< Quelle destination de vacances avez-vous le plus appréciée? | Page 3 | Forum des BTS

Quelle destination de vacances avez-vous le plus appréciée?

Mlle G link=topic=85640.msg963798#msg963798 date=1215256651 a dit:
t'énerve pas  :laugh:
Pour y avoir 50% de ma famille, je suis bien d'accord, je m'ennuie un peu quand je vais là-bas. Je ne sais pas trop quoi faire non plus.
Les gorges de l'Ardèche, c'est quand même à faire une fois dans sa vie.  :arrow2:
L'Ardèche, c'est aussi du camping pour les petits budgets.  :wink2:
ta famille est vers ou??

Haley07 link=topic=85640.msg963835#msg963835 date=1215258446 a dit:
c'est plus au sud que chez moi

Je viens du Sud et par tous les chemins, j'y reviendrais....na na na na

Ah le Sud, ça me manque, ça fait depuis 2004 que j'ai plus été au Maroc !

Alinéa link=topic=85640.msg963839#msg963839 date=1215258542 a dit:
Je viens du Sud et par tous les chemins, j'y reviendrais....na na na na

Ah le Sud, ça me manque, ça fait depuis 2004 que j'ai plus été au Maroc !
tu etait où au maroc ?

Alinéa link=topic=85640.msg963861#msg963861 date=1215259389 a dit:
Marrakech ! Et aussi d'autres villes plus petites où résident des membres de ma famille.

j aime pas trop marrackech tu est d origine marocaine?

nhf247 link=topic=85640.msg963864#msg963864 date=1215259491 a dit:
j aime pas trop marrackech tu est d origine marocaine?

Oui je suis d'origine marocaine ! Et Marrakech est une ville avec ses avantages et ses inconvénients. Ses charmes et des contrariétés.

Alinéa link=topic=85640.msg963867#msg963867 date=1215259594 a dit:
Oui je suis d'origine marocaine ! Et Marrakech est une ville avec ses avantages et ses inconvénients. Ses charmes et des contrariétés.
Je préfere la region d agadir, de meknes ou résident mes parents, rabat qui reste une belle ville malgré des plages ou personne ne peut se baigner a moins d aller à 20 km (bouznikha beach), casablanca qui est une très belle ville a condition de connaitre les plus beaux endroits et le top pour moi c est la plage de mehdiya pres de khenitra.
marrackech est une belle ville mais je ne vois pas son interet en été (pas de plage)

nhf247 link=topic=85640.msg963869#msg963869 date=1215259809 a dit:
Je préfere la region d agadir, de meknes ou résident mes parents, rabat qui reste une belle ville malgré des plages ou personne ne peut se baigner a moins d aller à 20 km (bouznikha beach), casablanca qui est une très belle ville a condition de connaitre les plus beaux endroits et le top pour moi c est la plage de mehdiya pres de khenitra.
marrackech est une belle ville mais je ne vois pas son interet en été (pas de plage)

Un peu à l'image de Paris Plage, il y a eu une infrastructure qui a été mise en place récemment et qui joue se substitut au manque de plage à Marrakech. Evidemment ça ne remplacera jamais la mer, mais ça permet de se rafraichir et se taper des films.

:wub Miami, bon les plages sont bondés mais c'est super sympa
:wub Honolulu (vacances avec mamy) mais super bien aussi
:wub les Seychelles, La république dominicaine, la réunion, la martinique, madagascar, la guyane...

m'enfin moi du moment que y'a du soleil :wub

Sydney pour les longues plages de sables blanc et fin :wub
Londres pour son ambiance de jour comme de nuit. (shopping &amp; party) :wub
La Nouvelle Zélande pour ces animaux hors du commun :wub et la gentillesse des néozélandais.
La France, en particulier la Côte Basque (pour les vagues et le surf), les Alpes (pour le ski) et la Côte d'Azur pour son charme.
Paris, principalement Montmartre pour le côté &quot;village&quot;, on a l'impression d'avoir quitté la ville.

lye link=topic=85640.msg963747#msg963747 date=1215253563 a dit:
l'ardéche, pas une destination s'il vous plait. il n'ya rien à faire las bas. ok, les gorsges de l'ardéche c'est sympa mais aprés...

ne me dites pas n'importe quoi, j'habite dans la drome donc je suis a coté

moi je l'ai trouvée vraiment sympa comme destination, en 3 semaines j'avais chaque journée bien remplie, après ça dépend des goûts de chacun et de ce qu'on recherche, mais honnêtement j'ai trouvé beaucoup d'autres choses en plus des gorges de l'Ardèche.
c'est étonnant d'ailleurs car c'est la première fois que j'entends parler de l'Ardèche en négatif, après veni, vidi!

Ouais New York ... j'aime bien faire mes courses chez Duane Reade à 4h30 du matin :chessy:
Mais sinon les Etats-Unis en général ... ils ont 50 ans d'avance sur nous ...

Mlle G link=topic=85640.msg963798#msg963798 date=1215256651 a dit:
t'énerve pas  :laugh:
Pour y avoir 50% de ma famille, je suis bien d'accord, je m'ennuie un peu quand je vais là-bas. Je ne sais pas trop quoi faire non plus.
Les gorges de l'Ardèche, c'est quand même à faire une fois dans sa vie.  :arrow2:
L'Ardèche, c'est aussi du camping pour les petits budgets.  :wink2:

t'inquiétes je ne m'enervai pas :smile:

Bonjour,

Lecorrecteur link=topic=85640.msg965118#msg965118 date=1215418485 a dit:
Ouais New York ... j'aime bien faire mes courses chez Duane Reade à 4h30 du matin :chessy:
Mais sinon les Etats-Unis en général ... ils ont 50 ans d'avance sur nous ...

54 ans pour être exact :cool: ! J'adore ce pays, je suis en train de me renseigner avec l'immigration de Californie pour envisager une extradition sur la sun strip. Le plus dure étant d'avoir l'autorisation et un visa de travail.

Cordialement.

Pas mal de destinations sympas aux USA, c'est vrai : NY, la Floride, la Californie, quelques paysages à couper le souffle, et des curiosités : Las Vegas, la route 66 ... :smile:
Pour y avoir pas mal bourlingué, je mettrai quand même un petit bémol : l'avance des USA est toute relative, et tourne à l'arrièrisme dans certains recoins ( Texas, le Maine ...), marqués par la xénophobie et un patriotisme outrancier - sans évoquer la sempiternelle question de la qualité trés variable des soins médicaux ...
Un bon plan : louer une auto sur place, avec un programme indicatif, et prendre un pass multi chaines pour les motels ... :wink2:

Retour