< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 35 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Brad Pitt perso j'aime pas :biggrin:
Celui qui me fait craquer c'est vincent Perez :wub il a LE truc qui fait que je fond ça n'a pas grand chose à voir avec l'apparence car il ne correpond pas du tout aux hommes qui me plaisent habituellement :laugh:

L'actrice que je trouve trop charmente c'est marion cotillard. Elle est juste trop belle. Je trouve qu'elle a tous ce que les actrices americaines n'ont pas. C'est a dire qu'elle ne met pas en avant ses arguments pour qu'on parle d'elle.

Puis ya Mylene Farmer, g l'impression qu'elle ne vielli pas. Elle c'est plus un fantasme fetichiste.
Mais aussi, karine le marchand sur france 5. d'ailleurs je regarde les maternelles juste a cause d'elle. Elle est trop belle. Je m'arrete ca me fait trop souffir d'en parler.

liloone link=topic=35991.msg553735#msg553735 date=1176224612 a dit:
Georges clooney meme si il est vieux  :wub
C'est lui qui aurait du faire james bond ou bien le mec de nip /tuck. Tout cela parce qui sont americains.

RV link=topic=35991.msg553740#msg553740 date=1176224770 a dit:
L'actrice que je trouve trop charmente c'est marion cotillard. Elle est juste trop belle. Je trouve qu'elle a tous ce que les actrices americaines n'ont pas. C'est a dire qu'elle ne met pas en avant ses arguments pour qu'on parle d'elle.
elle est tres charmante meme si je prefere son compagnon dans le film jeux d'enfants guillaume canet :wub
RV link=topic=35991.msg553740#msg553740 date=1176224770 a dit:
Mais aussi, karine le marchand sur france 5. d'ailleurs je regarde les maternelles juste a cause d'elle. Elle est trop belle.
moi aussi je regarde les maternelle juste pour la voir mais pas pour les meme rasons que toi.hein!!! :zarbi:

souheyla_t link=topic=35991.msg553746#msg553746 date=1176224946 a dit:
elle est tres charmante meme si je prefere son compagnon dans le film jeux d'enfants guillaume canet :wubmoi aussi je regarde les maternelle juste pour la voir mais pas pour les meme rasons que toi.hein!!! :zarbi:
Cetait juste un clin d'oeil. Les maternelles j'ai commence a regarde l'annee derniere. J'aime beaucoup cette emission mais j'aimais moins quand c'etait maite qui presentait question de gout.

Guillaume Canet, il devrait penser a se raser. Il a tjs une barbe de 15 semaines a la justine timberlake.

RV link=topic=35991.msg553756#msg553756 date=1176225281 a dit:
Guillaume Canet, il devrait penser a se raser. Il a tjs une barbe de 15 semaines a la justine timberlake.

Boh non ça fait tout son charme ça lui v bien je trouve :happy:

RV link=topic=35991.msg553756#msg553756 date=1176225281 a dit:
Cetait juste un clin d'oeil. Les maternelles j'ai commence a regarde l'annee derniere. J'aime beaucoup cette emission mais j'aimais moins quand c'etait maite qui presentait question de gout.

Je l'ai vu,il ya pas longtemps à la tv, il avait plus sa barbe :laugh: par contre ses cheveux il faut qu'il fasse quelque chose car vraiment ça le fait pas sinon j'aime bien, je trouve qu'il a du charme :happy:

sosso83 link=topic=35991.msg553771#msg553771 date=1176225998 a dit:
Je l'ai vu,il ya pas longtemps à la tv, il avait plus sa barbe  :laugh: par contre ses cheveux il faut qu'il fasse quelque chose car vraiment ça le fait pas sinon j'aime bien, je trouve qu'il a du charme  :happy:
http://www.biosstars.com/g/guillaumecanet/phot_2003/photo.htm
Rase toi guillaume ca va plus.

sosso83 link=topic=35991.msg553784#msg553784 date=1176226350 a dit:
coupe toi les cheveux aussi  :laugh: :laugh:

j'aime pas du tout j'arrive pas à lui trouver un truc à ce mec
Pendant une seconde g cru que tu etaits a cote de moi car il est vrai que j'ai la coup afro mais au moins a moi ca me vas.
Georges Clooney, chuis a une nana mais je pense que lui ce n'est pas tellemt son physique qui plait mais plutot son sexappeal.

Hugh Jackman :blush:

Il a joué dans X-Men (1, 2 et 3), Opération Espadon, Scoop, The Fountain, Le Prestige, Van Helsing ...

charlines link=topic=35991.msg554349#msg554349 date=1176284346 a dit:
Et le mien également... :wink2:

moi je le trouvais beau .. mais finalement à force de le &quot;regarder&quot; je le trouve pas banal mais presque ... il est pas mal ... mais il y a beaucoup mieux .... après je le préfère plus ou moins dans certains films selon la coupe de cheveux etc....

Tjs moi ce que j'aime chez mademoiselle Agnes celle qui fait les croniques modes sur canal plus c'est sa voix mmm.
En parlant de voix j'adore la voix de celle qui fait en aparte sur canal, c'est comme le telephone rose mm

Le physique c'est bien mais si elles parlent comme Sarah Forestier ca le fera pas non plus.

en tant que femme, c'est alyssa milano, je la trouve superbe ! si seulement je pouvais etre comme elle ! :chessy:

et en homme, goran visjinc (dr kovac dans urgences)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour