< qu'elle est belle la côte d'opale!! (dans le pas de calais) | Forum des BTS

qu'elle est belle la côte d'opale!! (dans le pas de calais)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yannicos
  • Date de début Date de début
la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:

En aussi : direction La Cité de l'Europe......pour ceux qui connaissent :D

ademi a dit:
la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:

la cité et un super entroit pour passer un momment ou faire du shopping :P

"vive rinxent" :D

yannicos a dit:
ademi a dit:

Pour faire du shopping et surtout pour se ruiner, t'y laisse ta paye la bas, surtout depuis "marques avenue"... Enfin, vive les centres commerciaux dans lesquels tout est fait pour y passer une journée entière..... :lol:

Je croi que n'échapperai pas cette année à la pêche à la crevette sur la plage se Sangatte... :evil:

ademi a dit:
yannicos a dit:
ademi a dit:

Pour faire du shopping et surtout pour se ruiner, t'y laisse ta paye la bas, surtout depuis "marques avenue"... Enfin, vive les centres commerciaux dans lesquels tout est fait pour y passer une journée entière..... :lol:

Je croi que n'échapperai pas cette année à la pêche à la crevette sur la plage se Sangatte... :evil:

la pointe au oie a wimereux et un super coin pour la pêche au moules on fait sa une fois par été avec les potes lol l'histoire de paser un momment :-a4

ademi a dit:

pas de prob pour les photos

Ahh.. la côte d'opale... même s'il fait froid.. il y fait bon vivre moi je trouve !! Bray dune.. dunkerque (je pense à vous là.. cher webmaster !! :wink: )... J'y vis avec mon copain !!! Je trouve les gens très souriant et aimable (enfin.. y a des co*s partout :lol: ). Mais je trouve la côte d'opal plus agréable que dans certaines régions... où faut qu'ils se brulent pour rigoler !! :lol:

Retour