< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 105 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
nhf247 link=topic=35991.msg1024901#msg1024901 date=1222189273 a dit:
elle a un charme mais c'est pas non plus monica bellucci si tu vois ce que je veux dire  :angel:
Je ne suis pas fan de Bellucci mais pour sur il y a toujours mieux, enfin c'est subjectif tout ça :smile:

Une femme avec du charme et qui plus est intelligente c'est quand même super appréciable. Enfin moi je met ++ généralement :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=35991.msg1024904#msg1024904 date=1222189408 a dit:
Je ne suis pas fan de Bellucci mais pour sur il y a toujours mieux, enfin c'est subjectif tout ça :smile:

Une femme avec du charme et qui plus est intelligente c'est quand même super appréciable. Enfin moi je met ++ généralement :laugh: :laugh:
qu'est ce que t'en sais qu'elle est intelligente??

nhf247 link=topic=35991.msg1024911#msg1024911 date=1222189624 a dit:
qu'est ce que t'en sais qu'elle est intelligente??
Les émissions qu'elle présente, les JT qu'elle présente. Son boulot de journaliste quoi, me parait être un indice pas mal :moke:

yallah5 link=topic=35991.msg1024915#msg1024915 date=1222189766 a dit:
Les émissions qu'elle présente, les JT qu'elle présente. Son boulot de journaliste quoi, me parait être un indice pas mal :moke:
Ca veut rien dire, tu peux présenter le journal et être complètement conne, j'en prends pour preuve .... euh non je ne peux pas citer de noms :laugh:
Plus sérieusement il faut différencier l'intelligence et le culture :angel:

nhf247 link=topic=35991.msg1024919#msg1024919 date=1222189904 a dit:
Ca veut rien dire, tu peux présenter le journal et être complètement conne, j'en prends pour preuve .... euh non je ne peux pas citer de noms  :laugh:
Plus sérieusement il faut différencier l'intelligence et le culture  :angel:
De la culture je ne sais pas si elle en a, mais pour être où elle est il faut être un minimum intelligente :happy: bien que des femmes qui travaillent à la chaine et qui sont intelligentes ça existe aussi j'en doute pas.

yallah5 link=topic=35991.msg1024922#msg1024922 date=1222190011 a dit:
De la culture je ne sais pas si elle en a, mais pour être où elle est il faut être un minimum intelligente :happy: bien que des femmes qui travaillent à la chaine et qui sont intelligentes ça existe aussi j'en doute pas.
de la culture, elle en a forcément vu son métier de journaliste, par contre l'intelligence ca veut rien dire: tu peux etre pistonné et te retrouver haut placé.

EDIT: je parle en connaissance de cause (pas moi mais ce que j'observe)
UN RECENTRAGE VA TOMBER :biggrin:

yallah5 link=topic=35991.msg1024915#msg1024915 date=1222189766 a dit:

Mouais, lire sa feuille c'est son boulot...Apres c'est pas elle qui fait les reportages en general! Elle doit pas aller souvent sur le terrain la ptite! :laugh: Apres elle est ptet intelligente! :wink2:

Mariie link=topic=35991.msg1025024#msg1025024 date=1222196763 a dit:
Mouais, lire sa feuille c'est son boulot...Apres c'est pas elle qui fait les reportages en general! Elle doit pas aller souvent sur le terrain la ptite!  :laugh: Apres elle est ptet intelligente! :wink2:
Être journaliste c'est pas juste lire son bout de papier, si c'était le cas on serait tous journaliste, on sait lire non? ... elle ne fait pas les reportages sur le terrain, car ce n'est pas son métier (elle n'est ni reporter, ni pigiste, etc ...).
Je ne sais pas si elle a fait des études de journalisme, mais il faut avoir une certaine culture ET une certaine intelligence (curiosité, ouverture d'esprit etc ...) pour suivre de tels études, et arriver à décrocher un poste, et quel poste.
Mais bon, elle s'appelle tout de même Drucker, donc je pense que ça peut aider.  :wink2: :laugh:

EDIT : Hé oui elle est canon, elle a un regard qui rend ouf, c'est pour ça que je ne l'aime pas :laugh: :laugh: :invis:

liloone link=topic=35991.msg932721#msg932721 date=1212577253 a dit:
Aie aie aie aie aie

Je dis pas que c'est le plus bel homme du monde mais ouahouuu quand meme il a un sacré charme (en plus il a mon age ca tombe bien)  :wub

Pour ceux qui ne sont pas fan de foot et qui ne l'aurait pas reconnu il s'agit de Cristiano Ronaldo, Joueur Portugais de Manchester United.

+ 10000000000000000000000000 :wub

shaynaize link=topic=35991.msg1009506#msg1009506 date=1220541370 a dit:
OOhh mais y'en a tellement  :laugh:

Bon allez pour aujourd'hui  :smile:, je dirai  :biggrin::

* :wub : Wentworth Miller (oui je sais je suis pas originale) :http://images2.photomania.com/191570/1/radC6DCB.jpg
* :wub :wub Shahrukh Khan (= star indienne) : http://images.wikio.com/images/p/7dd6/shahrukh-khan-presente-ses-excuses.jpeg

* Cristiano Ronaldo : http://www.acausedesgarcons.com/images/acdgronaldoouverture_copie.jpg
*  :wub Jesse Metcalfe : http://www.aolcdn.com/red_galleries/jesse-metcalfe-400a060807.jpg

Bon y'en a tellement que je m'en souviens plus :laugh:

:wink2:

shah rukh, cristiano??????!!! :wub :chessy: mais on devrait bien s'entendre tous les deux???!!!

Voici ma liste du jour :
:wub :wub :wub
Justin Chambers (Grey's anatomy)
Julian MacMahon (Charmed + Nip Tuck)
Josh Hartnett
Georges Clooney
Hugh Laurie (Dr House)
Stéphane Rousseau

tourangelle link=topic=35991.msg1025642#msg1025642 date=1222268702 a dit:
Voici ma liste du jour :
:wub  :wub  :wub

Julian MacMahon (Charmed + Nip Tuck)

Georges Clooney
Hugh Laurie (Dr House)
Stéphane Rousseau

Julian MacMahon il est.....gorgeous! :wub :wub :wub :wub

James Marsters... :wub
(pour ceux qui ne l'auraient remarqué, cf mon image, je suis à fond dans le visionnage de Buffy en ce moment !!)

saba5 link=topic=35991.msg1025055#msg1025055 date=1222199292 a dit:
Être journaliste c'est pas juste lire son bout de papier, si c'était le cas on serait tous journaliste, on sait lire non? ... elle ne fait pas les reportages sur le terrain, car ce n'est pas son métier (elle n'est ni reporter, ni pigiste, etc ...).
Je ne sais pas si elle a fait des études de journalisme, mais il faut avoir une certaine culture ET une certaine intelligence (curiosité, ouverture d'esprit etc ...) pour suivre de tels études, et arriver à décrocher un poste, et quel poste.
Mais bon, elle s'appelle tout de même Drucker, donc je pense que ça peut aider.  :wink2: :laugh:

EDIT : Hé oui elle est canon, elle a un regard qui rend ouf, c'est pour ça que je ne l'aime pas  :laugh: :laugh: :invis:
Exactement :smile:

Un lien de parenté oui puisque c'est la nièce de Michel :biggrin: Mais bon, bac L et licence de lettres modernes à la Sorbonne, c'est le bon chemin quoi.

Ca me fait rire ça, beaucoup pensent que beaucoup sont capables de faire tout et n'importe quoi. Eh bah non, un métier c'est un savoir faire...

:wub :wub :wub :wub hugh laurie (dr house) :wub :wub :wub :wub l'âge l'a embelli
christophe maé
gad elmaleh
emmanuel moire
Josh duhamel
James Lesure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour