< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 33 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
james marsden( ally mac beal, xmen), il est trop beauuuuu
http://www.imdb.com/gallery/granitz/4951/JamesMarsd_Grani_9140261_400.jpg.html?path=pgallery&amp;path_key=Marsden%2C%20James%20(I)&amp;seq=6

Sinon chez les filles j'aime bien kate bosworth et Jessica Alba.

Avant d'enlever mes messages, on pourrait m'en faire part!!!!! :box: :box: :box: :box:

Je viens moins souvent et je sais meintenant pourquoi!!!!!

tinoa link=topic=35991.msg519647#msg519647 date=1173116035 a dit:
Avant d'enlever mes messages, on pourrait m'en faire part!!!!!  :box: :box: :box: :box:

Je viens moins souvent et je sais meintenant pourquoi!!!!!
euh je sais pas si c'est moi mais j'ai pas tout suivi ???? :blink:

sosso83 link=topic=35991.msg519685#msg519685 date=1173117535 a dit:
euh je sais pas si c'est moi mais j'ai pas tout suivi ????  :blink:

tinoa avait écrit un message &quot;christophe maeeeeee&quot; pour citer sa célébrité préféré et il a été effacé. Je suppose qu'il a été effacé parce qu'elle l'a déjà cité des tas de fois mais après je ne sais pas cela vient de qui.

supprimé car en tombant sur vos messages, on voyait le même post en doublon.... à se demander pourquoi, on s'est dit qu'un des 2 était inutile.... si en plus c'est dans le même topic c'est du flood....

topaziane link=topic=35991.msg519694#msg519694 date=1173117780 a dit:
supprimé car en tombant sur vos messages, on voyait le même post en doublon.... à se demander pourquoi, on s'est dit qu'un des 2 était inutile.... si en plus c'est dans le même topic c'est du flood....
ok ok c'était juste pour savoir ... voilou on va recentré je crois sur le sujet du post :wink2:

bein oui forcément!!!!

Je suis pas la seule dans ce cas là mais depuis le début c'est comme ça...

Et si j'avais envie de le dire 2fois?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour