< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 34 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Spurseb link=topic=35991.msg553578#msg553578 date=1176216394 a dit:
leaticia casta, britney spears, paris hilton,nicole ritchie, beyonce, shakira, jenifer lopez,virginie ledoyen :wub
oula... c'est bien des gouts de mec lol

Spurseb link=topic=35991.msg553593#msg553593 date=1176216840 a dit:
ben quoi,
on peut pas dire qu'elle sont moches ou mal foutue !!! :chessy: :chessy:
jugement de fille :
laeticia casta, ses dents gachent tout lol
paris hilton, son nez ne va pas avec elle et surtout elle est stupide lol
nicole ritchi un peu trop vulgaire et surtout trop maigrichonne...
je dis pas que je suis une bombe mais les filles ont toujours un oeil critique lol

ou un oeil de jalouse lol
on a pas besoin de savoir que paris hilton est stupide pour la........... comment dire, flirter. mdr, et en plus tu peux pas savoir si elle estr stupide ou pas, tu habites a des milliers de kilometre d'elle, on peut pas connaitre quelqu'un par la presse.
les dents de leaticia casta ne pose pas de probleme, elle est super jolie est tout a fait mon style :wub :blush:

Spurseb link=topic=35991.msg553603#msg553603 date=1176217143 a dit:
ou un oeil de jalouse lol
on a pas besoin de savoir que paris hilton est stupide pour la........... comment dire, flirter. mdr, et en plus tu peux pas savoir si elle estr stupide ou pas, tu habites a des milliers de kilometre d'elle, on peut pas connaitre quelqu'un par la presse.
les dents de leaticia casta ne pose pas de probleme, elle est super jolie est tout a fait mon style :wub :blush:
lol nan nan pas jalouse lol mais c'est vrai que chacun son style lol ! je pourrais te dire des noms de mecs trop craquant que tu trouverais moche et sans intérêt lol

lenou94 link=topic=35991.msg553609#msg553609 date=1176217430 a dit:
lol nan nan pas jalouse lol mais c'est vrai que chacun son style lol ! je pourrais te dire des noms de mecs trop craquant que tu trouverais moche et sans intérêt lol
surtout sans interet. lol :biggrin:

meme en tant que mec je dois dire que brad pitt c'est un put1 de beau goss.
Que ce qui souffre d'acchne(pas sure de l'orth) sachent que brad pitt etait une calculette plus jeune. J'ai perdu la photo malheuresemnt mais ce n'etait pas tre bo a voir. quand on voit le resultat final, on est bien content d'en passer par la puberte. Courage au ptit pyjamas :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour