< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 24 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le cancre link=topic=35991.msg475736#msg475736 date=1169196024 a dit:
Mouais, christina agulera c'est mi figue mi raisin, un jour c'est un canon, un autre elle sera tout juste potable et encore grace a l'overdose de maquillage qu'elle porte. Perso, je me marierais pas avec elle.

J'confirme, personnellement, j'l'ai jamais trouvé plus mignonne qu'à ses débuts :happy:

Par contre, Eva Longoria et Jennifer Love Hewitt...................... Pfouah......... :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :wacko: :wacko: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: ... Hum bref désolé d'en avoir cité plus d'une mais là, le choix est dur ^^

Mykle link=topic=35991.msg475741#msg475741 date=1169196744 a dit:
J'confirme, personnellement, j'l'ai jamais trouvé plus mignonne qu'à ses débuts :happy:

Par contre, Eva Longoria et Jennifer Love Hewitt...................... Pfouah......... :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :wacko: :wacko: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: ... Hum bref désolé d'en avoir cité plus d'une mais là, le choix est dur ^^

Il faut des photales maille keul !

Mykle link=topic=35991.msg475741#msg475741 date=1169196744 a dit:

+ 100 000
Par contre y'en a quelques uns qui me sont revenus :blush:
- Guillaume Canet :wub :wub
- Benoît Magimel quel chaaaaarme !!
Alors comme vous dites ds le sud, jles badeeee :dacc: :laugh:

dans quelques minutes Christina Aguilera donne une intervieu, je ne peux rater cela  :chessy: !!  :dacc:  :kiss: [sub]je là bade[/sub]

gazou94 link=topic=35991.msg477819#msg477819 date=1169404561 a dit:
dans quelques minutes Christina Aguilera donne une intervieu, je ne peux rater cela  :chessy: !!  :dacc:  :kiss: [sub]je là bade[/sub]

Ah.. Moi je l'ai raté. Quel dommage !

charlines link=topic=35991.msg475749#msg475749 date=1169197585 a dit:
+ 100 000
Par contre y'en a quelques uns qui me sont revenus  :blush:
      - Guillaume Canet  :wub  :wub
      - Benoît Magimel quel chaaaaarme !!
Alors comme vous dites ds le sud, jles badeeee  :dacc:  :laugh:

+ 10000000000 je l'avais déja dit sur ce post pour Guillaume Canet mais j'en profite pour le redire :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour