< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 42 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voui moi jtrouve Eva Longoria très mimi en plus elle fais ma taille! Par contre j'aurais honte de sortir avec Tony Parker et sa chanson du moment ... il aurait pas pu rester dans le basket lui lol?
J'aime bien aussi Suzanne de DH (Teri Hatcher jcrois)

c'est sur que eva langoria est jolie mais sans maquillage c'est pas ca.....
par contre sms sa taille sms sms sms est trop chou

le style sms n'est pas accepté sur le forum. Edité par salwa

littleapple link=topic=35991.msg578953#msg578953 date=1178379140 a dit:
c'est sur que eva langoria est jolie mais sans maquillage c'est pas ca.....
par contre sms sa taille sms sms sms est trop chou

par contre avec sa taille est est trop chou

On te disait de réécrire ton message, car comme tu as utilisé un style SMS (ce qui est interdit), il a été modifié par Salwa the Moderator et on ne comprend pas. Reposte le sans SMS :wink2:

enfin bref! tu sais aussi effacer tes messages ou pas? ça permet de rectifier, c'est ce que je fais tout le temps :wink2:

littleapple link=topic=35991.msg579055#msg579055 date=1178386349 a dit:
non je sais pas faire
ok , alors c'est très simple, tu vas sur ton premier message censuré SMS, tu as un onglet &quot;modifier&quot; en haut milieu et la tu peux effacer et réecrire ton texte et ensuite tu fais &quot;soumettre&quot; et ton message est modifié. Pour effacer des messages tu as l'onglet à en haut tout à droite &quot;effacer&quot;.

l'acteur dans le film &quot;shooter tireur d'élite&quot; je ne le trouve pas beau mais il a du charme :happy:

gazou94 link=topic=35991.msg584733#msg584733 date=1178797471 a dit:
l'acteur dans le film &quot;shooter tireur d'élite&quot; je ne le trouve pas beau mais il a du charme  :happy:
Shooter, Mark Walhberg ?

gazou94 link=topic=35991.msg584733#msg584733 date=1178797471 a dit:
l'acteur dans le film &quot;shooter tireur d'élite&quot; je ne le trouve pas beau mais il a du charme :happy:
RV link=topic=35991.msg584737#msg584737 date=1178797522 a dit:
Shooter, Mark Walhberg ?

oui j'avais pas fini mon message je cherchais une photo :laugh:

http://artfiles.art.com/images/-/Mark-Wahlberg-Photograph-C10038729.jpeg

il a aussi fait des photos pour Calvin Klein
http://www.markrobertwahlberg.com/calvin_klein_shots.htm

finalement il est plus charmant que je le pensais, dans le film il fait plaisir à voir aussi ! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour