< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 13 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Quel telephone avez vous est en etes vous content????

liloone link=topic=56145.msg605049#msg605049 date=1179912335 a dit:
... et boule de gomme ....  :laugh:  :invis:

Bizarre que tes textos se soient mis automatiquement sur le téléphone ...  :wacko:

Je connais pas du tout siemens en plus

Ben quand ta carte sim est plein de texto (de 20 à 50 sms), les sms basculent direct sur le téléphone.

Laurelyne link=topic=56145.msg612017#msg612017 date=1180424585 a dit:
Ben quand ta carte sim est plein de texto (de 20 à 50 sms), les sms basculent direct sur le téléphone.

ah ok .. merci pour l'info

pitchounette85 link=topic=56145.msg610567#msg610567 date=1180294102 a dit:
81¤ avec le port sur actualis mais je les pas encore recu on vera
ah bon?! le portable seul sans abonnement, sans rien? :ohmy: whouaa pas chère quand même!!! :notstupide: KG800 white tu as dis?

pitchounette85 link=topic=56145.msg611140#msg611140 date=1180355577 a dit:
et toi combien là tu payé et ou?
cher :closedeyes: , je n'avais pas prévu de mettre autant mais je me suis fais plaisir ça faisait 5 ans que je n'avais pas changé :smile: ! à Darty avec renouvellement de points.

gazou94 link=topic=56145.msg612135#msg612135 date=1180429780 a dit:
ah bon?! le portable seul sans abonnement, sans rien?  :ohmy: whouaa pas chère quand même!!!  :notstupide: KG800 white tu as dis?
cher  :closedeyes: , je n'avais pas prévu de  mettre autant mais je me suis fais plaisir ça faisait 5 ans que je n'avais pas changé  :smile: ! à Darty avec renouvellement de points.
c'est vraie, jlais payer plus chère moi, mais celas doit être grace au 5 ans de points accumulés...et il est à 1 ¤ avec un forfait virgin :wink2:

en fet je l'aurai pas car il se sont plantés dans le prix et du coup il on annulé ma commande je suis dégouté car il devé faire gaffe :cry:

gazou94 link=topic=56145.msg612135#msg612135 date=1180429780 a dit:
ah bon?! le portable seul sans abonnement, sans rien? :ohmy: whouaa pas chère quand même!!! :notstupide: KG800 white tu as dis?
cher :closedeyes: , je n'avais pas prévu de mettre autant mais je me suis fais plaisir ça faisait 5 ans que je n'avais pas changé :smile: ! à Darty avec renouvellement de points.

Jlai pas trouvé sur le site moi

pitchounette85 link=topic=56145.msg616264#msg616264 date=1180637768 a dit:
en fet je l'aurai pas car il se sont plantés dans le prix et du coup il on annulé ma commande je suis dégouté car il devé faire gaffe :cry:
ah! dommage.. il y en a d'autres aussi jolis, moi j'ai mis du temps à me décider.

pitchounette85 link=topic=56145.msg616264#msg616264 date=1180637768 a dit:
Ah les ******.
Je sois pas trop certain qu'ils aient le droit de faire ca.

non il on pas le droit c'est illegal du coup je leurs est ecrit mais bon meme si c'est illegal je doute qu'il me le fasse au prix ou il se sont trompés

moi je cherche un portable à clapet et on m'a dit que maintenant ils faisaient de plus en plus de portable coulissant :mad:. je suis chez sfr et j'ai mes 15000 points mais je ne trouve pas de portable, surtout que je ne veux pas y mettre chér donc je n'ai pas encore trouvé :wacko:

oui c'est ça qui m'embéte car je voulais un samsung en plus

y'a les anciens modèles sinon mais après je ne sais pas si tu prêtes attention aux fonctions du téléphone en lui même

ah non pas du tout. moi je regarde plutot l'esthétique. pourvu que le portable me permette d'appeler et d'etre apeler et d'evoyer des sms c'est tout :smile:

je sens que je vais galérer pour trouver mon portable car ça fait un moment que je regarde et je trouve rien :chessy:

de nos jours c'est rare de se contenter de l'esthétique et des fonctions principales donc respect lol
nan t'inquiète si tu cherches bien tu le trouveras !

Retour