Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
webmaster a dit:C'est en effet une très Belle région. Elle me manque.
maydouce a dit:C'est vrai que c'est joli!
Mais quand y a trop de vent ça me rend dingue! :roll:
maydouce a dit:Je suis une parisienne pure souche (j'y suis née, j'y vis!)
C'est mon chéri qui est de là-bas, et il me l'a fait découvrir et j'ai adoré!![]()
maydouce a dit:L'air est plus pur!
Y a beaucoup plus d'espace aussi!![]()
yannicos a dit:maydouce a dit:L'air est plus pur!
Y a beaucoup plus d'espace aussi!![]()
:-a2 humm je n'en suit pas si sur
ademi a dit:la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:
En aussi : direction La Cité de l'Europe......pour ceux qui connaissent![]()
webmaster a dit:Je suis née et j'ai vécu 12 ans à Bray-dunes, puis à Dunkerque jusqu'à l'age de 26 ans.
webmaster a dit:Je suis néE"
yannicos a dit:ademi a dit:la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:
la cité et un super entroit pour passer un momment ou faire du shopping![]()
"vive rinxent"![]()
ademi a dit:yannicos a dit:ademi a dit:la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen:
la cité et un super entroit pour passer un momment ou faire du shopping![]()
"vive rinxent"![]()
Pour faire du shopping et surtout pour se ruiner, t'y laisse ta paye la bas, surtout depuis "marques avenue"... Enfin, vive les centres commerciaux dans lesquels tout est fait pour y passer une journée entière..... :lol:
Je croi que n'échapperai pas cette année à la pêche à la crevette sur la plage se Sangatte... :evil:
ademi a dit:la cote d'opale, j'y retourne fin juillet en vacances, j'adore cette région. Direction Calais pour moi.... Quelqu'un voudra des photos ? :mrgreen: