrai aussi ça rend pas pareil  :laugh:
en même temps avec la housse que j'ai jle vois jamais lol

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg586185#msg586185 date=1178885841 a dit:
regarde la photo que j'ai rajouté, il est que en noir :happy:
moi j'adore mais bon jlai vu en vrai aussi ça rend pas pareil :laugh:
oui il est bien, en général j'aime bien le design nokia, je regarderais ça plus en détail samedi :chessy: ahh j'ai hâte ! je vais enfin avoir une sonnerie mp3 que je veux, car les sonneries du portable sont nulles c'est limitte si j'ai honte quand il sonne :laugh:

gazou94 link=topic=56145.msg586187#msg586187 date=1178885929 a dit:
oui il est bien, en général j'aime bien le design nokia, je regarderais ça plus en détail samedi  :chessy: ahh j'ai hâte ! je vais enfin avoir une sonnerie mp3 que je veux, car les sonneries du portable sont nulles c'est limitte si j'ai honte quand il sonne  :laugh:

C'est le genre de sonnerie quand tu les entends tu te dis &quot;ça existe encore ça&quot; :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg586190#msg586190 date=1178886030 a dit:
C'est le genre de sonnerie quand tu les entends tu te dis &quot;ça existe encore ça&quot; :laugh:
mdr je pensais à ça, en me disant tin on dirait que je parle de mon portable comme les tout premiers... mais non il est quand même bien c'est le dernier que j'ai mis en photo le siemens s65 bluetooth, carte mémoire et tout mais bon pas de jolies sonneries !

ah bah oui ça va
moi je m'attendais à une vieillerie :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg586213#msg586213 date=1178886617 a dit:
ah bah oui ça va
moi je m'attendais à une vieillerie  :laugh:
nan j'arrive quand même à téléphoner avec! :laugh: mais il est déjà trop vieux avec la technologie qui progresse sans arrêt !

je n'ai pas lu tout le poste. J'ai un motorola l6 pink. J'en suis très satisfaite. :smile: :smile: :smile: :dacc: :dacc: :chessy: :chessy:

kelly taylor link=topic=56145.msg586228#msg586228 date=1178887020 a dit:
je n'ai pas lu tout le poste. J'ai un motorola l6 pink. J'en suis très satisfaite. :smile: :smile: :smile: :dacc: :dacc: :chessy: :chessy:
:dacc: il est joli, est très design, tu as du le payer une fortune :ohmy: !

kelly taylor link=topic=56145.msg586228#msg586228 date=1178887020 a dit:
je n'ai pas lu tout le poste. J'ai un motorola l6 pink. J'en suis très satisfaite.  :smile:  :smile:  :smile:  :dacc:  :dacc:  :chessy:  :chessy:

jvois que la satisfaction des téléphones c'est vraiment subjectif car une fille de ma classe avait le même et elle me disait que c'était de la m*rde elle a même repris son vieux portable c'est pour dire! :mellow:

PLOUFINETTE link=topic=56145.msg586242#msg586242 date=1178887376 a dit:
jvois que la satisfaction des téléphones c'est vraiment subjectif car une fille de ma classe avait le même et elle me disait que c'était de la m*rde elle a même repris son vieux portable c'est pour dire! :mellow:
tu casse tout toi lol! :chessy: entre la copine qui ne sait pas s'en servir correctement et l'autre qui a des soucis avec! :chessy: par contre le défaut des nouveaux GSM c'est qu'ils sont tellements perfectionnés que dès que tu te sers du bluetooth ou autre technologie la batterie diminue de trop :ohmy:

Retour