< quelle banque paie le mieux?? | Forum des BTS

quelle banque paie le mieux??

douceviolence

New Member
Salut j'aurais aimé savoir où vous faites votre apprentissage, votre age, l'ancienneté et votre salaire!!! Afin de voire les éventuelles différences entres les diverses banques!!

merci

Je me lance :
Je suis au CFPB Nancy en contrat d'apprentissage 1ere année avec BNPP et je touche aux alentours de 800¤ net par mois.

Sur le coup j'ai eu envie de répondre &quot;Tout dépend de deux choses: des arrivages d'argent frais et de la difficulté à creuser le sol&quot;.
Mais bon, il s'agit d'un sujet sérieux. :invis:

webmaster link=topic=47645.msg495753#msg495753 date=1170959786 a dit:
Sur le coup j'ai eu envie de répondre &quot;Tout dépend de deux choses: des arrivages d'argent frais et de la difficulté à creuser le sol&quot;.
Mais bon, il s'agit d'un sujet sérieux.  :invis:

MDR !!! et de bon batonnet de dynamites (faut la meilleur qualité :p)
Webmaster ? ... J'te suis :/ MDR ! :invis:

Par alternance, il me semble qu'elles se valent toutes.....

Par contre, en tant que salarié, et d'après les &quot;on dit&quot;, il y aurait peut être 2 banques qui se détacheraient:

_ La BNP Paribas à condition que tu acceptes d'être mobile et ne pas refuser les promotions
_ La HSBC ( mais très très difficile d'y entrer :cry: )

Bon, il est évident qu'en tant que commercial, il faut que tu vendes et qu'à partir de là, il y a une répercution sur ton salaire... :cool:

:cool:

Coucou moi aussi j'avais souhaité lancé cette question
je voudrais savoir qui paie le mieux entre

le credit agricole et le CMB ?
Niveaux et formations confondues...

:unsure:

merci

Salut à tous moi c'est nebul,
La banque qui paye le mieux est la banque HSBC mais les conditions de travaille son moyenne
Pour de bonnes conditions de travail et un salaire convenable c'est le Société Générale!!

Voilà
:wink2:

Retour