< Quelle école? | Forum des BTS

Quelle école?

vanouchkha

New Member
Bonjour à tous...

Je voudrais integrer un BTS communication des entreprises en alternance à la rentrée... et je ne sais vers quelle école me diriger (sur Paris)...
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus sur CPEA, ICOGES, IMC, ETS et ISIFA s'il-vous-plait, car je ne sais pas à quoi me fier, elles racontent toutes un peu la même chose sur leur site... :mellow:

Merci d'avance!!! :dacc:

Pour la comm' il y a aussi EFFICOM aussi.. Pour ce qui est du reste, je sais juste que ISIFA est une assez bonne école et que j'ai failli y aller. J'ai entendu que de bonne chose sur elle.

j'ai entendu de mauvaises choses sur EFFICOM par des filles du forum.
perso, je ferai une troisieme année en com soit à ETS ou ISEFAC

:biggrin: J'suis à EFFICOM mais pas en communication donc... Mais, d'aprés quelque personne que je connais là-bas et qui sont en communication, ils ont des bon profs mais il y en a des mauvais comme partout, de bonne salle informatique (les nouveaux mac) c'est l'administration qui laisse à désirer car ils ont une mauvaise organisation, les informations ne circulent pas assez. Pour ma part, j'y suis mais pas dans la même formation, en général les cours sont de bonne qualité selon les professeurs, ils connaissent très bien le programme, mais il y a des professeurs un peu.. :mellow: qui manque de pédagogie, enfin c'est comme partout. L'administration est un peu .. :laugh: mais heuresement qu'il y a des personnes qui se donnent à fond pour que cela change. Pas mal de changement est à prévoir à la rentrée. :closedeyes:

Pour ce qui est de ISEFAC, j'ai aussi entendu de mauvaises choses sur cette école mais pas que sur ce forum. :chessy:

&quot;Pour ce qui est de ISEFAC, j'ai aussi entendu de mauvaises choses sur cette école mais que sur ce forum. :chessy:&quot;

:biggrin:

Au début je devais aller à ETS mais en fait une entreprise est d'accord pour me prendre en alternance et il se trouve que ETS propose 3 jours de stage par semaine tandis que ISEFAC en propose 4.

J'espère que je ne t'ai pass vexé Asiany. :blush:
C'est vrai que je ne connais pas EFFICOM mais j'ai passé des tests à ISEFAC, j'ai visité les locaux que je trouve assez bien mais en ce qui concerne les profs et le travail je ne peux rien dire.
Je verrai bien à la rentrée...

:biggrin: Moi vexé pas du tout..après ça dépend de ta formation, j'ai un ami il y a été 0 entreprise, rien du tout, du coup il est dans un autre centre de formation.

moi je suis inscrite au cpea , j'ai eu 2 entretiens grâce à eux et y'a eu un suivi avec reunion commercial donc deja c'est un bon point et sinon les élèves m'en ont dit que du bien . Prends un rdv .

Retour