< Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ???? | Page 23 | Forum des BTS

Quel telephone avez vous et en etes-vous contents ????

Moi mon samsung va bientôt avoir un an E900. Eh bé il est partis en réparation bon d'accord il est beaucoup tombé. Mais les touches tactiles ne marchait plus du tou. Et il faisait un bruit de fous. :cry: entre 2 et 4 mois les réparations. La meilleure marque pour moi c'est Nokia. Le vendeur où je vais un pote à moi m'a montré un des derniers samsung. Eh bé ça fait peur le clapet coulissant est tenu avec un ressort :blink: alors faites attention :wink2:

samialeslie link=topic=56145.msg730856#msg730856 date=1190899591 a dit:
Moi mon samsung va bientôt avoir un an E900. Eh bé il est partis en réparation bon d'accord il est beaucoup tombé. Mais les touches tactiles ne marchait plus du tou. Et il faisait un bruit de fous.  :cry: entre 2 et 4 mois les réparations. La meilleure marque pour moi c'est Nokia. Le vendeur où je vais un pote à moi m'a montré un des derniers samsung. Eh bé ça fait peur le clapet coulissant est tenu avec un ressort  :blink: alors faites attention  :wink2:

Je pense vraiment que ça dépend ou tu l'achètes ou quoi parce que ça dépend vraiment des gens. Certains sont archi ravies et d'autres déçus.

tite puce link=topic=56145.msg730859#msg730859 date=1190899739 a dit:
Je pense vraiment que ça dépend ou tu l'achètes ou quoi parce que ça dépend vraiment des gens. Certains sont archi ravies et d'autres déçus.
ça dépend pas d'où je l'achète vu que ça vient de la même usine. Moi aussi je l'aime beaucoup ce téléphone mais il a pas du tombé comme il faut. On je suis tombé sur un téléphone qui avait un problème de fabrication ou plus senseible qu'un autre au départ. Mais cela ne vient pas du magasin.

lye link=topic=56145.msg730858#msg730858 date=1190899721 a dit:
tu as raison la meilleure marque c'est nokia, surtout le 3310 :happy:

C'était vraiment le meilleur téléphone celui là, au boulot on a en a gardé pedant au mois 4 ans. Il y en a encore qui en ont alors qu'ils sont plus fabriqués. :wink2:

lye link=topic=56145.msg730858#msg730858 date=1190899721 a dit:
tu as raison la meilleure marque c'est nokia, surtout le 3310 :happy:

C'est clair ... je l'avais .. il est tombé plein de fois et il a toujours marché !!!!!
Les nokia sont hyper résistant

Et un ami il y à quelques temps il avait fait tombé son portable et il moissonné son champs, il a roulé sur son nokia 3310 avec le tracteur. L'écran était cassé mais le portable marchait toujours et il a ardé encore pendant plus d'un an ensuite... :laugh:

samialeslie link=topic=56145.msg730897#msg730897 date=1190901934 a dit:
Et un ami il y à quelques temps il avait fait tombé son portable et il moissonné son champs, il a roulé sur son nokia 3310 avec le tracteur. L'écran était cassé mais le portable marchait toujours et il a ardé encore pendant plus d'un an ensuite...  :laugh:

Ah oui ce modèle était indestructible !! :wub mon 3310 est tombé dans un étang et y est resté un temps fou (pendant qu'on me tenait pas les baskets et que je fouillais la vase... :chessy:) : il marchait toujours !! il a fait tous les escaliers de mon bahut, il fonctionne encore et toujours...

d'ailleurs je l'ai gardé au cas où mon nouveau me ferait faux bon.

Epicurienne link=topic=56145.msg731108#msg731108 date=1190916505 a dit:
Ah oui ce modèle était indestructible !!   :wub mon 3310 est tombé dans un étang et y est resté un temps fou (pendant qu'on me tenait pas les baskets et que je fouillais la vase... :chessy:) : il marchait toujours !! il a fait tous les escaliers de mon bahut, il fonctionne encore et toujours...

d'ailleurs je l'ai gardé au cas où mon nouveau me ferait faux bon.
Par contre si tu comptes le garder fais attention à la batterie car au bout d'un certain les batteries se vident entièrement et ne fonctionne plus du tout ensuite. Alors si tu veux le garder charge le de temps en temps même si tu n'as pas de puce dedans. :wink2:

moi j'ai un sony ericsson w300i est bon sa va dans l'ensemble sauf que des fois il s'eteint tout seul comme un grand et en pleine communication !

sinon le son mp3 est nikel (oui car il fait mp3 ac une carte memoire de 256mb). :biggrin:

Il s'est casssé la figure pas mal de fois et marche toujours donc assez solide !

Moi j'ai un samsung à carte je ne peux pas dépenser beaucoup en tél et je ne veux pas filer de l'argent à M. bouygues le millionnaire et Co, de toute façon vu qu'avec la freebox les appels vers fixes sont gratuits, je m'arrange pour appeler les fixes de chez moi :mellow:

moi j'ai la poisse avec les portables
chaque fois uqe j'en prend un il part au bout de 3 mois en reparation
le dernier que j'ai achete etait un samsung Z140 le plus vendu
ila eu un probleme de logiciel des que j'appelais il plantait donc il fallait enlever la batterie et le faire redemarrer
une fois ca va, a chaque appel c'est pas tenable

la je suis revenu au nokia tout simple et pour l'instant ca va tout marche touchons du bois

Retour