< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 80 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=35991.msg775158#msg775158 date=1196604508 a dit:
J'aime bien aussi :closedeyes:

A choisir entre les deux je prend jennyfer, elle parle mieux le français :laugh: :laugh:

Ah c'est sur que si on a des difficultés avec l'anglais, vaut peut-être mieux choisir la française lol mais non moi je reste sur le fait que je n'aime pas la tête de Jennyfer.
Ou à choisir je préfère cette Jennifer : http://i49.photobucket.com/albums/f267/MBurgess1029/jennifer-love-hewitt-2-gm_l3.jpg

Cameron Diaz jolie mais sans plus.

veuxveuxxx link=topic=35991.msg775167#msg775167 date=1196605063 a dit:
Et Cameron Diaz ???
Je serai un garcon je serais folle d elle !
:dacc:
Oui! je serai un mec je serai folle d'elle aussi! Dans tous les films ou elle joue, je l'a trouve trop charmante.

on est d accord alors c est super, j adore tous ces films tels que : in her shoes, les allumeuses, un autre aussi tout aussi important mais j arrive plus a me souvenir du nom.... :smile:

liloone link=topic=35991.msg775429#msg775429 date=1196627068 a dit:
Moi je préférais Tito Joe Jackson :wub :wub

Ah ouais , les 3T!!! J'avais complètement oublié leur existence :biggrin:
C'est vrai qu'ils étaient pas trop mal :wink2:

Sweety93 link=topic=35991.msg775550#msg775550 date=1196640339 a dit:
Moi aussi, je m'en rappelle j'avais acheté leur album et j'étais presque amoureuse de lui  :laugh:

moi ca m'arrive d'écouter leur album encore ... leurs chansons sont indémodables ... j'adore leurs ballades :wub :wub

Avec mes cousines on avait chacun le notre :happy: comme ca pas de jalouse :laugh:

J'écoutais les 3T quand j'étais plus jeune et j'embrassais leur poster tous les soirs pour leur dire bonne nuit :notstupide: :chessy:

Aujurdh'ui je fantasme plus sur ...vous allez me prendre pour une dingue mdr alors....faut que je me rapelle de leur nom mdr :zarbi:
celui quia chanté les yeux révolver, j'adore ses yeux ! et heuuu...un autre là mince pff il a joué dans le film mince..grrrr c'est toujours quand je cherche!!
Sinon j'aime bien Bruce Willis, euu... Clovis corniac (mais juste physiquement) , le grand frère dans prison break ! enfin j'aime les VIEUX quoi....mdr

liloone link=topic=35991.msg775750#msg775750 date=1196684649 a dit:
Marc Lavoine et l'autre je peux pas t'aider Antigone  :laugh:

Merci !
l'autre c'sst un type brun, grand bien foutu, qui a joué dans un film avec clavier ou il supprime la CB de sa femme car elle veut pas faire l'amour, bin c'est son chauffeur !Gérard LANVIN !! je le trouve bien foutu ! mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour