< Quelle calculatrice? | Forum des BTS

Quelle calculatrice?

BlueAngel1489

New Member
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle calculatrice vous avez utilisé pour le bts, si celle ci a été recommandée par vos profs ect.

Pour ceux qui en ont plusieurs, laquelle s'avère être la meilleure. Si on peut dire ça.

Merci d'avance.

BlueAngel1489 link=topic=87113.msg991296#msg991296 date=1218137245 a dit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle calculatrice vous avez utilisé pour le bts, si celle ci a été recommandée par vos profs ect.

Pour ceux qui en ont plusieurs, laquelle s'avère être la meilleure. Si on peut dire ça.

Merci d'avance.

Moi j'ai utilisé une casio grah 35, Il parait que la tdi est meilleur. Mais je te conseilles la casio, car elle est plus facile a utiliser. Sinon quasiment toutes les calculatrices sont autorisées :dance:

Je profite de ce post pour poser ma question. Il faut avoir une calculatrice graphique en bts muc? :pascompris; Parce que j'ai qu'une casio collège (elle date mais je l'aime bien :wub )

Ce n'est pas une obligation d'avoir une graph.
Juste que c'est hyper pratique... de pouvoir rentrer ces cours dedans...

OUFF ! Je suis rassurée ! en lisant le début du post je pensais qu'il en fallait une absolument, j'en avais une au lycée mais on me l'as volée donc il ne me reste aussi que ma casio collège et elle me convient parfaitement ! Si c'est juste pour rentrer les cours alors ça va, je ne me sers pas de cette fonction :happy:

Retour