< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 8 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Quel telephone avez vous est en etes vous content????

moi j'ai un téléphone qui me sert à téléphoner! c'est un vieux sagem (SG 346i) il fait des photos pourravs (mais j'en fait jamais!). par contre il est léger et plat. et il tient bien quand il tombe.pile ce qu'il me faut. :chessy:

dick link=topic=56145.msg592258#msg592258 date=1179237185 a dit:
moi j'ai un téléphone qui me sert à téléphoner! c'est un vieux sagem (SG 346i) il fait des photos pourravs (mais j'en fait jamais!). par contre il est léger et plat. et il tient bien quand il tombe.pile ce qu'il me faut. :chessy:
ça va encore comme téléphone pourav comme tu dis :laugh: ! C'est ça quoi, perso je n'ais pas besoin d'un organizer (oui car ça fait mieux de le dire en anglais lol :biggrin: ) j'ai besoin des fonctions classiques d'un téléphone, le seul extra que j'aimerais avoir c'est une sonnerie perso du genre musique!

gazou94 link=topic=56145.msg592261#msg592261 date=1179237490 a dit:
ça va encore comme téléphone pourav comme tu dis  :laugh: ! C'est ça quoi, perso je n'ais pas besoin d'un organizer (oui car ça fait mieux de le dire en anglais lol  :biggrin: ) j'ai besoin des fonctions classiques d'un téléphone, le seul extra que j'aimerais avoir c'est une sonnerie perso du genre musique!

Idem pour moi... j'aimerai trop avoir une sonnerie qui ne soit pas pourrav!!!!

alexandra2305 link=topic=56145.msg592265#msg592265 date=1179237946 a dit:
Idem pour moi... j'aimerai trop avoir une sonnerie qui ne soit pas pourrav!!!!
ça je m'en balance, je suis H24 sur vibreur.

dick link=topic=56145.msg592266#msg592266 date=1179238008 a dit:
ça je m'en balance, je suis H24 sur vibreur.

Bah moi je suis souvent en vibreur car la sonnerie est tellement merdique que tu ne l'entends meme pas!!

alexandra2305 link=topic=56145.msg592280#msg592280 date=1179239011 a dit:
Bah moi je suis souvent en vibreur car la sonnerie est tellement merdique que tu ne l'entends meme pas!!
bah moi les sonneries sont tellement nulles que je suis en vibreur tout le temps. et aussi parce que quand il est sur sonnerie, elle ne me reviennent tellement pas que je ne capte pas que mon téléphone sonne!
donc vibreur 24h/24

dick link=topic=56145.msg592284#msg592284 date=1179239229 a dit:
bah moi les sonneries sont tellement nulles que je suis en vibreur tout le temps. et aussi parce que quand il est sur sonnerie, elle ne me reviennent tellement pas que je ne capte pas que mon téléphone sonne!
donc vibreur 24h/24
lool t'es joigniable au moins? :laugh: ou alors tu dois toujours l'avoir dans ta poche, sinon il faut avoir une ouï très fine!

gazou94 link=topic=56145.msg592288#msg592288 date=1179239610 a dit:
lool t'es joigniable au moins?  :laugh: ou alors tu dois toujours l'avoir dans ta poche, sinon il faut avoir une ouï très fine!
certains vibreurs sont aussi bruyants qu'un aspirateur... (souvenir souvenir de mon sagem...)

ce soir, je découvre mon LG SHINE  :wub

sekhmet278 link=topic=56145.msg592296#msg592296 date=1179240366 a dit:
certains vibreurs sont aussi bruyants qu'un aspirateur... (souvenir souvenir de mon sagem...)

ce soir, je découvre mon LG SHINE :wub
ba di donc c'est du rapide, tu l'as payé combien? :ohmy: je te vois tout le temps acheter lol! :laugh:

gazou94 link=topic=56145.msg592288#msg592288 date=1179239610 a dit:
lool t'es joigniable au moins?  :laugh: ou alors tu dois toujours l'avoir dans ta poche, sinon il faut avoir une ouï très fine!
il n'est jamais loin, sauf dans certains cas ou je l'oublie de mon plein gres. mais j'ai pris l'habitude.

gazou94 link=topic=56145.msg592299#msg592299 date=1179240672 a dit:
ba di donc c'est du rapide, tu l'as payé combien?  :ohmy: je te vois tout le temps acheter lol!  :laugh:
60 ¤ et je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert justement parce que orange remboursait 30 ¤ + 30 encore  :chessy:

sekhmet278 link=topic=56145.msg592304#msg592304 date=1179240883 a dit:
60 ¤ et je ne l'ai pas acheté, on me l'a offert justement parce que orange remboursait 30 ¤ + 30 encore :chessy:
c'est pas cher du tt comment ça se fait, je ne sais pas comment fonctionne orange mais c'est bien pour toi :dacc: tu viens de prendre un nouveau forfait ? je voulais un avis concernant SFR mais sans la fonction rechercher je vais avoir du mal à trouver un topic ouvert à ce sujet et je sais qu'il y en a ... :unsure:

alexandra2305 link=topic=56145.msg592205#msg592205 date=1179233129 a dit:
Tu arretes de te la peter un peu!!! lol :cool:
:blush:
Bah en tout cas il marche bien.
J'ai juste plus l'habitude de me servir du stylet, mais le grand écran c'est pratique pour aller sur le net, et pis avec le WiFi, ca rame pas :wub

gazou94 link=topic=56145.msg592309#msg592309 date=1179240960 a dit:
c'est pas cher du tt comment ça se fait, je ne sais pas comment fonctionne orange mais c'est bien pour toi  :dacc: tu viens de prendre un nouveau forfait ?
non : points renouvellables - 30 ¤ de remise orange - 30 ¤ à te faire rembourser en renvoyant le code barre de la boite du tel.

comme mon nokia déconnait bah... fallait changer...

par contre le motorola  :wub il est perfect ce tel (encore un cadeau mais avec abonnement virgin mobile sms illimités).

concernant SFR tu veux savoir quoi ?

Cybervince link=topic=56145.msg592313#msg592313 date=1179241230 a dit:
:blush:
Bah en tout cas il marche bien.
J'ai juste plus l'habitude de me servir du stylet, mais le grand écran c'est pratique pour aller sur le net, et pis avec le WiFi, ca rame pas :wub
tsss :zarbi: un vrai homme d'affaire! Il te dit bonjour et te fait aussi ton programme alimentaire de la journée? :laugh: lol!

sekhmet278 link=topic=56145.msg592314#msg592314 date=1179241290 a dit:
non : points renouvellables - 30 ¤ de remise orange - 30 ¤ à te faire rembourser en renvoyant le code barre de la boite du tel.

comme mon nokia déconnait bah... fallait changer...

par contre le motorola :wub il est perfect ce tel (encore un cadeau mais avec abonnement virgin mobile sms illimités).

concernant SFR tu veux savoir quoi ?

:fleche: En fait mon abonnement va se terminer le 18 juin 07 donc j'ai plusieurs choix : soit je résilie la ligne et je reprends un autre forfait avec le téléphone que je veux :blush: , soit j'attends d'avoir mes 15 000 pts (j'en ais 14 900...) pour avoir un GSM à un prix abordable et je garde mon forfait actuel qui me convient très bien, en sachant que avant le 18 mai il faut que j'utilise 220 points sinon je vais les perdre donc mes 15000 points je peux rêver si j'ai bien compris, soit j'accepte l'offre de SFR de repartir pour 24 mois avec un numéro de plus en illimité (aucune utilité en fait).

Point positif :
mon forfait actuel me convient très bien 1heure + 4 numéros SFR illimités 24h/24h 7j/7j, et le problème c'est que cette offre n'existe plus si on est pas étudiant. maintenant c'est illimité de 8h à 18 h (inutile puisque ce sont les heures de taf :closedeyes:) sur 3 numéros sfr ou fixe. http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel-1h/index.jsp :arrow2:

Le forfait qui ressemble au miens il faut prendre 2 heures mini pour avoir ce même forfait illimité 24h/24h et 7j/7j, mais 2 heures c'est trop pour moi.http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel/index.jsp :arrow2:

Pour les abonnés SFR je veux bien votre avis!

heu c'est clair? :unsure:

gazou94 link=topic=56145.msg592320#msg592320 date=1179241668 a dit:
:fleche: En fait mon abonnement va se terminer le 18 juin 07 donc j'ai plusieurs choix : soit je résilie la ligne et je reprends un autre forfait avec le téléphone que je veux  :blush: , soit j'attends d'avoir mes 15 000 pts (j'en ais 14 900...) pour avoir un GSM à un prix abordable et je garde mon forfait actuel qui me convient très bien, en sachant que avant le 18 mai il faut que j'utilise 220 points sinon je vais les perdre donc mes 15000 points je peux rêver si j'ai bien compris, soit j'accepte l'offre de SFR de repartir pour 24 mois avec un numéro de plus en illimité (aucune utilité en fait).

Point positif :
mon forfait actuel me convient très bien 1heure + 4 numéros SFR illimités 24h/24h 7j/7j, et le problème c'est que cette offre n'existe plus si on est pas étudiant. maintenant c'est illimité de 8h à 18 h (inutile puisque ce sont les heures de taf :closedeyes:) sur 3 numéros sfr ou fixe. http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel-1h/index.jsp  :arrow2:

Le forfait qui ressemble au miens il faut prendre 2 heures mini pour avoir ce même forfait illimité 24h/24h et 7j/7j, mais 2 heures c'est trop pour moi.http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel/index.jsp   :arrow2:

Pour les abonnés SFR je veux bien votre avis!

heu c'est clair?  :unsure:

Ok madame, je serais toi si je tenterais le coup du &quot;j'ai vu mieux ailleurs, ça fait longtemps que je suis chez vous....&quot; en général ils font un effort et tu pourrais avoir un téléphone à des prix abordables.
Sinon change d'opérateur, y a franchement mieux ailleurs ça c'est sur le seul hic c'est de comparer les tarifs.

Le seul problème qui pourrait te gêner serait de perdre tous tes points sans en avoir rien fait si tu changes d'opérateur.

tite puce link=topic=56145.msg592357#msg592357 date=1179244022 a dit:
Ok madame, je serais toi si je tenterais le coup du &quot;j'ai vu mieux ailleurs, ça fait longtemps que je suis chez vous....&quot; en général ils font un effort et tu pourrais avoir un téléphone à des prix abordables.
Sinon change d'opérateur, y a franchement mieux ailleurs ça c'est sur le seul hic c'est de comparer les tarifs.

Le seul problème qui pourrait te gêner serait de perdre tous tes points sans en avoir rien fait si tu changes d'opérateur.
voui merci pour ton avis, de toute façon si je reprends un autre forfait je perds aussi mes points... ahlala c'est compliqué. :unsure:

Retour