< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 9 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Quel telephone avez vous est en etes vous content????

heu faut que tu fasses le pour et le contre de chaque offre.

je viens de déballer mon pack, bah il est beau, il est tout fin. la roulette est trop bizarre. perdue dans le menu mdr

alors moi j'ai vu un portable qui m'intéressait : c'est le samsung X680, est ce que quelqu'un l'aurai car j'ai un peu la fléme de tout relire :blush:. par contre il est un peu chér, je l'ai vu à 69¤ en renouvellement chez SFR.

je suis cliente SFR, je travaille chez Orange. eh bien je préfère SFR, déjà c'est un peu moins cher que Orange.

Gazou es-tu encore étudiante ? les 5 n° illimtés existent sur tous els forfaits pr SFR.

Franchement entre SFR et Orange, y a pas trop de différences de services, les forfaits sont plus ou moins les mêmes. quand même ce serai dommage de recommencer tout à zéro chez un autre opérateur.
De plus en terme d'innovations SFR talonne Orange de près. Dès qu'Orange sort un truc, SFR l'a juste quelque smois après. Maintenant SFR devient même fournisseur d'accès Internet, j'ai eu une pub y a pas longtemps ds ma boite aux lettres.

sinon je crois qu'il y avait eu un topic sur tout ce qui est offres de'opérateurs en téléphonie mobile, mais où est le topic, bonne question...

gazou94 link=topic=56145.msg592320#msg592320 date=1179241668 a dit:

Point positif :
mon forfait actuel me convient très bien 1heure + 4 numéros SFR illimités 24h/24h 7j/7j, et le problème c'est que cette offre n'existe plus si on est pas étudiant. maintenant c'est illimité de 8h à 18 h (inutile puisque ce sont les heures de taf :closedeyes:) sur 3 numéros sfr ou fixe. http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel-1h/index.jsp :arrow2:

Le forfait qui ressemble au miens il faut prendre 2 heures mini pour avoir ce même forfait illimité 24h/24h et 7j/7j, mais 2 heures c'est trop pour moi.http://www.sfr.fr/offre-sfr/particulier/forfait-essentiel/index.jsp :arrow2:

Pour les abonnés SFR je veux bien votre avis!

heu c'est clair? :unsure:
bah alors moi, mon forfait c'est le SFR EVOLUTION PRO 3heures tout inclus. (texto à volonté vers n'importe quel numéro, j'ai 3 numéros favoris 7/7 et 24/24. 3 heures gratuites au wap par mois, et toutes les options que propose sfr, bref, j'en suis super contente.
Je serai toi, je prendrai donc le 2h mini, la deuxième solution que tu as écrites. :wink2:

gazou94 link=topic=56145.msg592316#msg592316 date=1179241322 a dit:
tsss :zarbi: un vrai homme d'affaire! Il te dit bonjour et te fait aussi ton programme alimentaire de la journée? :laugh: lol!
Oui il me dit bonjour le matin et bonne nuit le soir (mais il fait pas de calinou :blush:)
Pour le programme alimentaire, je pense qu'un logiciel doit exister pour ca, sachant que je suis tombé sur un logiciel qui permet de suivre le cycle de ses règles :laugh:

Cybervince link=topic=56145.msg593581#msg593581 date=1179263112 a dit:
Oui il me dit bonjour le matin et bonne nuit le soir (mais il fait pas de calinou  :blush:)
Pour le programme alimentaire, je pense qu'un logiciel doit exister pour ca, sachant que je suis tombé sur un logiciel qui permet de suivre le cycle de ses règles  :laugh:

Ca me fait penser à mon lapin communicant qui elle me fait des câlins et bisous mais virtuel lol !!

evamy link=topic=56145.msg593327#msg593327 date=1179259137 a dit:
je suis cliente SFR, je travaille chez Orange. eh bien je préfère SFR, déjà c'est un peu moins cher que Orange.

Gazou es-tu encore étudiante ? les 5 n° illimtés existent sur tous els forfaits pr SFR.

Franchement entre SFR et Orange, y a pas trop de différences de services, les forfaits sont plus ou moins les mêmes. quand même ce serai dommage de recommencer tout à zéro chez un autre opérateur.
De plus en terme d'innovations SFR talonne Orange de près. Dès qu'Orange sort un truc, SFR l'a juste quelque smois après. Maintenant SFR devient même fournisseur d'accès Internet, j'ai eu une pub y a pas longtemps ds ma boite aux lettres.

sinon je crois qu'il y avait eu un topic sur tout ce qui est offres de'opérateurs en téléphonie mobile, mais où est le topic, bonne question...
ba non je ne suis plus étudiante donc si ils demande un certificat de scolarité, à part de falcifier je ne vois pas comment je peux en bénéficier lol! donc je ne pourrais avoir l'illimité 24h/24h et 7j/7j sur 5 numéros mais illimité de 8h à 18h sur 3 numéros.

Mlle G link=topic=56145.msg593563#msg593563 date=1179262838 a dit:
bah alors moi, mon forfait c'est le SFR EVOLUTION PRO 3heures tout inclus. (texto à volonté vers n'importe quel numéro, j'ai 3 numéros favoris 7/7 et 24/24. 3 heures gratuites au wap par mois, et toutes les options que propose sfr, bref, j'en suis super contente.
Je serai toi, je prendrai donc le 2h mini, la deuxième solution que tu as écrites. :wink2:
oui je pense à cette solution, mais les 2 heures je m'en servierais jamais :blink: ! je vais devoir payer 10 euros dans le vent! sont chiants aussi grrr j'avais envie de changer la date de mon certificat de scolarité lol! mais bon ça craint ! :laugh:

gazou94 link=topic=56145.msg593952#msg593952 date=1179303161 a dit:
oui je pense à cette solution, mais les 2 heures je m'en servierais jamais  :blink: ! je vais devoir payer 10 euros dans le vent! sont chiants aussi grrr j'avais envie de changer la date de mon certificat de scolarité lol! mais bon ça craint !  :laugh:

Si tu as un bon scanner pourquoi pas... mais bon apres tu as interet à ne pas te faire chopper!

alexandra2305 link=topic=56145.msg594089#msg594089 date=1179308336 a dit:
Si tu as un bon scanner pourquoi pas... mais bon apres tu as interet à ne pas te faire chopper!
lol c'est ça quoi !

On parle des forfaits ou des téléphones la? :box:
([sub]mdr pour une fois que le HS ne viens pas de moi[/sub] )

o0marion0o link=topic=56145.msg594225#msg594225 date=1179316413 a dit:
On parle des forfaits ou des téléphones la? :box:
([sub]mdr pour une fois que le HS ne viens pas de moi[/sub] )
heuu pouet pouet, je t'informe que la fonction rechercher n'est pas là pour l'instant alors je fais sans et j'essaye de mettre dans un sujet qui se rapproche! :biggrin: J'ai précisé dans mon message dailleurs :wink2: ce serait un comble de faire du HS alors que je suis la première à râler!

je me cite :

gazou94 link=topic=56145.msg592309#msg592309 date=1179240960 a dit:
c'est pas cher du tt comment ça se fait, je ne sais pas comment fonctionne orange mais c'est bien pour toi :dacc: tu viens de prendre un nouveau forfait ? je voulais un avis concernant SFR mais sans la fonction rechercher je vais avoir du mal à trouver un topic ouvert à ce sujet et je sais qu'il y en a ... :unsure:

moi j'avais un HUAWEI625 jusqu'à samedi et je l'ai cassé ! je l'aimais bien :tickedoff: donc je me suis acheté un samsung sgh-e250. on verra bien !

gazou94 link=topic=56145.msg594226#msg594226 date=1179316532 a dit:
heuu pouet pouet, je t'informe que la fonction rechercher n'est pas là pour l'instant alors je fais sans et j'essaye de mettre dans un sujet qui se rapproche!  :biggrin: J'ai précisé dans mon message dailleurs  :wink2: ce serait un comble de faire du HS alors que je suis la première à râler!

je me cite :

:biggrin: oui maman :unsure:

o0marion0o link=topic=56145.msg594229#msg594229 date=1179316720 a dit:
:biggrin: oui maman :unsure:
nan on va attendre un peu beaucoup pour dire ça ! :laugh: dailleurs si tu trouve le topic adéquate fais moi signe :wink2: :dacc:

gazou94 link=topic=56145.msg594275#msg594275 date=1179319054 a dit:
erf maintenant il va falloir demander à tous ceux qui m'ont répondu, de recopier leurs messages sur le topic!  :laugh:

lol ouais ce n'est pas gagné!

Retour