< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 16 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Quel telephone avez vous est en etes vous content????

yallah5 link=topic=56145.msg663383#msg663383 date=1184185493 a dit:
oui c'est sur mais la batterie complètement déchargée en pas 24h ça doit plaire à personne  :laugh:
moi ça ne m'arrive pas, je ne suis pas toujours en train de le bidouiller et je ne téléphone pas non plus pendant 10 heures dans la journée  :zarbi: il y a pas mal de facteurs qui diminue la batterie.

moi j'ai un gsm a vendre qui ne fait pas appareil photo et il est niquel donc ça existe toujours mais d'occasion.

gazou94 link=topic=56145.msg663380#msg663380 date=1184185286 a dit:
ba oui il est trop performant

ouai c'est vrai c'est comme un mini pc lol mais a peine tu joues avec et tu telephones tu peux etre sur de le recharger mais bon je ne vais pas me plaindre j'laime bien qd meme ^^

gazou94 link=topic=56145.msg663392#msg663392 date=1184185835 a dit:
moi j'ai un gsm a vendre qui ne fait pas appareil photo et il est niquel donc ça existe toujours mais d'occasion.

C'est quoi comme tél ?

x-Bulle-x link=topic=56145.msg663395#msg663395 date=1184185910 a dit:
ouai c'est vrai c'est comme un mini pc lol mais a peine tu joues avec et tu telephones tu peux etre sur de le recharger mais bon je ne vais pas me plaindre j'laime bien qd meme ^^
ba oui c'est ce que je disais, dès qu'on commence à trop le bidouiller il se décharge, mais bon on y peut rien!

il faut les laisser décharger complètement les portables avant de les recharger, cela ne leur fait pas de mal au contraire.

quand j'ai acheté mon motorola à un copain, le 2ème jour j'ai eu peur de m'être faite avoir, car le portable a tenu même pas une journée, envoi de 2 Texto et portable éteint, plus de charge.

je l'ai rechargé complètement, sans l'allumer, au final maintenant il tient une semaine, en l'utilisant &quot;normalement&quot; : quelques appels et texto tous les jours. j'ai été bien surprise !

debolaritale link=topic=56145.msg670349#msg670349 date=1184877513 a dit:
D900 il est terrible esthétiquement, plat et tout :happy: mais la charge tient pas :blink:

C'est le problème des samsung ça ;)

Sinon pour les batteries qu'il faut décharger a fond et recharger ce n'est plus la peine de le faire maintenant avec les nouvelles batteries ;) c'est ce q'un commercial nokia m'a dit

pourtant en agence les conseillers le disent encore quand ils vendent un portable...

evamy link=topic=56145.msg671374#msg671374 date=1184959612 a dit:
pourtant en agence les conseillers le disent encore quand ils vendent un portable...
C'est surtout vrai pour les premiers cycles de charge/décharge.
Et personnellement je continue aussi plus ou moins de le faire en chargeant à fond une fois qu'il me reste environ 20% de batterie.

Olala moi j'ai un alcatel C 550, je ne sais pas si il a déjà été cité mais c une merde ! J'avais un petit budget mais la prochaine fois je paierait un peu plus cher pour avoir au moi un téléphone qui fait vidéo et bluetooth !!!

je suis dégoutée, j'ai pris des vidéos sympa cette aprem avec mon motorola V3i mais impossible de les envoyer en MMS video, elles sont trop lourdes... pourtant elles font que 15 secondes...

moi j'ai le samsung E-370. je l'ai trouvé dans un billard. le pire c'est que le mec qui l'a laissé savait qu'on parlait de son tel. mon pote me demandait si c'était mon téléphone parce qu'il ressemble à celui que j'avais à ce moment là : un samsung 400i, un tel qu'on m'a donné :happy:
et il est parti en le laissant !!!!

mimi2109 link=topic=56145.msg672019#msg672019 date=1185047133 a dit:
moi j'ai le samsung E-370. je l'ai trouvé dans un billard. le pire c'est que le mec qui l'a laissé savait qu'on parlait de son tel. mon pote me demandait si c'était mon téléphone parce qu'il ressemble à celui que j'avais à ce moment là : un samsung 400i, un tel qu'on m'a donné  :happy:
et il est parti en le laissant !!!!

Ah tu l'as trouvé alors que le mec était encore la??

evamy link=topic=56145.msg672001#msg672001 date=1185045801 a dit:
je suis dégoutée, j'ai pris des vidéos sympa cette aprem avec mon motorola V3i mais impossible de les envoyer en MMS video, elles sont trop lourdes... pourtant elles font que 15 secondes...
bah tu les envoi sur ton PC puis par email après :smile:

c'est sur le moment que je voulais les envoyer.
et puis c'est juste que où est l'intérêt de pouvoir envoyer des MMS vidéos, si au final on ne peut pas le faire...

Moi je reste addict à mon samsung E900 que ma nièce a fait tombé hier je me suis dit &quot;oh la catastrophe&quot; et tu parles il n'avait rien du tout, il fonctionne parfaitement. Sacré résistance, ma belle-soeur qui a le même l'a fait tombé elle aussi plusieurs fois et impeccable. Définitivement c'est celui là et pas un autre.

pareil pour mon mon nokia 6280 a à peine 4 mois et il en a fait de sacrées chutes :laugh:
C'est vraiment un super bon portable et surtout très complet ! :wub

tite puce link=topic=56145.msg672266#msg672266 date=1185112733 a dit:
Moi je reste addict à mon samsung E900 que ma nièce a fait tombé hier je me suis dit &quot;oh la catastrophe&quot; et tu parles il n'avait rien du tout, il fonctionne parfaitement. Sacré résistance, ma belle-soeur qui a le même l'a fait tombé elle aussi plusieurs fois et impeccable. Définitivement c'est celui là et pas un autre.

moi aussi j'ai le E900 j'avoue quand il tombe il ressort quasiment indem! Après question batterie..2/3jours. Moi j'ai un souci le mode discret ne marche pas il vibre obligatoirement. Et quand on appuie sur une touche longtemp ya un bruit qui se fait entendre. Donc question discrétion c'est bof. sinon il est bien

Retour