< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 30 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
angeblanc22 link=topic=35991.msg514805#msg514805 date=1172744900 a dit:
exactement !!! il n'a pas la grosse tête (sinon elle serai propre hein liloone ???  :laugh: :laugh: )

J'ai pas dit qu'il etait pas naturel .. mais le fait de le voir toujours (crade selon mon avis) ca m'attire pas du tout .. je le trouve moche ...
Maintenant ce qui est vrai c'est que je l'ai jamais vu dans un film ... ca se trouve je le verrai .. je dirai hummm .. mais j'pense pas :laugh:

liloone link=topic=35991.msg514817#msg514817 date=1172745283 a dit:
J'ai pas dit qu'il etait pas naturel .. mais le fait de le voir toujours (crade selon mon avis) ca m'attire pas du tout .. je le trouve moche ...
Maintenant ce qui est vrai c'est que je l'ai jamais vu dans un film ... ca se trouve je le verrai .. je dirai hummm .. mais j'pense pas :laugh:

jamais ??? less pirates des caraibe, from hell, blow, las vegas parano, plens d'autre !!! ta pas vu ???

angeblanc22 link=topic=35991.msg514829#msg514829 date=1172745625 a dit:
jamais ??? less pirates des caraibe, from hell, blow,  las vegas parano, plens d'autre !!! ta pas vu ???

Dans Pirates des Caraibes il est encore un peu crapouille donc bon je pense pas qu'elle aimera :smile: lol
mais dans Neverland il est pas mal lol c'est un peu a l'ancienne quand meme

kro94 link=topic=35991.msg514846#msg514846 date=1172745988 a dit:
Dans Pirates des Caraibes il est encore un peu crapouille donc bon je pense pas qu'elle aimera :smile: lol
mais dans Neverland il est pas mal lol c'est un peu a l'ancienne quand meme

ah ! je ne l'ai pas vu celui là .... rrrrrrr :knuppel: je vais chercher quelqu'un qui l'a !!! :biggrin:
et dans les pirates des caraibes, il me fait trop trop rire :chessy: :chessy:

Dans Charlie et la chocolaterie il 'nest pas du tout crade :laugh: Par contre il fait un peu clown...enfin c'est toujours mieux :laugh:

Athena59 link=topic=35991.msg514861#msg514861 date=1172746237 a dit:
Dans Charlie et la chocolaterie il 'nest pas du tout crade :laugh: Par contre il fait un peu clown...enfin c'est toujours mieux :laugh:

il fait tout le temps le clown je trouve et j'adore !! En plus mon copain l'adore aussi alors comme ça on peut regarder les 'même films' :wub

franchement c'est dans ces genres de films qu'on voit si un acteur est bon lol !
c'est comme Vincent Cassell dans Sheitan... il joue un psycopathe... :laugh:

Athena59 link=topic=35991.msg514885#msg514885 date=1172746855 a dit:
J'ai pas du tout accroché sur Sheitan j'ai vu que quelques minutes  :blink:
c'est clair c'est un film independant... mais franchement il est excellent comme acteur ! :smile: mais le film c'est vrai ya mieux !

Athena59 link=topic=35991.msg514896#msg514896 date=1172747034 a dit:
Il faudrait que je vois un autre de ses films :closedeyes:

Et sinon, qui aime bien Brad Pitt ?

c'est un bon acteru aussi tiens ! beauté pas mon style mais acteur bien ! le dernier film que j'ai vu c'est snatch (un truc comme ça ) avec sa caravane ! On a trop adoré !! :laugh:

Athena59 link=topic=35991.msg514896#msg514896 date=1172747034 a dit:
Il faudrait que je vois un autre de ses films  :closedeyes:

Et sinon, qui aime bien Brad Pitt ?

moi z'aime bien aussi.. &quot; Rencontre avec Joe Black... &quot; :wub je l'ai vu et revu et je ne m'en lasse pas... j'adore Anthony Hopkins aussi ! ( vu qu'il joue dedans)
il faut que je retrouve le silence des agneaux.. ! lol
bon brad est pas mal dans Mr SMith et dans Ocean machin ... et dans Seven ausi.. mais là a vrai dire c'est mon coté :wub qui parle plutot que ses talents d'acteurs ! lol ( que je ne remet pas en questions ! :smile: )

kro94 link=topic=35991.msg514989#msg514989 date=1172748734 a dit:
moi z'aime bien aussi.. &quot; Rencontre avec Joe Black... &quot;  :wub je l'ai vu et revu et je ne m'en lasse pas... j'adore Anthony Hopkins aussi ! ( vu qu'il joue dedans)
bon brad est pas mal dans Mr SMith et dans Ocean machin ... et dans Seven ausi.. mais là a vrai dire c'est mon coté  :wub qui parle plutot que ses talents d'acteurs ! lol ( que je ne remet pas en questions !  :smile: )
sans oublier fight club.... waouhhhhhh !!! avec edward norton ! :wub

lenou94 link=topic=35991.msg514993#msg514993 date=1172748878 a dit:
sans oublier fight club.... waouhhhhhh !!! avec edward norton !  :wub

AAh voila je ne me souvenais plus de titre de celui là, je savais qu'il y avais Fight !
je l'ai trouvé vachement violent celui là :wacko: tres space ( je me gourre de topic là faut que je parle des acteurs lol )
mais brad dedans beau gosse ! y'a quelqu'un sur le forum qui a sa photo en avatar où brad fume une cigarette, c'est tiré du film

http://heathledger.stopklatka.pl/grafika/wejscie2.jpg

heath Ledger, plus je le vois plus je grrrrrr miaowwwww :wub :wub :wub yummi yummiiii

kro94 link=topic=35991.msg514994#msg514994 date=1172749000 a dit:
AAh voila je ne me souvenais plus de titre de celui là, je savais qu'il y avais Fight !
je l'ai trouvé vachement violent celui là  :wacko: tres space ( je me gourre de topic là faut que je parle des acteurs lol )
mais brad dedans beau gosse ! y'a quelqu'un sur le forum qui a sa photo en avatar où brad fume une cigarette, c'est tiré du film

Arf Edward Norton. la ou je l ai trouve le plus canon c est dans American History X.

Pour la photo de brad pitt, c est Bastard Free Rider !

bon brad est pas mal dans Mr SMith et dans Ocean machin ... et dans Seven ausi.. mais là a vrai dire c'est mon coté :wub qui parle plutot que ses talents d'acteurs ! lol ( que je ne remet pas en questions ! :smile: )
j'avais oublié, c'est vrai que j'ai bien aimé ces films là !! (et c'est un très bon acteur j ele redi !! :laugh: )

angeblanc22 link=topic=35991.msg514829#msg514829 date=1172745625 a dit:
jamais ??? less pirates des caraibe, from hell, blow,  las vegas parano, plens d'autre !!! ta pas vu ???

non jamais je suis honteuse je sais :embarassed:

moi z'aime bien aussi.. &quot; Rencontre avec Joe Black... &quot;  :wub je l'ai vu et revu et je ne m'en lasse pas... j'adore Anthony Hopkins aussi ! ( vu qu'il joue dedans)
bon brad est pas mal dans Mr SMith et dans Ocean machin ... et dans Seven ausi.. mais là a vrai dire c'est mon coté  :wub qui parle plutot que ses talents d'acteurs ! lol ( que je ne remet pas en questions !  :smile: )

Je te conseille Légendes d'Automne alors ... avec Brad Pitt et Anthony Hopkins .. je l'ai vu et revu ce film ... j'adOoOre

Brad ouais autant avant il ne me plaisait pas, mais maintenant depuis Mr &amp; Ms Smith je l'adore.

P.S : surtout depuis qu'il sort avec Angélina

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour