< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 12 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=35991.msg397613#msg397613 date=1160777038 a dit:
tu parles je vois pas comment vous pouvez voir alors que les photos sont aussi grandes que mon pouce ! lol  :laugh: :laugh:

Ouais desolée je ne sais pas pourquoi les photos sont aussi petties sur mon ordi elles etaient grandes... bizarres mais bon ce n'est pas grave comme dit si bien YS on le connait deja!!  :chessy:

je vois que des photos de mec alors un peu des photos de femme merde quoi :laugh: :laugh: lol

physiquement je la trouve trop bien, et depuis tout le temps je crois bien, même actuellement alors quelle n'est plus toute jeune :biggrin: Click

une autre femme que j'étais fou de son physique quand j'avais 12 ans c'est séverine ferrer :cool: :biggrin: :laugh: :laugh:

rien qu'à la base je la trouve pas super jolie angelina jolie moi ! j'aime pas les bouches pulpeuses de trop comme ça pour commencer ! lol je sais pas ce qu'il avait dans le cerveau son ex ! lol

yallah5 link=topic=35991.msg398485#msg398485 date=1160922564 a dit:
rien qu'à la base je la trouve pas super jolie angelina jolie moi ! j'aime pas les bouches pulpeuses de trop comme ça pour commencer ! lol je sais pas ce qu'il avait dans le cerveau son ex ! lol
Son ex ? De qui tu parles ? :mellow:

lenou94 link=topic=35991.msg398579#msg398579 date=1160931155 a dit:
alala c'est un tout ce mec ! l'attitude et la voie !  :wub  :wub en vrai il est même plus beau qu'à la télé!
tu l'as deja vu en vrai, j'y crois pas, raconte

tinoa link=topic=35991.msg398583#msg398583 date=1160931606 a dit:
tu l'as deja vu en vrai, j'y crois pas, raconte
ba déjà au spectacle et sur l'émission symphonic show (j'étais au premier rang et donc ils devaient passer devant moi... trop trop de chance ce jour là ! les filles sont super simpa ! elles te disaient bonjour etc...) on a meme pu me voir à la télé pendant leurs chansons ! :wub

lenou94 link=topic=35991.msg398591#msg398591 date=1160931753 a dit:
ba déjà au spectacle et sur l'émission symphonic show (j'étais au premier rang et donc ils devaient passer devant moi... trop trop de chance ce jour là ! les filles sont super simpa ! elles te disaient bonjour etc...) on a meme pu me voir à la télé pendant leurs chansons !  :wub
mais tu n'as pas parlé à christophe, tu l'as juste vu, moi ce que je veux c'est le rencontrer et lui dire à quel point je trouve sa voix extraordinaire, c'est dingue, j'en ai des frissons à chaque fois!!!!!!!! je vais tout faire pour le rencontrer!!!!

tinoa link=topic=35991.msg398594#msg398594 date=1160931885 a dit:
mais tu n'as pas parlé à christophe, tu l'as juste vu, moi ce que je veux c'est le rencontrer et lui dire à quel point je trouve sa voix extraordinaire, c'est dingue, j'en ai des frissons à chaque fois!!!!!!!! je vais tout faire pour le rencontrer!!!!
lol à mon avis tu dois pas être la seule ! attention il est maqué lol ! et puis fait gaff de pas tombé dans le genre des ados histériques qui quand elles voient leurs star sont complétements folles et arrivent pas à placer un mot... je trouve ça effrayant des fois ! :pascompris;

lenou94 link=topic=35991.msg398599#msg398599 date=1160932028 a dit:
lol à mon avis tu dois pas être la seule ! attention il est maqué lol ! et puis fait gaff de pas tombé dans le genre des ados histériques qui quand elles voient leurs star sont complétements folles et arrivent pas à placer un mot... je trouve ça effrayant des fois !  :pascompris;
j'ai un chéri aussi et je ne suis pas du tout histérique, simplement c'est un vrai artiste et je trouve ça beau.
mon cousin connait emmanuel moire, aprés faut voir ce qu'on peut faire, je ne suis pas du genre à sauter sur les gens ou à bafouiller, j'ai rencontrer du beau monde avec mon cousin et ça se fait normalement autour d'un bon repas, voila comment je vois les choses, sinon et bien j'irais tout simplement voir le concert et puis c'est tout.
il est formidable c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour