< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 10 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Quel telephone avez vous est en etes vous content????

Moi j'ai un nokia 3200 depuis maintenant 3 ans je ne le supporte plus vu que la batterie tient au max je dirais 1 journée environ. Mais il a vécu des galères avec moi, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai fait tomber, ou il c'est ouvert, il a même vécu une chute de deux étages, bref c'est un survivant mais je crois en changer en juillet, il est temps pour nous de nous séparer aprés 3 ans de vie commune :cry:

bon ba je vais pouvoir me reprendre un portable avec mes 15000 points mais je ne peux pas prendre mon LG :cry: c'est seulement avec un nouveau forfait! j'amais contente :laugh: !

Il y a une liste de portables, maintenant je ne sais lequel choisiiir :unsure: !

gazou94 link=topic=56145.msg594435#msg594435 date=1179331812 a dit:
bon ba je vais pouvoir me reprendre un portable avec mes 15000 points mais je ne peux pas prendre mon LG  :cry: c'est seulement avec un nouveau forfait! j'amais contente  :laugh: !

Il y a une liste de portables, maintenant je ne sais lequel choisiiir  :unsure: !

moi celui que je veut est trop chér :knuppel:

sekhmet278 link=topic=56145.msg592296#msg592296 date=1179240366 a dit:
ce soir, je découvre mon LG SHINE :wub
il est bien?
car depuis que tu as parlé de l'offre que j'ai étudié...
que je trouve fort interessante :biggrin:
j'aimerai avoir un peu ton avis... avant de me lancer car pour moi ca comprend résiliation du forfait actuel donc voilà lol

gazou94 link=topic=56145.msg594435#msg594435 date=1179331812 a dit:
bon ba je vais pouvoir me reprendre un portable avec mes 15000 points mais je ne peux pas prendre mon LG :cry: c'est seulement avec un nouveau forfait! j'amais contente :laugh: !

Il y a une liste de portables, maintenant je ne sais lequel choisiiir :unsure: !
je rejoins ton avis! moi aussi... je réfléchie à ça...
mais c'est vrai que ca soul d'avoir des points (qui d'après moi ne servent à rien!) et puis l'offre n'est que pour les nouveaux...

cin.k link=topic=56145.msg595140#msg595140 date=1179345122 a dit:
il est bien?
car depuis que tu as parlé de l'offre que j'ai étudié...
que je trouve fort interessante  :biggrin:
j'aimerai avoir un peu ton avis... avant de me lancer car pour moi ca comprend résiliation du forfait actuel donc voilà lol
tu veux mon avis sur le tel ?

les moins :
:fleche: pas de haut parleur où alors je ne l'ai pas encore trouvé :chessy:
:fleche: la petite roulette qui me tape sur les nerfs
:fleche: la ligne au milieu que je n'arrive pas à déplacer (bon en même temps, je ne l'ai que depuis 24 heures et je n'ai pas lu le bouquin)

les plus :
:fleche: les photos et le flash
:fleche: les accessoires : cables USB, écouteurs...
:fleche: pas lourd

mes doutes :
:fleche: la tenue de la batterie, elle est tellement petite que je doute de sa capacité...

j'ai le sony ericsson K750i lé simpa
mai jvoudrai le sony ericsson Z610i en rose il est tro beau !!!!!! :wub

sekhmet278 link=topic=56145.msg595210#msg595210 date=1179346437 a dit:
les moins :
:fleche: pas de haut parleur où alors je ne l'ai pas encore trouvé  :chessy:
:fleche: la petite roulette qui me tape sur les nerfs
:fleche: la ligne au milieu que je n'arrive pas à déplacer (bon en même temps, je ne l'ai que depuis 24 heures et je n'ai pas lu le bouquin)

mes doutes :
:fleche: la tenue de la batterie, elle est tellement petite que je doute de sa capacité...
mes moins se transforment en plus :chessy:

:fleche: un haut parleur
:fleche: la ligne du milieu est partie :chessy: je vois mes photos entièrement maintenant

Les autres + :
:fleche: bonne mémoire (j'ai pas mal de trucs et je n'ai pas eu besoin de rajouter de mini carte sd pas comme le motorola V3i)

Concernant mon doute : bah il se concrétise de plus en plus :blush:

Toujours avec mon bon vieux sagem myx5-2t il est tombé trois foix dans leau depuis que je lai (bientot 3ans) et fonctionne toujours aussi bien :laugh: Menfin par moment il a des petits coup de fatigue en mettant lecran tout noir, mais je lui pardonne, vu ce quil subit :blush: ^^

JE LE GARDE :biggrin: :biggrin: :biggrin:

http://www.nokia.fr/A4363187

moi jai le nokia 6280 j'aime beaucoup la qualité des photos et la visio car mon mari et moi somme séparé pas 700 km ç'est cool de pouvoir le voir, et jai un grand frére sourd qui a le meme c'est génial de pouvoir communiqué avec lui comme ça ...

Vive la visio

Cybervince link=topic=56145.msg582337#msg582337 date=1178635283 a dit:
Bah ca va 140¤ sans forfait. Celui que je veux, c'est plutot 500¤ avec forfait  :wacko:

Bah, tu dois avoir les moyens toi le mien je viens de le payer 149 ¤ sans forfait, il est bien mais il a un défaut d'usine, je vais en avoir un autre d'ici quelques jours, mon copain a un portable qui coûte dans les 500 ¤ en boutique mais grâce aux points orange, il l'a eu gratuitement...

jeannette link=topic=56145.msg599239#msg599239 date=1179597775 a dit:
Bah, tu dois avoir les moyens toi le mien je viens de le payer 149 ¤ sans forfait, il est bien mais il a un défaut d'usine, je vais en avoir un autre d'ici quelques jours, mon copain a un portable qui coûte dans les 500 ¤ en boutique mais grâce aux points orange, il l'a eu gratuitement...
c'est quoi comme gsm?

jeannette link=topic=56145.msg599239#msg599239 date=1179597775 a dit:
Bah, tu dois avoir les moyens toi
Bah celui que je viens d'acheter, je l'ai payé 200¤ sur eBay, sachant qu'il revient du SAV, donc est quasi neuf.
Je trouve pas ca exagéré comme prix pour un téléphone.

j ai le motorola V360 il est vert pomme il est bien rien a dire

:chessy:...Lg chocolate KG800 White pour ma part, je l'ai acheté sur ebay...

Zulzig link=topic=56145.msg599382#msg599382 date=1179605334 a dit:
:chessy:...Lg chocolate KG800 White pour ma part, je l'ai acheté sur ebay...

t'en pense quoi de ce telephone points forts et points faibles ?

Retour