< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 63 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ashtray_girl link=topic=35991.msg714839#msg714839 date=1189370699 a dit:
Pas poilu comme un ours, mais poilu &quot;normal&quot; quoi. Et pas de poils dans le dos !
Un peu sur le torse, puis sous le nombril, sur les jambes et sous les bras.
Les mecs sans poils, ou qui s'épilent... mouais... bof.

Pas évident à trouver ! En gros ils se rasent le dos et s'épilent s'il en a trop mais sinon le reste ça va.

logan78 link=topic=35991.msg715284#msg715284 date=1189428903 a dit:

Oui  :wub En plus il est rugbyman il a toutes les qualités  :biggrin: Mais bon jme fait pas d'idées il est marié et sa femme est pas moche en plus
mais ça tu le savais c'est de la triche  :laugh:
sc bis
Par homme des cavernes j'entends assez baraqué (pas forcément en muscle), barbe (mais pas obligé). Mais ça veut pas dire que les autres me laissent forcément indifférente  :wink2:

Lui :wub :wub

Par contre Chabal, c'est clair que j'irai pas lui chercher des poux dans la tête, parce que s'il s'énerve en vrai comme quand il est sur un terrain, ça doit être violent :blink:

mielous link=topic=35991.msg715811#msg715811 date=1189457470 a dit:
J'avoue, elle est belle, mais son mari... En plus d'être mauvais rappeur, il est pas top physiquement... En gros, il cumule...

Elle est très belle mais je la trouve un peu maigre, il lui manque des formes.
Et Tony Parker, il est pas terrible, c'est vrai.
Par contre, Carlos Solis, je kiffe !

o0marion0o link=topic=35991.msg715812#msg715812 date=1189457586 a dit:
elle est vraiment magnifique, le genre de nana que j'envie physiquement quoi ! (sauf sa taille, peut etre  :unsure: :wink2:)

J'avoue j'aimerais lui ressembler, surtout qu'on a quasiment la même taille; mais bon ya du boulot  :biggrin:

peut être que TP ne vous plait pas mais ce salaud dort avec elle :laugh: lol

moi je la trouvelle belle de &quot;partout&quot; :smile:

pour sa taille bah c'est parfait 1m60 pour moi :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour