< quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2) | Page 55 | Forum des BTS

quelle est la célébrité qui vous fait craquer physiquement ? (2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=35991.msg691918#msg691918 date=1187250187 a dit:
et alors sarah tu ressembles à qui ??  :chessy:

Crcrcr je le dis?

Bon c'est le site qui le dit hein!

Après avoir mis plusieurs photos les noms qui ressortent le plus souvent sont:

Adriana karembeu, jessica simpson, shakira et jessica biel.

Bon c'est qu'un site mais ça fait plaisir :laugh:

béh oui sinon aucun intérêt :chessy: lol

quant à moi j'ai mis une photo tout barbu, je pensais qu'il allait dire ben laden :laugh: bah non, gabriel batistuta :laugh: wé si tu veux :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=35991.msg691960#msg691960 date=1187252699 a dit:
béh oui sinon aucun intérêt  :chessy: lol

quant à moi j'ai mis une photo tout barbu, je pensais qu'il allait dire ben laden  :laugh: bah non, gabriel batistuta  :laugh: wé si tu veux  :laugh: :laugh:

Oh ben ça va ça aurait pu etre pire :laugh:

T'es plus monica ou penelope? Moi je les adore toutes les deux elles sont trop belles... normal elles sont espagnoles... (la fille pas chauvine déjà...)

titetitounette link=topic=35991.msg692245#msg692245 date=1187267496 a dit:
T'es plus monica ou penelope? Moi je les adore toutes les deux elles sont trop belles... normal elles sont espagnoles... (la fille pas chauvine déjà...)

Je les aime bien aussi :biggrin: En tant qu'actrice je préfère pénélope cruz, physiquement monica :closedeyes:

titetitounette link=topic=35991.msg692264#msg692264 date=1187268007 a dit:
Normal elle est plutot dénudée comme fille....  :laugh:
:invis:
Sinon il ya Marion Cotillard, Melissa theriaux meme si elle a le nez qui part un peu de travers. Puis j'aime les avocates de Sans aucun doute. J'adoer Halle Berry. Je pourrais continuer comme ca poendant longtemps mais ca fait mal. :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour