< quel type de bts pour travailler a france telecom????? | Forum des BTS

quel type de bts pour travailler a france telecom?????

BONJOUR A TOUS JE SUIS ACTUELLEMNT EN TERM BAC PRO VENTE REPRESENTATION ET JAIMERAI AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENT POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES :D :D
JE SERAI PARTICULIEREMENT INTERESSE POUR UN BTS EN ALTERNANCE, LES COURS SONT DURs?etc
mais en attendant je vise deja a reussir mon exam :twisted:

chetane28 a dit:
BONJOUR A TOUS JE SUIS ACTUELLEMNT EN TERM BAC PRO VENTE REPRESENTATION ET JAIMERAI AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENT POUR LA POURSUITE DE MES ETUDES :D :D
JE SERAI PARTICULIEREMENT INTERESSE POUR UN BTS EN ALTERNANCE, LES COURS SONT DURs?etc
mais en attendant je vise deja a reussir mon exam :twisted:

Si tu bosses consciencieusement y'a pas de raison que tu ne l'ais pas. C'est sur que par alternance c'est du boulot en entreprise plus du boulot perso chez toi, pas de vacances, une paye de misère mais à la sortie si ton entreprise te garde, t'as du boulot assuré.

Bon courage pour le bac

Salut!
Si tu veux faire un BTS chez FT, le BTS MUC correspond très bien, mais ds ma classe trois filles y sont et d'après ce qu'elles disent FT ne veut plus prendre de contrats de professionalisation.

France TELECOM prend des BTS MUC et NRC

Bonjour,

Certaines écoles offrant des cursus MUC et NRC sont bien implantées chez france télécom.
Idée : choisir une école de ce type. ou demander au DRH de FT avec quelles écoles il ou elle travaille.
Travail en agence ou en reception d'appel en principe mais travail aussi sur des projets avec les managers.
Il y a peu être des possibilités en com ou autre
Idéee : contacter FT ou DRH.

salut, je suis chez FT en MUC et la situation actuelle veut que FT ne souhaite plus trops prendre d'eleve en apprentissage....

Tu peux tout de meme essayer de proposer ta candidature mais saches que c'est pas gagné....

Meme pour la session 2004 2006 ils n'etaient vraiment pas certains de prendre des eleves... en tout cas dans la vente et le management...

Maintenant, un conseil, contact les services de communication qui sont preneurs

Voila, si tu as d'autres questions, n'hesites pas....

Retour